Snake046 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 (modifié) QG Shas'O 135 Lance-plasma, fuseur (16, 14) Générateur de bouclier, visée multiple (20, 10) ELITE Exo-armures Stealth 134 2 Shas'Ui (-) 1 Shas'Vre + Contrôleur de Drône + 2 Drônes TROUPES 10 Gue'Vesa 66 points 2 Fusils à Imuplsions SOUTIENT HammerHead 165 RailGun, Canons à Impulsions, compensateur de mouvement, charges réactives. Voilà, une petite liste d'armée Tau à 500 points. C'est un peu "grosbill" je trouve le commandeur et le HammerHead configuré ainsi pour du 500 points (faut dire qu'ils prennent à eux seuls 60% du coût de l'armée !) mais pour jouer cette liste ça me coûterait plus que 46€ alors... Contre des Eldars et des Chaos, vous pensez que ça peu marcher ? Modifié le 2 novembre 2005 par Snake046 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Tu ne joue aps les règles de patrouille, donc tu dois avoir deux choix de troupes. Et oui, regarde les règles de patrouille, pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake046 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Caca ! C'est 400 points et pas 500 ! Et le HammerHead est interdit ! Sauf qu'a 500 points vaux mieux les règles de patrouilles que les règles normales, sinon c'est un peu mort... Pas d'unités à 3Pv je l'avais oublié celle-là... donc le Shas'O passe forcément Shas'El pour se retrouver avec deux Pv ... Donc si je refait ma liste, je me retrouve avec : QG Shas'El 120 Lance-plasma, fuseur (16, 14) Générateur de bouclier, visée multiple (20, 10) ELITE Xv15 Sombra 144 4 Shas'Ui (-) TROUPES 10 Gue'Vesa 66 points 2 Fusils à Imuplsions ATTAQUE RAPIDE 6 Drônes d'Attaque 72 points Voilà. J'ai tout juste deux points en trop pour des amicales ça ira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 le shas'el à trois pv et le shas'o 4 et puis cete section est pour le 40K en 40 minutes ! je joue patrouille à 500pts, moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake046 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 galère ! Bon 40k et 40 minutes j'abandonne ! Tiens je croyais que le Shas'O avec 3Pv et le Shas'El 2... bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 les exo-armures crisis donnent + 1 pv et 400pts cest pas galère du tout, suffit de lire les règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koth kaurn Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 galère les limites c'est pour éviter des listes comme ça heureusement on peu soufler ( un hammerhead ola sa aurait fait un carnage, mais pov gardien n'aurait même pas eu le temps de dire ouf ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés