Aller au contenu

Le Topic des jeux online

Invité XENOX

Messages recommandés

Je viens de tomber sur ca:

http://www.vassalengine.org/

Ce n'est pas un jeu en soi, mais plutot un moteur de jeu, pour lequel il est apparement pas difficile de faire des extensions pour exprimer des regles de jeu. Il y a un module Mordheim, et un module Necromunda (pas testés à ce jour). Je me dis que faire un module similaire à LorenzWHFB ne devrait pas etre trop dur.

Sinon, je suis surpris, personne a cité www.dofus.fr, jeu en flash assez mignon, mmorpg jgnfngz toussa... la suite sur leur site :huh:

Invité babyshaq3

Ben moi je post un bon petit jeu en 3d tres bien fait(petit bémol il est en anglais) et gratuit :SCIONS OF FATE ,ca se passe dans un univers manga et héroic fantasy. Je vous le conseille vivement. :clap:

Voila l'adresse :http://fate.netgame.com/

Voila,voilu Bon jeu

A+

Mais personne n'a parlé de DOFUS (si?)!

http://www.dofus.fr

C'est un p'tit jeu marrant.

Toutes les infos sur l'autre site : http://communaute.dofus.fr/

edit : je viens de lire le bas du post de fabarbuck, grillé...

Modifié par korpus

• 2 semaines après...

Ben justement, a propos de Dofus, pouvez vous donner vos pseudos et vos serveur?

Ca serait sympa de s'y retrouver...

Je suis sur le serveur Domen, et mon pseudo c'est metem..

Modifié par Space_viking

Et bien sur, tous ces jeux ne valent pas grand chose (question de gout hein) en comparaison de TEM.

Le principe : vous êtes un terrien envoyé sur Mars pour la terraformer (i.e faire une atmosphère respirable avant de la coloniser). Pour cela, la Firme vous prête un scaphandre, un bunker et tout le materiel nécessaire pour creuser, et ce gratuitement. Chaque pièce de votre équipement peut-être améliorée (moyennant finances), et votre personnages possédes des caractéristiques qu'il va falloir améliorer avec des point d'expériences gagnés en terraformant. Mais en plus, les terraformeurs peuvent se regrouper en sydicat pour s'entraider. Pour faire tourner ces syndicat, différent posts existent tenu par des joueurs : Boss, infirmier et commando ne sont que des exemples. En plus se met en place une véritable politique entre les différents syndicats. Bref, c'est très complet (il y a plein de choses dont je n'ai pas parlé telle la roue karmique, les nukes...) et difficile à décrire en un petit post. je vous invite à venir voir.

Le jeu est en PHP, gratuit et en perpetuel remaniment. Le must (je trouve), c'est que le développeur passe souvent sur le Bar du forage (le systeme de messages éclairs du jeu) pour donner des news, demander des avis, répondre aux questions... Et le jeu évolue tout le temps

Pour venir essayer, cliquez sur ma signature, et n'hesitez pas à m'envoyer un MP ici ou sur TEM (gratuit les 3 premiers jours). Mon pseudo est le même : Zert

Ciao à tous et bon jeu

Je viens de tomber sur ca:

http://www.vassalengine.org/

Ce n'est pas un jeu en soi, mais plutot un moteur de jeu, pour lequel il est apparement pas difficile de faire des extensions pour exprimer des regles de jeu. Il y a un module Mordheim, et un module Necromunda (pas testés à ce jour). Je me dis que faire un module similaire à LorenzWHFB ne devrait pas etre trop dur.

Vassal possède aussi un module 40K. En fait Vassal est un serveur et un moteur à partir duquel on peut développer son module (c'est l'auberge espagnole) à la condition d'y apporter ses fichiers gif pour les cartes/tables et les overlays (fig comprises).

Etant donné qu'il y a déjà un module dBA/dBM, développer un module warmaster doit être dans la mesure du possible, tout comme pour WFB (warbands ?), mais ce n'est pas obligatoirement une tâche aisée.

J'en profite pour vous présenter mon forum.Il est bientôt terminé(plus que quelques règles a écrire) et vous permet d'être un aventurier dans le Vieux Monde, et même de mener des batailles(pas besoin de peindre ou d'acheter ^^).

Voilà il manque de membre mais j'éspère que beaucoup s'inscrirons.

forum warhammer

Modifié par Pistolo

• 1 mois après...

Bon je remonte un peu, il me semble pas que ce jeu a été signalé sur le warfo

dark pirates

Il s'agit d'un jeu dans un univer obscur très bien réalisé ou l'on incarne un pirate, un espèce d'Albator en gros :wink: .

On peut s'acheter un nouveau vaisseau, de nouveau flingues, et bien sur attaquer d'autres pirates, raiders des convoi de transporteurs, ou commercer pour les plus honnètes.

Voila, et bon jeu

PS: J'espère que je suis pas HS :whistling:

• 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour,

Je joue actuellement à Gladiatus sur le serveur 5. Je viens de créer une Guilde, ayant le même nom que celle du Warfo à Battle Arena :

Nom : Guarde-Noire-du-Warfo

Tag : [GNW]

C'est ici : LA (il faut s'inscrire pour accéder à cette page)

J'espère vous retrouver nombreux sur ce jeu et dans cette guilde. Il suffit de postuler en m'informant que vous venez du Warfo, et je vous accepterai.

Pour l'instant, je ne peux accepter que 8 autres membres, mais, avec les PO données petit à petit, je pourrai en recruter plus dans notre Guilde, donc n'hésitez pas à vous inscrire sur ce petit jeu bien sympathique, ou vous gérez un gladiateur, avec seulement 10 minutes par jour.

Armure, Pt dXP, Arme, Bonus, vous pouvez tout gérer, et gratuitement <_<

N'oubliez pas, Serveur 5.

Merci d'avance.

Crilest

Modifié par Crilest

Arg je me suis inscris mais sous le SERVEUR 3.

Pourtant je n'ai vu aucuns trucs sur le serveur 5 , enfin je sais pas comment choisir un serveur...

Comment fait-on pour changer de serveur / choisir un serveur / delete un perso ?

Modifié par hark

J'ai créé la guilde aujourd'hui^^.

Avec un peu de chance, les guildes sont valable sur plusieurs serveurs.

Pour delete un perso, tu vas dans profil en haut à droite, et tout en bas de la page il y a "Cochez la case pour mettre le compte en effacement."

Je pense que c'est ça <_<

En esperant que les guildes passent d'un serveur à l'autre....

Modifié par Crilest

non non et non le meilleur jeu c'est : www.jdr-delain.net

Cela fait 5 ans que j'y joue. Jeu avec des nains, des elfes, des humains et toutes sortes de monstres !!

Ma guilde: l'Ordre Du Shinobi est classée 9 ème ( nombre de joueurs tués!!)

Rejoignez-moi!! :P

bizarre ... personne n'a parler du super TREMULOUS ! un jeu en 3d où on combat des aliens ou des humains du monde entier avec des graphisme trés bien foutu ( si vous me voyez je suis josword)

ici pour le télécharger pour windows

ici pour les (malheureux ou heureux ) possesseur d'un mac qui pouront quand même y jouer

un petit forum sur tremulous

et ici le site officiel ( en anglais) c'était trop beau pour que ce sois en français !

bon sinon il y a plein de petit jeux sympatoche de motion twin comme croque monster ou autres dinoparc

bon je vous laisse le lien du site où il développe à plein régime des jeux en flash:

http://www.motion-twin.com/

Modifié par josword

Invité Christal

Bonjour.

Je viens vous presenter Lineage 2. Jdr online plutot sympa, et gratuit.

Peu etre que certain connaissent deja.

il est plutot bien fais avec un assez bon choix de race disponible, mais peu de classe disponible au debut.Mais avec l'evolution du personnage plus de possibiliter s'offre pour diversifier les possibiliter.

Nous sommes un petit serveur acceuillant et convivial, je ne fait pas parti de l'equipe de GM, mais je sais que les gros bourrins qui pourrais venir risque d'etre mal vue par ceci et peu etre voir leur compte bloquer.

Nous sommes la pour nous amuser dans un monde fantastique que nous apprecions tous il me semble il serais donc dommage pour ceux qui viendrons qu'il trouve une mauvaise embiance entre les joueurs.

Aussi j espere vous voir nombreux nous rejoindre pour participer au repeuplement de notre serveur et a la participation de la bonne ambiance qui y regne.

voici les adresse necessaire.

le site ou trouver toute les information necessaire (histoire dus erveur descriptif des races, etc...)

- http://l2sisyphe.free.fr/index.php

et le forum

- http://l2sisyphe.free.fr/forum/index.php?s...6486a71019ee0c7

Invité Christal

Hehe, il est gratuit et non pirate ca j en suis sure, mais te dire exactement pourquoi, je ne saurais pas l'expliquer puisque je suis pas trop caler sur le sujet. Mais comme on a une equipe de techos qui travail sur certain truc ca fais qu'il est legal et non pirate enfin bref la n'est pas la question.

Il est gratuit et legal.

Hehe, il est gratuit et non pirate ca j en suis sure, mais te dire exactement pourquoi, je ne saurais pas l'expliquer puisque je suis pas trop caler sur le sujet. Mais comme on a une equipe de techos qui travail sur certain truc ca fais qu'il est legal et non pirate enfin bref la n'est pas la question.

Il est gratuit et legal.

Ben si c'est la discussion. L2 c'est un mmo a abonnement, si tu arrives à y jouer sans abo c'est que ton serveur n'est pas hébergé par le développeur du jeu et est tout a fait pirate. Apres vous vous démerdez avec la loi, clair que vous risquez rien mais c'est illégal quand meme.

• 8 mois après...

un petit jeu marrant qui ne prend que 5 minutes par jour, il s'agit d'incarner un personnage en terre de lustrie avec un haut elfe, skaven, mort vivant ou évidement un homme lezard. il y a différente classe: les magiciens(peut manier les vents de magie), les éclaireurs(peu détecter les piège), les messager(cour plus vite), les guerriers( bourrins au CaC). IL s'agit d'un jeu de plateforme ou l'ont peut ce déplacer et effectuer ses attaques une fois par jour lors de sa relance (une relance toute les 23 heures)