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divers - les Macenoyiens.(refontes!)


Invité Massacreur de Gobelins

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Invité Massacreur de Gobelins

Seigneur

:

grand devin, cout:185 pt, sorcier niveau 3

M4/CC3/CT3/F3/E3/PV3/I3/A2/CD9

arme de base, peut recevoir j'usqu'a 100 pt d'OM.

Peut chevaucher un cheval de bataille (pour 10 pt) qui peut etre carapaconne( pour 5 pt)

peut devenir sorcier niveau 4 pour 40 pt

peut choisir ses sort dans le domaine de Ares/Poseidon/Zeus selon le choix de l'armée.

Les Macenoyens vénéraient de nombreux dieux, mais certain d'entre eux ont aquis de puissant pouvoir dans leur croyance.

General macenoyens: cout:145 pt

M4/CC6/CT4/F4/E3/PV3/I3/A4/CD10

arme et armure:arme de base, armure lourde, bouclier.

peut recevoir un cheval de bataille carapaconner( pour 14 pt)

peut recevoir j'usqua 100 pt d'OM

Alexandrius est secondee par de nombreux generaux, qui commande chacun leurs armées, et chacun possede ses propres terres.

Heros:

tetraphalangiste cout:65 pt

M4/CC5/CT4/F4/E3/PV3/I3/A3/CD9

arme et armure:arme de base, armure lourde, bouclier.

peut recevoir un destrier carapaconner( pour 10 pt)

peut recevoir j'usqua 50 pt d'OM

Les generaux Macenoyens ont generalement plusieurs officier qui commande chacun une tetraphalange, c'est a dire 4 phalange de guerrier.

Devin cout:65 pt, sorcier niveau 1

M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I3 A2 Cd7

arme: arme de base

peut devenir sorcier du niveau 2 pour 35 pt

peut choisir ses sort dans le domaine de Ares/Poseidon/Zeus selon le choix de l'armee.

Ce sont pour la plupart des charlatant, mais certain d'entre eux possede reelement des pouvoirs magique.

Base:

Psiloi cout:Archer(8 pt), frondeur(6 pt)

M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd7

Taille d'unites:10+

Armes et armure:arme de base.

Sonneur(musicien) : +5pts

regle special:tirailleurs

Ce sont pour la plupart des montagnards endurcie qui ne craigne pas le froid.

Hypaspistes 8 pts

M4 CC4 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd7

Taille d'unites:10+

Arme : Arme de Base, javelots

Armure : bouclier, armure légère

Champion : +10 pts

Signaleur(port etendard) : +10 pts

Sonneur(musicien) : +5pts

Règle spéciale : tirailleur, peut recevoir un bonus de rang de +2 au maximum.

Ce sont de feroces guerrier qui sont charger de defendre les flanc fragile de l'armee.

Hypakontistai:13 pt

M8 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd7

M8 CC3 CT0 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd5 (cheval de bataille)

Taille d'unites:5+

Arme et armure :Arme de Base, arc 5pts ou javelot 3 pt, armure légère +2pts, bouclier +2 pts

Champion : +12 pts

Signaleur : +12 pts

Sonneur : +6pts

Regle special:Cavalerie légère

Ce sont de redoutables guerriers qui arcelles et tendent des embuscades a l'armee ennemie

Prodomoi 17pts

M4 CC4 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd7

M8 CC3 CT0 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd5 (cheval de bataille)

Taille d'unites:5+

Arme : AdB, Sarissa (lance cavalerie)

Armure : bouclier, armure légère

Règle spéciale:cavalerie legere.

Champion : +14 pts

Signaleur : +14 pts

Sonneur : +7pts

Les Macenoyens se battait et se batte toujours accompagner d'une cavalerie legere assez redoutable en charge, mais incapable de se battre dans la durer.

Hoplites:coût:8pt figurine

Hoplites:M4/CC3/CT3/F3/E3/PV1/I3/A1/CD7

Phalangiste:M4/CC3/CT3/F3/E3/PV1/I3/A2/CD7

Taille d'unites:

Arme et armure:lance, arme de base, armure lourde, bouclier.

Peut compter un phalangiste pour 10pt, un musicien pour 5pt, et un port étendard pour 10pt.

Les meilleurs Plisoi peuvent devenir a 28 ans Hoplite, il ont alors une meilleur solde, une meilleur armure et surtout, un grand casque a crinier qui montre leur rang dans la societe.

Phalange:10 pt fig

Phalangiste:M4/CC3/CT3/F3/E3/PV1/I3/A1/CD7

Chef Phalangiste:M4/CC3/CT3/F3/E3/PV1/I3/A2/CD7

Taille d'unites:10+

Arme et armure:pique, arme de base, armure légère, bouclier Macenonyiens.

Peut compter un phalangiste pour 10pt, un musicien pour 5pt, et un port étendard pour 10pt

Regle special:

Bouclier Macenonyiens, ce bouclier en bronze possede des laniere qui permette au guerrier de simplement le porter soit a la main, soit sur l'epaule, donc ce bouclier permet d'utiliser la pique en meme temps que le bouclier mais avec seulement 3 rang attaquant.

Les Phalanges sont composer des habitants des plateau du lamdon, ce sont de courageux guerrier tres efficace en groupe mais tres faible isoler.

Special:

Gastraphetophoroi 12pts

GastraphetophoroiM4 CC3 CT4 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd7

ChampionM4 CC3 CT4 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd7

Arme de Base, arbalète, armure lourde

Champion : +12 pts

Signaleur : +12 pts

Sonneur : +5pts

0-1 Argyraspides 15pts

M4 CC4 CT3 F4 E3 PV1 I3 A1 Cd8

Armes : AdB, pique

Armure : Bouclier Macenoyens, armure légère

Syntagmarke : +12 pts

Signaleur : +12 pts

Sonneur : +6pts

Bannière magique de 50pts

tenacité

Hetairoi 26pts

M4 CC5 CT3 F4 E3 PV1 I3 A1 Cd8

M8 CC3 CT0 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd5 (cheval de bataille)

Arme : AdB, Sarissa (lance cavalerie)

Armure : bouclier, armure légère

Bannière magique de 50pts

tenacité

Oxybeles (2 pour une unité spéciale) 45 pts

Règle balistes F6, 3 servants

M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd7

Arme de base.

Char a faux 55pts

1/2 unites par choix special

Taille d'unité: 1 à 3

M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd3 (équipage)

M8 CC3 CT0 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd5 (cheval de bataille

Char léger à faux : F5, E4, PV3

2 chevaux de bataille

Equipage 2 avec Arme de base, bouclier, armure legere.

Equipage:peut recevoir des arc pour 5pt par figurine, l'une des figurine peut echanger la TOTALITE de sont equipement contre une hallebarde et une armure lourde.

Elephant de guerre:60 pt.

Elephant:M6 CC3 CT0 F5 E5 PV3 I2 A3 CD4

Hoplite:M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 CD7

Taille d'unites:1 a 3 Elephant et j'usqu'a 5 membre d'equipage par Elephant.

Arme et armure: Peau epaisse(svg 4+ pour l'elephant),

4 hoplite par elephant armée chacun d'un arc, d'une lance(cavalerie), d'une armure legere et d'un bouclier.

l'equipage peut etre augmenter pour 11 pt par hoplite j'usqu'a un maximum de 6 par elephant.

Regle special: montée, Peau epaisse(4+), terreur, grande cible, puissance d'unites de 7, touche d'impact, tenace, howdah(svg des figurine sur l'elephant augmenter de +2), Animal-non domestiquer(si l'elephant subit une blessure non sauvegarder, il devient frenetique j'usqu'a sa mort ET quite son unites initial pour devenir une unites independante.

Rare:

Lithobolos 75pts

Règle canons F7, 1d6 blessures, portée 54 pas

3 servants

M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd7

Arme de Base et armure lourde pour les servant.

Cocadaimon 65 pts

M5 CC4 CT2 F5 E3 PV1 I5 A2 Cd10

Arme de base

Sauvegarde démoniaque 4+

Vol

Taille unité : 1 à 5

Les Cocadaimon sont les messagers des dieux du plateau de Lang mais aussi leurs exécuteurs.

Une formation de Cocadaimon à un niveau de lanceur de sort de 1.

Modifié par Massacreur de Gobelins
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  • 2 semaines après...
trop classe ta liste !! Mais si tu veux faire des figs de pachydermes ... Je sais pas du tout cment tu va ty prendre

Amitiés :rolleyes:

Dans les 28mm histo, il y a des tonnes de pachydermes. Il y a même chez Ral Partha un mastodonte avec howdah.

Sans aller si loins chez les concurrents, on peut toujours utiliser l'oliphant du SDA pour faire exotique.

Modifié par evildead
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Invité Massacreur de Gobelins

a part les milions de pachiderme, que pence tu de cette armée?

Objets Magiques:

Arme de Guerre:

épée royal:75 pt

Offerte par Alexandrieus, cette arme confere a son porteur une facon de ce battre qui destabilise ses adversaires

Les coup portee par cette puissante lame touche automatiquement.

Fer des dieux:50 pt

Peu de personne peut ce vanter de posseder une arme faconner par les dieux.

Ces arme sont extremement tranchante, trop meme.

Si le porteur de cette arme touche un adversaire portant une arme magique, celle ci est detruite automatiquement.

Masse de zeus:20 pt

une masse tombee du ciel.

Cette arme peut etre melee avec d'autres armes magique car il sagit simplement d'une masse, certe fabriquer par les dieux.

Cette arme donne en plus un bonus de +1 en Force a son porteur.

L'epee d'Arès:25 pt

Arès adore transformer de simple epee en objet magique.

Cette Epee confere un bonus de +1 attaque sur le profil du porteur.

L'epee d'Hermes: 50 pt

Hermes est le dieux de la rapiditer et du commerce.

Cette arme donne a son porteur une grande rapiditer qui augmente de +2 son nombre d'attaque.

Voila pour les OM offensif, les defensif et autre talisman serons dispo apres au moin deux semaine(je pars :rolleyes: !)

si evildead veut bien etre temp faire une ou deux liste de sort...(rappel, les domaines sont:Zeus(eclair et tour de force), Poseidon(mer et chevaux), Hades(guerre et mort))

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L'epee d'Arès:25 pt

Arès adore transformer de simple epee en objet magique.

Cette Epee confere un bonus de +1 attaque sur le profil du porteur.

Également connu sous le nom d'épée de batailles :clap:

Pacifiste, des objets magiques mythologie et tout on (et surtout valk) en développe plein dans la section mythologie :rolleyes:

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  • 2 semaines après...
Invité Massacreur de Gobelins
Pacifiste, des objets magiques mythologie et tout on (et surtout valk) en développe plein dans la section mythologie 

arf, ca tombe bien, je n'est pas le code d'acces! :shifty:^_^

mais si tu m'envoiyais par mp le nom de quelque objet magique mithologique je ne dirais pas non! :o

Massacreur:-?...mais quesque c'est?(gratte, gratte),???....non de non, c'est une...! :D BAOUM*! :P .....(deviner...)

*Georges Bushe industrie tm

Modifié par Massacreur de Gobelins
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Invité Massacreur de Gobelins

bon?

personne se devous pour la liste des sort? ^_^

tant pis, vla les OM defensif:

L'Armure de Zeus:75 pt

"Cette solide armure est fabriquée a base de Gromril fondue par la chute d'un éclair divin".

Cette armure ajoute +1 a l'endurance de son porteur.

L'armure de demeter:50 pt

"seul les hommes qui ont gouter aux fruits des jardin de demeter peuvent porter sans danger cette armure"

+1 point de vie au personnage qui porte l'armure.

L'Armure de Poseidon: 30 pt

"constituer d'ecaille de dragon marin, cette armure donne un sentiment d'invulnerabiliter a son porteur.

Svg de 1+ non modifiable.

L'Armure d' Hèrmes: 25 pt

"une simple armure en cuir qui rend son porteur agile comme un elfe."

Svg invulnerable de 4+, mais qui interdit le port d'une quelconque armure magique ou non.

Le Casque d'Hades: 30 pt

"ce casque permet de creer un brouillard magique venant du fin fond de l'enfer qui enveloppe son porteur et le rend invisible a l'ennemie"

Le personnage possede une svg invulnerable de 2+ contre les projectiles magique ou non.

voili voilou. :wink:

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