Invité Massacreur de Gobelins Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 (modifié) Seigneur : grand devin, cout:185 pt, sorcier niveau 3 M4/CC3/CT3/F3/E3/PV3/I3/A2/CD9 arme de base, peut recevoir j'usqu'a 100 pt d'OM. Peut chevaucher un cheval de bataille (pour 10 pt) qui peut etre carapaconne( pour 5 pt) peut devenir sorcier niveau 4 pour 40 pt peut choisir ses sort dans le domaine de Ares/Poseidon/Zeus selon le choix de l'armée. Les Macenoyens vénéraient de nombreux dieux, mais certain d'entre eux ont aquis de puissant pouvoir dans leur croyance. General macenoyens: cout:145 ptM4/CC6/CT4/F4/E3/PV3/I3/A4/CD10 arme et armure:arme de base, armure lourde, bouclier. peut recevoir un cheval de bataille carapaconner( pour 14 pt) peut recevoir j'usqua 100 pt d'OM Alexandrius est secondee par de nombreux generaux, qui commande chacun leurs armées, et chacun possede ses propres terres. Heros: tetraphalangiste cout:65 ptM4/CC5/CT4/F4/E3/PV3/I3/A3/CD9 arme et armure:arme de base, armure lourde, bouclier. peut recevoir un destrier carapaconner( pour 10 pt) peut recevoir j'usqua 50 pt d'OM Les generaux Macenoyens ont generalement plusieurs officier qui commande chacun une tetraphalange, c'est a dire 4 phalange de guerrier. Devin cout:65 pt, sorcier niveau 1M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I3 A2 Cd7 arme: arme de base peut devenir sorcier du niveau 2 pour 35 pt peut choisir ses sort dans le domaine de Ares/Poseidon/Zeus selon le choix de l'armee. Ce sont pour la plupart des charlatant, mais certain d'entre eux possede reelement des pouvoirs magique. Base: Psiloi cout:Archer(8 pt), frondeur(6 pt)M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd7 Taille d'unites:10+ Armes et armure:arme de base. Sonneur(musicien) : +5pts regle special:tirailleurs Ce sont pour la plupart des montagnards endurcie qui ne craigne pas le froid. Hypaspistes 8 ptsM4 CC4 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd7 Taille d'unites:10+ Arme : Arme de Base, javelots Armure : bouclier, armure légère Champion : +10 pts Signaleur(port etendard) : +10 pts Sonneur(musicien) : +5pts Règle spéciale : tirailleur, peut recevoir un bonus de rang de +2 au maximum. Ce sont de feroces guerrier qui sont charger de defendre les flanc fragile de l'armee. Hypakontistai:13 ptM8 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd7 M8 CC3 CT0 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd5 (cheval de bataille) Taille d'unites:5+ Arme et armure :Arme de Base, arc 5pts ou javelot 3 pt, armure légère +2pts, bouclier +2 pts Champion : +12 pts Signaleur : +12 pts Sonneur : +6pts Regle special:Cavalerie légère Ce sont de redoutables guerriers qui arcelles et tendent des embuscades a l'armee ennemie Prodomoi 17ptsM4 CC4 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd7 M8 CC3 CT0 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd5 (cheval de bataille) Taille d'unites:5+ Arme : AdB, Sarissa (lance cavalerie) Armure : bouclier, armure légère Règle spéciale:cavalerie legere. Champion : +14 pts Signaleur : +14 pts Sonneur : +7pts Les Macenoyens se battait et se batte toujours accompagner d'une cavalerie legere assez redoutable en charge, mais incapable de se battre dans la durer. Hoplites:coût:8pt figurineHoplites:M4/CC3/CT3/F3/E3/PV1/I3/A1/CD7 Phalangiste:M4/CC3/CT3/F3/E3/PV1/I3/A2/CD7 Taille d'unites: Arme et armure:lance, arme de base, armure lourde, bouclier. Peut compter un phalangiste pour 10pt, un musicien pour 5pt, et un port étendard pour 10pt. Les meilleurs Plisoi peuvent devenir a 28 ans Hoplite, il ont alors une meilleur solde, une meilleur armure et surtout, un grand casque a crinier qui montre leur rang dans la societe. Phalange:10 pt figPhalangiste:M4/CC3/CT3/F3/E3/PV1/I3/A1/CD7 Chef Phalangiste:M4/CC3/CT3/F3/E3/PV1/I3/A2/CD7 Taille d'unites:10+ Arme et armure:pique, arme de base, armure légère, bouclier Macenonyiens. Peut compter un phalangiste pour 10pt, un musicien pour 5pt, et un port étendard pour 10pt Regle special: Bouclier Macenonyiens, ce bouclier en bronze possede des laniere qui permette au guerrier de simplement le porter soit a la main, soit sur l'epaule, donc ce bouclier permet d'utiliser la pique en meme temps que le bouclier mais avec seulement 3 rang attaquant. Les Phalanges sont composer des habitants des plateau du lamdon, ce sont de courageux guerrier tres efficace en groupe mais tres faible isoler. Special: Gastraphetophoroi 12ptsGastraphetophoroiM4 CC3 CT4 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd7 ChampionM4 CC3 CT4 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd7 Arme de Base, arbalète, armure lourde Champion : +12 pts Signaleur : +12 pts Sonneur : +5pts 0-1 Argyraspides 15ptsM4 CC4 CT3 F4 E3 PV1 I3 A1 Cd8 Armes : AdB, pique Armure : Bouclier Macenoyens, armure légère Syntagmarke : +12 pts Signaleur : +12 pts Sonneur : +6pts Bannière magique de 50pts tenacité Hetairoi 26ptsM4 CC5 CT3 F4 E3 PV1 I3 A1 Cd8 M8 CC3 CT0 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd5 (cheval de bataille) Arme : AdB, Sarissa (lance cavalerie) Armure : bouclier, armure légère Bannière magique de 50pts tenacité Oxybeles (2 pour une unité spéciale) 45 ptsRègle balistes F6, 3 servants M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd7 Arme de base. Char a faux 55pts 1/2 unites par choix special Taille d'unité: 1 à 3 M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd3 (équipage) M8 CC3 CT0 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd5 (cheval de bataille Char léger à faux : F5, E4, PV3 2 chevaux de bataille Equipage 2 avec Arme de base, bouclier, armure legere. Equipage:peut recevoir des arc pour 5pt par figurine, l'une des figurine peut echanger la TOTALITE de sont equipement contre une hallebarde et une armure lourde. Elephant de guerre:60 pt.Elephant:M6 CC3 CT0 F5 E5 PV3 I2 A3 CD4 Hoplite:M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 CD7 Taille d'unites:1 a 3 Elephant et j'usqu'a 5 membre d'equipage par Elephant. Arme et armure: Peau epaisse(svg 4+ pour l'elephant), 4 hoplite par elephant armée chacun d'un arc, d'une lance(cavalerie), d'une armure legere et d'un bouclier. l'equipage peut etre augmenter pour 11 pt par hoplite j'usqu'a un maximum de 6 par elephant. Regle special: montée, Peau epaisse(4+), terreur, grande cible, puissance d'unites de 7, touche d'impact, tenace, howdah(svg des figurine sur l'elephant augmenter de +2), Animal-non domestiquer(si l'elephant subit une blessure non sauvegarder, il devient frenetique j'usqu'a sa mort ET quite son unites initial pour devenir une unites independante. Rare: Lithobolos 75ptsRègle canons F7, 1d6 blessures, portée 54 pas 3 servants M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd7 Arme de Base et armure lourde pour les servant. Cocadaimon 65 ptsM5 CC4 CT2 F5 E3 PV1 I5 A2 Cd10 Arme de base Sauvegarde démoniaque 4+ Vol Taille unité : 1 à 5 Les Cocadaimon sont les messagers des dieux du plateau de Lang mais aussi leurs exécuteurs. Une formation de Cocadaimon à un niveau de lanceur de sort de 1. Modifié le 17 décembre 2005 par Massacreur de Gobelins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fowl_1 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 trop classe ta liste !! Mais si tu veux faire des figs de pachydermes ... Je sais pas du tout cment tu va ty prendre Amitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evildead Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 (modifié) trop classe ta liste !! Mais si tu veux faire des figs de pachydermes ... Je sais pas du tout cment tu va ty prendreAmitiés Dans les 28mm histo, il y a des tonnes de pachydermes. Il y a même chez Ral Partha un mastodonte avec howdah. Sans aller si loins chez les concurrents, on peut toujours utiliser l'oliphant du SDA pour faire exotique. Modifié le 18 décembre 2005 par evildead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacreur de Gobelins Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 a part les milions de pachiderme, que pence tu de cette armée? Objets Magiques: Arme de Guerre: épée royal:75 pt Offerte par Alexandrieus, cette arme confere a son porteur une facon de ce battre qui destabilise ses adversaires Les coup portee par cette puissante lame touche automatiquement. Fer des dieux:50 pt Peu de personne peut ce vanter de posseder une arme faconner par les dieux. Ces arme sont extremement tranchante, trop meme. Si le porteur de cette arme touche un adversaire portant une arme magique, celle ci est detruite automatiquement. Masse de zeus:20 pt une masse tombee du ciel. Cette arme peut etre melee avec d'autres armes magique car il sagit simplement d'une masse, certe fabriquer par les dieux. Cette arme donne en plus un bonus de +1 en Force a son porteur. L'epee d'Arès:25 pt Arès adore transformer de simple epee en objet magique. Cette Epee confere un bonus de +1 attaque sur le profil du porteur. L'epee d'Hermes: 50 pt Hermes est le dieux de la rapiditer et du commerce. Cette arme donne a son porteur une grande rapiditer qui augmente de +2 son nombre d'attaque. Voila pour les OM offensif, les defensif et autre talisman serons dispo apres au moin deux semaine(je pars !) si evildead veut bien etre temp faire une ou deux liste de sort...(rappel, les domaines sont:Zeus(eclair et tour de force), Poseidon(mer et chevaux), Hades(guerre et mort)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 L'epee d'Arès:25 ptArès adore transformer de simple epee en objet magique. Cette Epee confere un bonus de +1 attaque sur le profil du porteur. Également connu sous le nom d'épée de batailles Pacifiste, des objets magiques mythologie et tout on (et surtout valk) en développe plein dans la section mythologie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacreur de Gobelins Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 (modifié) Pacifiste, des objets magiques mythologie et tout on (et surtout valk) en développe plein dans la section mythologie arf, ca tombe bien, je n'est pas le code d'acces! mais si tu m'envoiyais par mp le nom de quelque objet magique mithologique je ne dirais pas non! Massacreur:-?...mais quesque c'est?(gratte, gratte),???....non de non, c'est une...! BAOUM*! .....(deviner...) *Georges Bushe industrie tm Modifié le 30 décembre 2005 par Massacreur de Gobelins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacreur de Gobelins Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 bon? personne se devous pour la liste des sort? tant pis, vla les OM defensif: L'Armure de Zeus:75 pt "Cette solide armure est fabriquée a base de Gromril fondue par la chute d'un éclair divin". Cette armure ajoute +1 a l'endurance de son porteur. L'armure de demeter:50 pt "seul les hommes qui ont gouter aux fruits des jardin de demeter peuvent porter sans danger cette armure" +1 point de vie au personnage qui porte l'armure. L'Armure de Poseidon: 30 pt "constituer d'ecaille de dragon marin, cette armure donne un sentiment d'invulnerabiliter a son porteur. Svg de 1+ non modifiable. L'Armure d' Hèrmes: 25 pt "une simple armure en cuir qui rend son porteur agile comme un elfe." Svg invulnerable de 4+, mais qui interdit le port d'une quelconque armure magique ou non. Le Casque d'Hades: 30 pt "ce casque permet de creer un brouillard magique venant du fin fond de l'enfer qui enveloppe son porteur et le rend invisible a l'ennemie" Le personnage possede une svg invulnerable de 2+ contre les projectiles magique ou non. voili voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.