Aller au contenu
Warhammer Forum

Les figurines que vous voudriez


Xev74

Messages recommandés

Bonsoir,

Tout est dans le titre Messieurs.

GW a produit un bon paquet de figurines :

stats2mt.th.jpg

(Source : www.lotr-collector.com)

Mais il en manque ...

Qu'aimeriez-vous voir de plus dans les magasins GW ?

Pour ma part, j'aimerai bien :

- Orc du Morannon sur Warg (niveau fluff ça devrait jouer, non ?)

- 1 héro gobelin supplémentaire (hum, faudrait fouiner dans Bilbo the Hobbit)

- 1 héro majeur pour l'Isengard (pas simple ... mise à part une amélioration de profil de Lurtz mais je crois que c'est mort)

- Saruman à cheval

- Olog-haï

- Guerriers nains à thème (Montagnes Bleues, Mont de Fer, Montagnes Grises)

- Hommes sauvages + Ghan-Buri-Ghan (voir le topic)

Je vous laisse en faire autant ... (essayer de ne pas partir dans les fin fonds du Silmarillion --> il y a beaucoup mieux içi)

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smaug, pour la collection seulement ( comme le balrog en fait ).

Et des araignées géantes.

Yoda, fan des grosses figs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité drago malefoy

moi j'aimerais voir sortir

plus de capitaine du style :hama,grimbold,l'orque au crane sur le casque,l'orque qui se fait couper la tete par ugluk,pére magotte en armure(juste pour le fun) :huh:

c'est qui olog-hai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellent...

On a beau dire, mais rares sont les jeux pouvant se vanter d'avoir un background si profond que le notre ! :huh:

Bon déjà, je vais en surprendre plus d'un, mais je n'aimerai vraiment pas que GW sort une adaptation du Silmarillion. Ca casserait le mythe, certains nouveaux venus viendront dire :"je kiffe (sic) tureguon car c'est un elf", ce qui est bien pire affront que tout ce que l'on trouve déjà sur Legolas en partie, passé maitre en surf...

De plus voir des visages du Silmarillion en figurine ça me generai. Autant j'aime bien voir les avis de Nasmith, Howe et les autres peintres de Tolkien, en découvrant leur vision des lieux du Beleriand, que là, ça formaterait un peu les esprits... C'est un peu pour ça que je suis contre une adaptation visuelle du Silmarillion. Et qui oserait reproduire les fils de Finwë sérieusement ? :ermm:

Et puis il y a des idées types, qui sont fausses : Tuor est blond par exemple... Et puis pour Fingolfin, on hésite... (d'ailleurs, pour Elladan et Elrohir, j'a irien trouvé nul part comme preuve écrite qu'ils étaient bruns !)

Sinon, voyons voir ce que j'aimerai voir sortir...

-> Des Nains à thème comme Xev.

-> Elfes de différents pour chaque contrée (Lindon, Mirkwood, Lorien, Imladris..) plus précis en gros... Et puis la Compagnie Errante !?

-> Erestor et Lindir

-> Plus de diversité chez les Gobs

Voilà ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais....................................une armée surpuissante de hobbits ! ! Comment ca c'est pas possible ? :huh:

Non sérieusement, moi qui joue la Moria, un petit héros gob ne ferait pas de mal, Durburz se sens un peu tout seul.

Sinon, ce serait bien une innovation. Du style des guerriers pouvant se battre avec 2 armes à une mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en priorité, je ne veux plus que des figs plastiques moins chere, ou sinon, que toutes les figurines soient, en plsatique et en metal.

Sinon, ce que je voudrait...

un lot de cheval avec différentes tete amovible ainsi que des jambes de cavaliers, histoire de faire es conversions!!!

S.G. (qui en à marre d'avoir des cavaliers elfes et de numenor sur des chevaux rohirims!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais depuis longtemps des Orientaux (quoi, je n'étais pas le seul ??), GW semble avoir entendu nos (longues) attentes. J'attends aussi des nains avec plus de postures, mais pas forcément des différenciations sur leurs régions d'origine (mis à part la personnification de certains héros) ; d'ailleurs, je ne suis pas pour une différenciation non plus des elfes autrement que sylvestres/hauts elfes (pour faire vite, Moust râle pas !).

Voilà déjà deux de mes attentes qui ont été entendues par GW (pour les nains, il faudra peut-être attendre encore un peu :huh: ).

Ceux que j'attends également depuis longtemps et que je ne vois pas venir (peut-être avec le suppl Mirkwood ??) ce sont les hommes de Dale, Bard et Maître d'Esgaroth et puis , tant qu'à faire, de jolis Beornides. Mais là...

Et puis, tant qu'à rêver, il pourrait y avoir de nouvelles poses pour les Orques et les Gob (quitte à en profiter pour faire un supplément, pourquoi pas les Monts Brumeux ^_^ ).

Mehapito, outils d'auto-promotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bill Fougeron en tête de liste, avec des règles bien fourbes. Rose Chaumine si ce n'est pas déjà le cas, ou encore le fils de Hama dont j'ai oublié le nom. Eventuellement les frangins d'Haldir...

Pourquoi pas également quelques pirates (avec Peter Jackson himself), et l'orque avec un crâne sur son casque, dans le Retour du roi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou encore le fils de Hama dont j'ai oublié le nom

Il s'appelle Haleth, ou alors Tapette si tu regardes les Deux Tours en version française :huh: ...

Avant de sortir j'ai envie de dire que j'aimerai voir des paysans du Rohan armés, encore plus péqueno-style que les guerriers du Rohan. Ils seraient comme les recrues qu'on voit dans les Deux Tours, qu'on voit bien aussi dans BFME.

Sinon des Guerriers de l'ancien royaume d'Arnor autres que les Rangers du Nord.

Et aussi des tortionnaires gobelins comme on en voit dans Bilbo le Hobbit, le chapitre dans la Moria.

Théozénith - en passant revoir les gars de la section SdA :lol:

Modifié par theozenith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ouinfem_barbar

LA chose qui manque le plus, c'est bel et bien la compagnie errante, je trouve!

Déjà lorsque qu'elle était absente dans le film, j'ai été très dèçu, mais là... Ca rendrait bien je pense.

Sinon, pour une adaptation du silmarillion, je suis à moitié pour, à moitié contre: en effet, comme l'a dit Moust, entendre " wé il es tro forrt Fëanor", c'est affreux! Et je suis pour, parce que franchement, Morgoth(oui je suis un doux rêveur!), Turin, les fils de Fëanor, j'en passe et des meilleurs, ce serait pas génial, non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également contre une série Silmarillon. Cela rendrai certainement des horreurs du style Feanor Turgon Fingolfin Aragorn Elendil Elrond Gandalf ou bien des Morgoth Sauron les9Nazgul soutenu par une armée uruk :lol::huh:

Cela deviendrai un jeu à gros bourrain total.

J'aimerai bien en revanche qu'il y est plus de Héros(40à70) notament gobelins et que chacun est sa regle spéciale (du style Hama) y compris les existant. Cela permettrai des choix tactiques intéréssant.

Ben sinon à part le Silmarillon tout ce qui a été dit quoi

Modifié par barahir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également contre une série Silmarillon. Cela rendrai certainement des horreurs du style Feanor Turgon Fingolfin Aragorn Elendil Elrond Gandalf ou bien des Morgoth Sauron les9Nazgul soutenu par une armée uruk :huh::lol::):D

Cela deviendrai un jeu à gros bourrain total.

Bah, ça l'est déjà. Il suffit de voir les topics "Comment tuer Sauron?" où l'on propose des combos hérétiques! :lol:

Dans le cadre d'un tournoi, il suffirait de préciser la période jouée (Guerre de l'Anneau, Second Age, etc.) pour éviter les armées fluffiquement improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerais voir sortir:

- Pour le Mal: une plus grande variété des Orques (ils n'auraient pas dû supprimer les blisters d'Orques de la CDA), des Héros supplémentaires pour les Gobelins

- Pour le Bien: principalement les Elnaiths

- Pour toutes les armées: un maximum de figurines en plastique, des conditionnements intermédiaires entre le blister et la boîte (par exemple, une demi-boîte) pour les conversions, des chevaux seuls pour les conversions aussi.

Baratzanthatul, très conversions ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité morgoth servant
ils n'auraient pas dû supprimer les blisters d'Orques de la CDA

:huh: ils ont supprimé les blisters orques ?!! :lol: , ont ils arrété de les construire ou les ont ils carrément retirés de la circulation ?

-Alors la plus de doute, il faut davantage de diversité chez les orques (l'une des races la plus representative du monde de Tolkien ) parce que la il y a nimp.

-Apres il faudrait davantage d'unité dans la race naine ( du plastic + du lanciers, héros, bannieres )

- J'accroche particulierement l'ultime alliance aussi j'aimerai bien qu'il diversifie les poses des épeistes, archers elfes, hommes de Numenor plus création de cavalerie elfe et Numénorrienne (héros + unités) , banniere et capitaine .

En gros c'est triste a dire mais qu'il finisse les races dont la création a été commencé et n'a pas été completes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce ne sont pas vraiment des figurines que j'ai envie de voir chez GW, mais plutot leurs stats!!!

Mais il y a pas des figurine que j'aimerais voir apparaitre, comme par exemple toutes les régions autour de minas tirith qui leur apporte leur aide lors du siege de minas tirith (et surtout leur héros tel forlong et cie),

il serait aussi marrant de sortir des orques de l'isengard, d'appofondir l'armée de dol amroths comme on le fait avec les orientaux!!!

Mais de maniere général j'aimerais aussi voir tant de héros éxistant dans le livre sortir en fig...avec des carac bien a eux et non des perso comme éomer,faramir et halbarad qui sont quasi identique a par l'équipement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrac,

Les Olog-haï existent (Trolls du Mordor), la Compagnie Errante aussi (Rangers du Nord).

Haleth est-il bien le fils du Hama de la Garde?

Quels autres survivants de l'Arnor il y a t-il à part les Rangers Dunedains?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haleth est-il bien le fils du Hama de la Garde?

Oui, dans le film, c'est celui auquel parle Aragorn, celui qui dit "je suis Haleth, fils de Hama " avec une voix doublée à 2 balles dans la VF.

Quels autres survivants de l'Arnor il y a t-il à part les Rangers Dunedains?

Je ne voulais pas dire survivant, je voulais dire ceux qui combattaient contre l'Angmar, à l'époque, un peu comme le hobbit, dont je ne me rappelle plus du nom, qui combattait Golfinbul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a un jeune Haleth, fils de Hama au Gouffre dans le film. Mais rien ne dit que c'est bien le même Hama que celui qui se fait bouffer par un Warg.

Brandobras Touque vit bien après l'Angmar (et il a sa figurine), donc à cette époque il n'y a plus que les Dunedains-Rôdeurs en rescapés des royaumes issus de l'Arnor.

Sinon, il est bien prévu de fournir toutes les figurines correspondant aux profils (Rangers de Gondor avec lance...).

Des paysans Rohirrims! Aucun intérêt, personne ne les jouera, les guerriers ont déjà un profil assez bas comme ça.

La politique actuelle est bien de compléter chaque armée et de sortir un maximum de personnages du livre (Eorl, Cirion, Gildor...). Avec Les Deux Tours, on devrait avoir une belle collection de héros du Rohan par exemple!

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maedhros le flamboyant

Je suis aussi contre d'adapter le Silmarillon au jeux de bataille. Voir des gamins qui disent "Wouah Legolas il est trop fun" ça me fait mal au coeur :evilgrin: mais si c'est pour faire la même chose avec Beleg ou Turgon. Je dis carrément NON, ça casserai le mythe....

Sinon, j'aimerai plus d'haut-elfes (je ne vai pas dire que les postures de ceux qu'on a déjà sont variés) des elfes sylvains en plastik, des nains sinon je verrai bien un mûmak en armure!!!!!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le fluff le permet, j'aimerai aussi voir sortir de nouveaux éléments pour les armées qui n'ont pas d'armes de siège (par exemple).

Le background ... toujours ce background !

Tiens, ca me donne une idée de topic dans le Background ...

C'est juste pour ne pas avoir des armées avec peu de diversités comme la Moria ou les Nains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.