Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les figurines que vous voudriez


Xev74

Messages recommandés

Bon, j'ai relue encore une fois(nombreuses) Bilbon le hobbit et, je le lirais jusuq'a ma mort, donc j'aimerais voir sortir, Bilbo le cambrioleur, Thorin Ecu de chene, Dori, Nori, Bombur,..... et ce en version armée et "civile" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tu veux dire avec l'épée à la main? Les Rangers étant avant tout des archers, c'est peu probable qu'il se donne la peine d'en faire. Tu as une conversion sympa dans la V4. Sinon ils prévoient de sortir les Rangers avec lance un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à Osgiliath.

les rangers de faramir se battent a l' épée dans le film (3eme),

Dans le film, toujours le film :'( :'( ...

J'aime énormément ce film, mais il faut pas oublier qu'il y a un livre derrière, encore plus somptueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité morgoth servant
QUOTE 

les rangers de faramir se battent a l' épée dans le film (3eme), 

Dans le film, toujours le film  ...

J'aime énormément ce film, mais il faut pas oublier qu'il y a un livre derrière, encore plus somptueux.

La n'est pas la question theozenith, dans le film comme dans le livre les rangers se battent a l'épée au corps a corps, ce qui ne les empeche pas d'avoir également un arc, l'un n'empeche pas l'autre. On pourrait tres bien avoir des figs de rangers portant un arc en bandouliere et une épée a la main ou x autres versions possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi se serait des guerriers de rohvanion, des different peuples hommes (numéroéns noirs, umbar, angmar... )et des soldats elfs plastiques (noldor, haldir, sylvestre, elnaith ...) et puis aussi les différents nains, une plus grande variété d'orques, :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il n'y aura jamais d'Elfes différents (Noldor, Sindar...), à moins d'exploiter le Silmarillon. Par la suite tout ce petit monde est si mélangé que ça ne ressemblerait à rien et ne se justifirait pas.

Haldir est déjà là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La n'est pas la question theozenith, dans le film comme dans le livre les rangers se battent a l'épée au corps a corps, ce qui ne les empeche pas d'avoir également un arc, l'un n'empeche pas l'autre. On pourrait tres bien avoir des figs de rangers portant un arc en bandouliere et une épée a la main ou x autres versions possibles.

Ce que je voulais dire, c'est que seul le film était pris en référence, mais c'est vrai que j'aurais mieux fait de me taire, car il est plus accessible et le jeu de figurine est basé dessus.

Sinon je suis d'accord avec ce que tu as dis.

Et des figurines de Woses de la Fôret de Druadan, ça vous dirai pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout les Nains de Bilbo the hobbit, version "civile" avec leur capuches et version bataille des cinq armées en armure lourde et armés de haches destructrices. Plus particulierement Thorin Oakenshield, le meilleur parmis les meilleurs! Et puis pouvoir jouer Gimli et Gloin dans la meme armée... sa le fait tellement!

Des Nains en plastique.

De nouvelles troupes Naines (du style guerriers équipés de haches de jet...).

Dans un autre registre, Beorn ^_^ version humaine et ...l'autre :wub:

Durin Premier himself! (bonjour le grosbillisme! :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ué moi je dit vivement les elfes sylvestres en plastique

Et se serait pas mal aussi des ents autre que sylvebarbe et un supplément bataille des 5 armées avec les figurines qui vont avec ...

Modifié par TOAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.