ranger-faramir Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 alors moi ce serait des nains enplaastiques: du mont solitaire de la morie des mont de fer des mont bleues et aussi pleins de nains errants.pas mal non? sinon en mal,une petite armée de minas morgul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walktapus Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 (modifié) et aussi pleins de nains errants.pas mal non? Oh oui : des nains encapuchonnés montés sur des poneys !! Modifié le 23 novembre 2005 par Walktapus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Freezaga Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Bon, j'ai relue encore une fois(nombreuses) Bilbon le hobbit et, je le lirais jusuq'a ma mort, donc j'aimerais voir sortir, Bilbo le cambrioleur, Thorin Ecu de chene, Dori, Nori, Bombur,..... et ce en version armée et "civile" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 moi j'aimerais des rangers du gondor avec épées pour changer. Il n y a pas beaucoup de figs avec épées (en metal) chez le bien, c'est dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Tu veux dire avec l'épée à la main? Les Rangers étant avant tout des archers, c'est peu probable qu'il se donne la peine d'en faire. Tu as une conversion sympa dans la V4. Sinon ils prévoient de sortir les Rangers avec lance un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 bin, les rangers de faramir se battent a l' épée dans le film (3eme), lorsqu ils se font attaquer par les orques dans la cité en ruine de la tour blache (je me rappelle plus le nom, mais je crois que c'est celle que boromir a recuppéré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theozenith Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 C'est à Osgiliath. les rangers de faramir se battent a l' épée dans le film (3eme), Dans le film, toujours le film :'( :'( ... J'aime énormément ce film, mais il faut pas oublier qu'il y a un livre derrière, encore plus somptueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité glorofindrel Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 ce que j'adorerait, ce serait une boite avec des hauts elfes en plastique, mais que des hauts elfes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Tes rangers ont une épée dans leur profil et sur la figurine, des figurines se battant à l'épée n'apporteraient pas grand chose à des unités qui sont d'abord des archers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité morgoth servant Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 QUOTE les rangers de faramir se battent a l' épée dans le film (3eme), Dans le film, toujours le film ... J'aime énormément ce film, mais il faut pas oublier qu'il y a un livre derrière, encore plus somptueux. La n'est pas la question theozenith, dans le film comme dans le livre les rangers se battent a l'épée au corps a corps, ce qui ne les empeche pas d'avoir également un arc, l'un n'empeche pas l'autre. On pourrait tres bien avoir des figs de rangers portant un arc en bandouliere et une épée a la main ou x autres versions possibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 En meme temps, on s'en fout un peu des rangers, c'est vrai quoi! Mieux vaut avoir de nouvelles unité. Ce qui serait bien en fait, c'est que chaque armée est au moins 10 troubes de base différente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité glorofindrel Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 des hommes de la ville de dale... ou ptet que c'est pas ca le nom mais je veux parler des mec de la derniere ville que croisent les nains et bilbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mine Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 pour moi se serait des guerriers de rohvanion, des different peuples hommes (numéroéns noirs, umbar, angmar... )et des soldats elfs plastiques (noldor, haldir, sylvestre, elnaith ...) et puis aussi les différents nains, une plus grande variété d'orques, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkienfana Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 pour le rhovanion, tu peux toujours et encor utiliser le rohan. Pour les umabar/hangmar, tu peux toujours faire les conversions présentées dans les différents WD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 J'espère qu'il n'y aura jamais d'Elfes différents (Noldor, Sindar...), à moins d'exploiter le Silmarillon. Par la suite tout ce petit monde est si mélangé que ça ne ressemblerait à rien et ne se justifirait pas. Haldir est déjà là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theozenith Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 La n'est pas la question theozenith, dans le film comme dans le livre les rangers se battent a l'épée au corps a corps, ce qui ne les empeche pas d'avoir également un arc, l'un n'empeche pas l'autre. On pourrait tres bien avoir des figs de rangers portant un arc en bandouliere et une épée a la main ou x autres versions possibles. Ce que je voulais dire, c'est que seul le film était pris en référence, mais c'est vrai que j'aurais mieux fait de me taire, car il est plus accessible et le jeu de figurine est basé dessus. Sinon je suis d'accord avec ce que tu as dis. Et des figurines de Woses de la Fôret de Druadan, ça vous dirai pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grombrindal Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 tout les Nains de Bilbo the hobbit, version "civile" avec leur capuches et version bataille des cinq armées en armure lourde et armés de haches destructrices. Plus particulierement Thorin Oakenshield, le meilleur parmis les meilleurs! Et puis pouvoir jouer Gimli et Gloin dans la meme armée... sa le fait tellement! Des Nains en plastique. De nouvelles troupes Naines (du style guerriers équipés de haches de jet...). Dans un autre registre, Beorn version humaine et ...l'autre Durin Premier himself! (bonjour le grosbillisme! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mine Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Pourquoi pas les différentes peuplades du Gondor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mine Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 D'après le site du palantir les figurines de Béorn et des Béornides sont prévus avec le supplément "La chute du nécromancier". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Hum ... Regardez les news en épinglés (Octobre-novembre). Vous y trouverez une interview d'Alessio Cavatore (créateur du jeu SDA) avec quelques éléments de réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TOAN Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 (modifié) Ué moi je dit vivement les elfes sylvestres en plastique Et se serait pas mal aussi des ents autre que sylvebarbe et un supplément bataille des 5 armées avec les figurines qui vont avec ... Modifié le 9 décembre 2005 par TOAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Il n'y aura pas d'elfes sylvestres en plastiques. Pour les Ents ils y travaiellent, mais c'est pas gagné (problèmes techniques). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés