Timil Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Bon anniversaire forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khaela Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Petite question, est-ce-qu'un skin avec un aspect plus wh40k vas voir le jour??? J'avoue que l'idée me taquine l'encéphale .. J'ai demandé à Nepher ce qu'il utilise et je me verrai bien tenter un petit quelque chose. Autrement dit, pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gismork Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Cela fait qu un an que le forum existe ? ah la je suis etonné en fait je le connais presque depuis le debut alors ouaaa . Bah sinon joyeux anniversaire au forum ( et a nepher si on peut dire ^^, c est le sien ) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NoMaCk Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Bonnes annif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alhazred Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Bon allez, hop, bon anniversaie forum ! Et félicitations pour le nouveau skin bleu, j'aime bien très agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Moredron Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Joyeux anniversaire forum! Merci à tout les moderateurs et à Nepher pour le boulo que vous faites! P.S: le nouveau skin est bien classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Corwin Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Bon anniversaire au forum et bravo à Nepher! J'ai découvert ce forum (au mois de Mars, et je suis devenu fan! Je ne veux plus m'en passer, dommage que je n'aie pas internet chez moi... Sinon je camperais sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorop Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 joyeux anniversaire c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Duregar Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 joyeux anniversaire et félicitations à Nepher ps : c'est vrai que ça pourrait être pas mal un WHF day pour fêter ça... si c'est pas à 20 euro la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vronsthaim Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Bon sang ce forum est vraiment manifique, super, merveilleux, trop beau, surment un des meilleur forum du web si ce n'est LE meilleur . Félicitation Nepher et bon anniversair au WHF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRED Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Tous simplement, bon anniversaire, et que l'aventure continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité XENOX Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Félicitation c'est un beau bébé ! Nan sérieusement bon anniversaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Atazym Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Joyeux anniversaire au forum et on peut dire que Nepher a de quoi etre fier de son petit . Bravo aussi a toute l'equipe de moderateurs qui a évité qu'il ne degenere . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité engramorteTP Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 (modifié) bon je suis le troupeau : bon anniversaire par contre vous déconnez pour l'anniversaire:l'heure n'est meme pas a l'heure mais sinon ce n'est que du détail pour le reste chapeau melon et bottes de cuir d'accord je prend mon manteau et je m'en vais Modifié le 11 juin 2003 par engramorteTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 allez HAPPY BIRTHDAY GUTEN GEBURSTAG §JOYEUX ANNIVERSAIRE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nel Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Bon, j'y vais de mon couplet *se met une perruque blonde, enfile des bas, une robe noire et des escarpins, puis prend un voix profonde et chaude façon Marilyn Monroe* Happy Birthday to you Happy Birthday to you Happy Birthday my dear forum Happy Birthday to you..... Pour les dix ans ont fera une teuf qui déchire et je sortirais d'un gateau avant de faire un strip-tease spécial pour Nepher (le pôvre) Nel, pièce-montée et champagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Poularde Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Bon anniversaire et bravo à nepher et toute sa team pour le travail fourni!!!! Et au fait il est où le champagne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepkiller Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Je m'égare un peu du sujet, mais je tiens à rappeler aux neuneus qui ont remplis l'annuaire à la va vite que c'est le numéro de département qu'il faut mettre et pas le nom (mais je suppose qu'on peu faire les 2). Ca n'arrange pas les recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Administrateur Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Nan nan et nan ! Si vous ne remplissez pas l'annuaire tel qu'il est écrit, la recherche ne fonctionnera pas.... il faut : UN nom de pays UN NUMERO de département UN nom de ville UN jeu par LIGNE ! Que ceux qui n'ont pas fait ça éditent leur compte svp ! Ca sert à quoi que je me casse la tête à faire un annuaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sharku Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Zoyeux zanniversaire forum !!! Bravo à Nepher et à tous ceux qui s'occupe de ce site, qui est certainement le meilleur en matiére de forum ! Applaudissont les pour leur boulot ... Hip hip hip , hourra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zerizebleme Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Joyeux anniversaire et bravo à tous les participants à ce forum : admin , modéro , posteurs, non-posteurs-lecteurs, posteurs-non-lecteurs (lapinisés ) , lapinisieurs-lecteurs-posteurs, etc... Et que ça continue ! Putain, 1 an déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Staja'Ame Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Super joyeux anniversaire, franchement le forum est trop bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 (modifié) - La base des utilisateurs été nettoyée. Tous les utilisateurs n'ayant plus posté depuis plus de 60 jours ont vu leur compte supprimé. Au total, 178 comptes supprimés. Si votre compte a été supprimé, vous pouvez vous réinscrire sans aucun problème. ce nettoyage était-il vraiment utile... je trouce le délai de 60 jours un peu court. A quand un meeting/rassemblement du forum? PS.un petit historique serait sympa genre: naissance du forum Jdr.com, fermeture de celui ci, naissance du forum temporaire, naissance du definitif, fusion avec warmania... le tout avec dates. Tu ajoutes ce que bon te semble nepher... Modifié le 14 juin 2003 par JB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Administrateur Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Bof, 60 jours ca fait 2 mois... un post en 2 mois, c'est pas la mort quand même... Le rassemblement... question qui tue... quand on aura le temps et l'argent Pour l'historique, moi je veux bien, si qqn a encore les dates en tête, pcq moi je ne m'en souviens plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volkmar Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Ca sert à quoi que je me casse la tête à faire un annuaire ? Quel question ! Que les gens puissent s'en servir INTUITIVEMENT !! ... ... ce qui n'est pas du tout le cas !! Volkmar le Sévère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés