Invité Sum 41 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 (modifié) Voici une nouvelle unitée haradrims retrassant la résistance contre l'occupation de Gondor Kemsyt, chef de la résistance:???75 Kemyst, fut le chef de la résistance du Harad lors de l'occupation de Gondor.Il contribua à défendre le pays dans plusieurs batailles et siège à la citée de Umbar. Lors de l'occupation il diriga ses hommes contre Gondor dans des embuscade meurtirère. Il mouru lors d'une tentative d'assasina contre les seigneurs du Gondors à Umbar. C:5/3+ ; F:4 ; D:5 ; A:2 ; PV:2 ; B:5 ; P: 3 ; V:2 ; D:2 Equipement: Kemsyt porte un équipement typique du Harad. Il peut s'équiper des objets suivants: Lance du seigneur serpent: gratuit Armure : 5pts Sarbacane: 5pts Arc : gratuit Règles spécial: Lance du seigneurs serpent : Cette puissante arme est témion de l'héritage du seigneur serpent. Kemsyt la manie avec perfection et fierté, ainsi Kemsyt bénéficie de +1 en achèvement. (La lance ne peut être utilisé que au corps à corps, contrairement au lanciers). Sarbacane: Cette arme discrète et facilement dissimulable à servi à de nombreux assasina qui aboutissèrent tous à une mort certaine de leur victime. En effet, les projectile sont enduit d'un poison mortelle aisin il bénéficie d'un dès d'achèvement suplémentaire si se dernier n'est pas concluent. Je suis nouveau, n'hésitez pas à critiquer mon profil Modifié le 9 novembre 2005 par Sum 41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Remus Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 (modifié) Ce profil me semble intérresant pour plusieurs raisons: 1 Pendant de nombreuse années les terre du harad furent dominé par Gondor, ce qui provoqua de nombreuses batailles. Il était donc indispenssable (je pense) de crée un héros simbolisant ces nombreux conflits. Tu la tres bien représenté 2 Le profil n'est pas trop balèse, ce qui rend le héros sympa à jouer. 3 Les regles spéciales sont bien pensées et l'oeuvre de Tolkien respecté. J'aurai rajouté cependant la relge meneur qui permet de bénéneficier des regles tenez bon dans un rayon de 18cm à la place de 14cm. Bon tout sa pour dire que c'est un bon profil PS: Moi aussi j'adore Sum 41 Modifié le 5 novembre 2005 par Remus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hator Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 aisin il bénéficie d'un dès d'achèvement suplémentaire si se dernier n'est pas concluent. Donc, c'est comme si il tirait 2 fois . Pourquoi ne pas avoir laissé la regle venin qu'ont tout les harads? Ou si tu veux l'augmenter, tu met sur 1 ou 2, il relance. Mais avoir une relance tout court me parait abusé. . . Sinon la lance, elle est top. La version harad de celle de Gil Galad. En nombre de point, je lui mettrait bien moins que Suladan mais comme il a une lance de barbare au moins 80 pts... Kemsyt devient donc en renfort des chefs harad (où Suladan se sentait seul ) Voilà, sans oublier bien sùr . . . Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dUmbO Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Donc, c'est comme si il tirait 2 fois . Pourquoi ne pas avoir laissé la regle venin qu'ont tout les harads? Ou si tu veux l'augmenter, tu met sur 1 ou 2, il relance. Mais avoir une relance tout court me parait abusé. . . c'est pas plutôt comme le poison d'un hasharin? Sinon la lance, elle est top. La version harad de celle de Gil Galad. sauf que gil galad ne peu pas soutenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Remus Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Regarde bien d'umbo, Kemsyt non lus ne peut pas soutenir, et pour ceux qui est du poison ben faut s'aranger avec le créateur, la regle (relance 1 dés) est bonne mais la figurine serait donc plus cher dans se cas là. Et je pense qu'il ne faut pas le rendre plus fort que Suladan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sum 41 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Dans ce cas il faudrait: Lorsque il fait un 1 ou 2 avec sa sarbacane il relance un dès d'achèvement. Par la suite je proposerai que Kemsyt coute 80 pts (85 avec bouclier et non 83pts) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Remus Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Dans se cas utilise la fonction édité pour modifier la regle. Donc si je comprend bien il vaut 80 de base, si on lui mais un bouclier + une sarbacanne il vaut 90pts. Et aufaite pourquoi ne pas lui maitre un arc, il pratique l'embuscade non???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hator Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Et au faite pourquoi ne pas lui maitre un arc, il pratique l'embuscade non???? Pourquoi faire, il a déjà la sarbacane . En plus je trouve que la sarbacane colle mieux avec les embuscades. Comme les indigènes d'Amazonie, on entent de petits sifflements et pleins de petits piques transpèrcent ton camarade à côté de toi . Et tu sais même pas d'où sa vient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dUmbO Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ouais mais alors de force 1 la sarbacane, parceque je voi mal une tite aiguille transpersé l'armue d' imrahil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sum 41 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 L'arc servirai car: (désolé je l'avait pas présisez) La sarbcane a une force de 2 et une porté de 18 cm et L'arc aurait une force de 3 est une portée de 56 cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Remus Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 (modifié) Bon, c'est bien joli tout ça mais on à toujours pas la valeur en pts! (je précise également que le fanatique goblins aussi!!!!) Modifié le 8 novembre 2005 par Remus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le noir Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Moi je pense que 75pts serait bien, quand on compare à Faramir ou Eomer!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés