Dreadaxe Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Les Ordres de Chevalier et Templiers à pied c'est rare... Perso je suis pas trop pour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hargrim Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Hummmm, il est abandonné ce sujet? Dommage, ça m'intéresse: je suis justement parti pour former une armée de fanatiques de Sigmar depuis le 1er de l'An... Personne n'a une armée similaire à nous montrer? ça clôturerait le post au moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Il y a d'autre sujet annexe qui traite des ordres de sigmar... À mon sens celui là à mis en avant les contingents allié Chevalier/Templier et l'ordre du Marteau d'Argent (Répurgateur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Zealot Hunter (PoZ 37) Autor: Marco Caradonna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés