Aller au contenu
Warhammer Forum

grima


Invité dUmbO

Messages recommandés

c'est pas stratégie, c'est plus au niveau règles:

compte t'il comme une figurine du bien?

si oui, protège t'il des tirs sur 14 cm?

parcequ'en jouant cette règle, je me suis fait laminer, donc j'ai des doutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu met Grima au milieu d'une armée du Mal, les "gentils" ne peuvent pas lui tirer dessus.

Mais personnellement, je préfère le mettre à côté de l'adversaire pour justement tirer sur des figurines que normalement je ne pourrai pas voir. :lol:

Tout çà évidemment si il y a Saruman dans ton armée :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

Jusqu'à ce que ton adversaire, avec sa force de cavalerie, arrive au corps à corps, et là, tu pleures...

L'idée est bonne, voire même abusée, mais si ta stratégie à un coup rate, adios los partios...

Malgré tout, il te faudra une base de corps à corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la t'envoi grima qui charge le premier heros sur cheval, qui lui empeche de faire des élan heroique, tu pete la cavalerie avec sarouman, et tu fai tirer les arbaletriers sur la ligne (de gobelin) au corps a corps^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que maintenant si tu charge avec Grima, il se fait repérer et vite tué. . . :huh:

Mais tu peux gener ton adversaire avec, tu le place devant un trou et il le bouche (de preference à côté d'héros ennemi :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si j'ai bien compris, tu chargeun ennemi avec une figurine et ensuite, Grima se joint au combat. C'est pas considé comme une charge ?

Si ce n'est pas une charge, il devient tres interessant pour rajouter une attaque voir plus si soutenu et quand le combat est remporté, il décide de ne pas faire de touches.

J'adore Grima ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compte t'il comme une figurine du bien?

si oui, protège t'il des tirs sur 14 cm?

Pour répondre à ta question: il compte comme une figurine du Mal (le camp du bien a le droit de charger Grima), mais comme il est menteur et fourbe, le camp du bien ne se rend pas compte de sa trahison et ne peut rien faire qui puisse le tuer.

Donc jusqu'à ce que Saruman soit mort ou que Grima accomplisse une action qui révèle sa traîtrise, le camp du bien ne peut pas faire de volée à moins de 14 cm de Grima, ne peut pas tirer à la catapulte s'il est dans l'aire de dispersion, ne peut pas envoyer un impact magique si Grima est dans l'axe, ne peut pas tirer en tir direct si Grima risque d'être touché...

J'aime Grima...

Donc, si j'ai bien compris, tu chargeun ennemi avec une figurine et ensuite, Grima se joint au combat. C'est pas considé comme une charge ?

Si ce n'est pas une charge, il devient tres interessant pour rajouter une attaque voir plus si soutenu et quand le combat est remporté, il décide de ne pas faire de touches

Non, c'est impossible. Quand le livre de règles dit que Grima peut désormais être tué par une figurine du Bien, c'est quand il attaque un ennemi, qu'il soit déjà pris au combat ou non. L'idée est que Grima révèle sa traîtrise en attaquant une figurine du bien, peut importe s'il est le premier ou non.

Modifié par Petit uruk joyeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.