Invité Sum 41 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 (modifié) Gragnor, garde du corps de Durbutz: 25pts Gragnor est un fidèle capitaine de Durbuz qui par la suite devint son garde du corps. Il mouru lors de l'attaque des mines de la Moria. C:3 ; F:3 ; D:4 ; A:2 ; PV:2 ; B:3 ; P:1 ; V:2 ; D: 0 Equipement: Gragnor possède un équipement typique de gobelins. Il possède une armure gobelin et une épée (ou une lance) , mais pas de bouclier. Epée: gratuit Lance : 1pts Règles spécial: Pour le roi::Si Gragnor est au socle à socle avec Durbutz et que un enemie blesse (ou tue durbutz), il peut désider de le sauver. Cepandant il subira se que Durbutz aurait du subir. Garde du corps: Tant que Durburz sera vivant, Gragnor réussira tout ses tests de bravoure. Modifié le 21 novembre 2005 par Sum 41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hator Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Pas mal la regle pour le Roi, tu aurai peut etre pu mette la regle garde du corps en plus. IL s'appelle meme Gragnor, garde du corps de Durbutz. . . Par contre force 4, je ne suis pas tres fan, déjà que CC4 m'irrite légèrement mais passe encore. Force 3 serait mieux, à pres tout ce n'est pas pas un capitaine ni un héros. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il est costaux ton garde du corps, peut etre un peu trop meme . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sum 41 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Je suis d'accord avec toi Hator Mais le probleme c'est que . . . je ne connais pas la règle garde du corps. En revanche j'aimerais savoir si 45pts te convient? ou si sa te parait peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hator Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 je ne connais pas la règle garde du corps. Tant que Durburz sera vivant, Gragnor réussira tout ses tests de bravoure. Pour le nombre de points, c'est un bon garde du corps à 25pts, je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 ni un héros. P V D= héro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sum 41 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 P V D= héro. Pas forcément , les rangers du nord possède des points de puissance, de destin et de volonté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le noir Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Et se sont des héros, bénéficiant de la règle tenez bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sum 41 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Et se sont des héros, bénéficiant de la règle tenez bon.... Tu devrait revoire le livre des règles. Les rangers du nords ne sont pas des héros et ils ne bénéficent pas de la règle tenez bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Gandalf le Noir a parfaitement raison, page 88 des regles, les rangers du nords sont des heros. Chien sauvage...en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Oui, ils sont bien classés héros, comme le prouvent aussi leurs PVD, qui permettent notamment de faire des actions HEROIQUES. Dans les Champs du Pelennor, ils sont bien indiqués Héros du bien, et non Guerriers du Bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sum 41 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 (modifié) Désolé J'avais donc tort, mais bon comme on le dit l'erreur est humaine. Gragnor est donc un héros (capitaine) est aussi le garde du corps de Durbutz. Maintenant j'édite mon profil. Je crois que le sujet est clot sauf si quelqu'un a quelque chose à dire à se sujet? Modifié le 4 décembre 2005 par Sum 41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés