Moust83700 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 (modifié) Comme prévu, le concours est terminé. Je n'ai pas jugé bon de le prolonger, au vu des nombreuses Participations au concours. On remercie tous les participants, qui méritent tous d'être applaudis. Allez, toit, derrière ton écran ! Lèves-toi et applaudis ! Comment voter ? -> C'est très simple. Ils vous suffit de choisir les trois figurines qui vous ont le plus accroché. Vous devez leur accorder 6 point repartis sur vos trois choix. Ainsi vous pouvez avoir : - 1er : 3pts - 2eme : 2pts - 3eme : 1pt Mais vous pouvez aussi attribuer par exemple à chacun deux points, c'est compris ? Je pense que une semaine suffira pour chacun puisse participer. S'il manque des avis, je pense surement laisser une semaine supplémentaire. A vous la parole, et que le meilleur gagne ! Modifié le 6 novembre 2005 par Moust83700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hator Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Bon allez, j'ouvre le bal : n°1 : Le troll de Smily Goblin 3pts n°2 : Le garde royale de Lucius Cornelius 2pts n°3 : Le Gimli de Ralf 1pt Voilà, désolé pour les autres , il en fallait que 3. Mais en tout cas Bravo à tout les participants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Freezaga Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 VOila longtemps que j'ai plus posté, personne doit se souvenir de moi Voila mon verdict : 1er Tempest 3pts ==> Vraiment propre, beau ! 2eme Luthien Tinuviel 2pts ==> Simple, tres bien appliqué .... 3eme Rohirrims 1pts==> riena dire Mon, retour, au prochain concours, qui je l'èsepere fera mieux que lors du 1er, avec ma 4eme place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 A mon tour de voter Je n'ai pas été capable de les départager, alors je leur attrivue les 6 points également répartis : -> 1er : Gimli, par Ralf -> 2 points -> 2nd : Troll du Mordor, par Tempest -> 2 points -> 3eme : Garde Royal du Rohan, par Walktapus -> 2 points Voili ! -> Pour discuter des votes, c'est sur le sujet de discussion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité drago malefoy Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 n1:hasharin->xev74 3points n2:aragorn->luthien tinuviel 2 points n3:etendart orientaux->petit uruk joyaux 1points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homerduff Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 pour moi ce sera : 1er : troll de Tempest : 3pts 2eme : aragorn de Luthien Tinuviel : 2pts 3eme : gimli de Ralf : 1pts avec mention spéciale pour Walktapus et Lucius Cornelius mais il faut bien choisir voila la prochaine fois je participe, là pas eu le temps de peindre bonne chance a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 1ere exaeco: - troll de Tempest : 2 - gimli de Ralf : 2 - aragorn de Luthien Tinuviel : 2 Tous très appliqué, à part pour le troll, le manche qui est peins comme un manche (désolé c'est pour la rime) Merci Hator, pour la première fois en quatre concours j'ai trois points!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Mon vote : - Lucius Cornelius : 3 pts - Luthien Tinuviel : 2 pts - Ralf : 1 pt Bravo à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Luthien Tinuviel Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 (modifié) Mon vote: - troll de Tempest : 2 - gimli de Ralf : 2 - Garde Royal du Rohan de Walktapus : 2 Très sympathique ce concours en tout cas, vivement le prochain ! Modifié le 7 novembre 2005 par Luthien Tinuviel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit uruk joyeux Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Aragorn de Luthien: 3 Gimli de Ralf: 2 Troll de Tempest: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hao Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 3 points pour luthien . 2 points pour walktapus . 1 point pour ralf . Voila et désolé aux autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Gimli de Ralf Cap' Troll de Smily Goblin Porte Etendard de Lucius Cornelius 2 pts chacun, ils possèdent tous d'indéniables qualités que je n'arrive pas à départager. Motion spéciale pour Soron de Groland qui propose quelque chose de particulièrement original. Mehapito, désolé de n'avoir pas pu participer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Remus Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 (modifié) Bon, ben moi mes trois préférés non pas changés, et comme je les trouve tous aussi splendide je leurs donnent tous 2pts Aragorn de Luthien Tinuviel Gimli de Ralf Troll de Tempest Modifié le 7 novembre 2005 par Remus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Aragorn de Luthien Tinuviel: 3pts Troll de Tempest: 2pts Porte-étendard de PUJ: 1pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soron seigneur d tenebre Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 aragorn de luthien:3pts cavalier rohirim par walktapus:2pts troll de smily goblin:1pt merci pour ton clin d'oeil mehapito... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 C'est fini??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Oups oui désolé j'avais oublié. Je pense qu'il y a assez de votes non ? -> Je fais le classement, le poste, on applaudit le vainquer, et je ferme le sujet qui resterai dans la mémoire de tous... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Le grand classement tant attendu arrive afin... Le gagnant de ce sixième concours de peinture est... 1) Luthien Tinuviel -> 24pts ! 2) Tempest -> 17pts ! 3) Ralf -> 16pts ! 4) Waltapus -> 8pts 5) Lucius Cornelius -> 7pts 6) Smily Gobelin -> 6pts 7) Xev74 -> 3pts 8) Petit Uruk Joyeux -> 2pts 9) Rohirrims -> 1pt Felicitations au grand vainqueur Luthien Tinuviel ! Il a gagné le droit de nous faire partager encore ces belles oeuvres ! Et puis surtout bravo à tous les participants classés (et même aux autres) puisqu'au vu du niveau de ce concours, faire partie du classmeent est mérité déjà un certain talent ! Je laisse encore le sujet ouvert pour que tout le monde puisse commenter les résultats, et donnez vos impressions Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Hé Hé Hé ! Mon oeil n'est pas le même que celui des autres, c'est rigolo Mehapito, désolé pour le flood et le monoligne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Luthien Tinuviel Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Ouééé !! :'( Merci les gars, ça fait plaisir . Ca va me remotiver un peu pour la peinture, j'arrive à rien en ce moment . Voilà quoi, vivement le prochain concours ! Arf, sinon : Luthien Tinuviel ! Il a Là, on se rend bien compte que j'ai choisi mon pseudo un peu vite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralf Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 (modifié) Ouf, l'honneur est sauf Si j'avais pu voter, j'aurais également choisi la figurine de Luthien qui est, et ça m'arrache la gu*ule de l'avouer, plus précise que la mienne. Edit : j'en oublie de remercier tout le monde, et particulièrement ceux qui ont eu la gentillesse de voter pour ma figurine. Modifié le 15 novembre 2005 par Ralf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homerduff Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 bravo a tous effectivement c'était un trés beau concours vivement le prochain pour que je participe. ps: désolé Luthien Tinuviel on était beaucoup a penser que tu étais un garçon. mais ca fais plaisir d'avoir quelques filles dans ce mode de male en tout cas bravo a toi tu as un trés jolie coup de pinceau. au fait il y a t'il beaucoup de fille dans sda gw et sur ce forum en particulier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Luthien Tinuviel Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 (modifié) Non, non, je suis bien un garçon ! Avec des poils et une voix grave !! Ouais !!!! Modifié le 15 novembre 2005 par Luthien Tinuviel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homerduff Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 ah oups!! :'( désolé j'avais cru ... mais je comprends pas bien ton intervention alors? autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Luthien Tinuviel Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 (modifié) C'est moi qui suis pas très clair, désolé .... Ce qui me faisait rire, c'était l'opposition Luthien Tinuviel / il , on avait l'impression que Luthien était un travesti . Et mon pseudo est mal choisi, parcequ'en fait, le pseudo doit te représenter en quelque sorte, et je n'ai pas grand chose à voir avec Tinuviel :'( . Voilà, j'espère avoir mieux expliqué mon humour douteux ! Allez, je retourne peindre moi Modifié le 15 novembre 2005 par Luthien Tinuviel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés