Invité Tempest Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Félicitation a Lutien , et Ralf! Merci a tous ceux qui on voté pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Un grand bravo au vainqueur ! Un grand merçi à l'organisateur du concours (faut pas l'oublier ...) --> Moust' D'ailleurs Moust', il faudrait demander au modo de Modélisme de le mettre dans le Hall of Fame dans la section fig. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Un grand merçi à l'organisateur du concours (faut pas l'oublier ...) --> Moust' -> Merci merci, ce fut un plaisir... D'ailleurs Moust', il faudrait demander au modo de Modélisme de le mettre dans le Hall of Fame dans la section fig. -> Ah oui, Cenotaphe il me semble... Je m'occupe de ça, et je tente de lui faire inserer les vainqueurs du concours d'Earendil aussi. J'y cours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Luthien Tinuviel Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Effectivement, merci Moust d'avoir organisé ce concours . On attends le prochain maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés