Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions - News

Xev74

Messages recommandés

Pour les chevaux, je suis d'accord avec S.G. même si une selle, ça se fabrique.

Pour le nain en morceaux, ce n'est vraiment pas mal et ça peut offrir une alternative intéressante aux nains GW.

Pour le gobelin, il me rappelle fortement une création déjà montrée sur le forum. Je pense que c'était fait par GW Espagne mais je ne suis pas sûr et je n'arrive pas à remettre la main dessus.

Modifié par Baratzanthatûl

Je trouve le nain et le gobelin bizarre. Une groose tête pour le nain et un gobelin plus grand que lui ^_^

Pour les cheveaux, c'est dommage qu'il n'ont pas de selle, surtout que c'est rare d'en jouer sans monture. . .

Pour le moment, aucune des figurines ne provient de la ligne de Games Workshop mais d'indépendants et de modélistes divers.

Concernant l'Ent, c'est une bonne chose.

Rappelez-vous : dans son interview, Alessio Cavatore (créateur du jeu) a indiqué que des problèmes techniques empêchait la sortie des Ents en plastique et quil nous faudrait attendre encore un an pour espérer les voir.

Comme quoi, d'autres joueurs n'ont pas eu la patience et ont bossé dur !

Les figurines de "Miniaturas del Castillo" (les elfes, le nain et le gobelin) ne me tentent pas.

Non pas qu'ils soient moches ou mal sculptés, au contraire. Disons que ... je les trouve inadapté au jeu. En gros, ils ne font pas SDA du tout. Cela peut paraître bizarre mais je vois plus du Warhammer Battle dans ces figurines.

Les création d'Ebob sont fidèles à elles-même : très belle mais pas toujours exploitables ... enfin ... non, je n'est pas ce que je voulais dire. Disons que peu d'entre nous aurait le réflexe d'en acheter même si les prix sont parfois plus intéressant par rapport à GW.

Le nain customisable d'Hasslefree est sympa. L'idée est originale et rejoint le Kit de conversion de GW. Vous vous en souvenez ?

Son prix (7£ = 10€) est plutôt correcte et offre au détenteur :

- 3 corps

- 3 têtes

- 3 armes

Le seul problème, c'est que la position des figurines est trop limitée !

Peut-on retravailler les figurines par la suite ?

Finalement, c'est le même prix qu'un blister ... sauf qu'on économise de la glue !

;-)

Son prix (7£ = 10€) est plutôt correcte et offre au détenteur :

- 3 corps

- 3 têtes

- 3 armes

En fait, si j'ai bien compris, il n'y a qu'un corps, ce qui fait sacrément grimper les prix !!

Je ne suis pas d'accord avec le commentaire de Hator sur le nain DelCastillo, je trouve sa posture vraiment intéressante et pour le tête je pense que c'est un effet "parce-que-je-le-vaux-bien".

Mais comme le dit Xev pour Ebob, peut d'entre nous ont le réflexe d'acheter des figs étrangères via internet. C'est peut-être dommage pour le développement de concurrents commerciaux viables à GW...

Mehapito

c'est un effet "parce-que-je-le-vaux-bien".

Tout a fait :D , c'est peut etre ca que je trouve pas top.

Pour l'autre nain, il y a 3 corps (c'est marqué dessus...) mais même dans ce cas où il peut y avoir 9 combinaisons, sa manque de diversité ^_^ . Pourquoi ? parceque la position de l'arme de change pas, le nain est toujours sur le point de frapper.

Par contre les têtes sont cool :D , surtout celle avec les cornes