Xev74 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 C'est partit pour les commentaires ! Servez-vous des topics en épinglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 (modifié) Voici quand meme un ent: Image récupéré - voir épinglé (Ent) C'est sur: The Palantir Modifié le 7 novembre 2005 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Belle pièce ! Par contre, il me semble qu'elle n'a rien d'officiel, je me trompe ? Ca a du leur couter cher en Green Stuff la petite blague ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Ca a du leur couter cher en Green Stuff la petite blague ! as forcément, ils ont du utiliser deux blister de GS et sylvebarbe pour la faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 (modifié) Rien de nouveau chez GW, on va faire un tour ailleurs... [images récupérées - Xev74] Bref, y'a du nouveau partout quoi. Mehapito, pour faire parler en attendant ... EDIT: Xev, nettoie si ça fait trop flood Modifié le 7 novembre 2005 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 (modifié) Ce qui est pénible avec les chevaux, c'est qu'ils n'ont pas de selles... sinon ce que tu montre j'avais vu (sauf le nains qui est pas mal), mais n'ayant rien à voir avec GW j'ai passé. S.G. Modifié le 7 novembre 2005 par Smily Goblin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baratzanthatûl Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 (modifié) Pour les chevaux, je suis d'accord avec S.G. même si une selle, ça se fabrique. Pour le nain en morceaux, ce n'est vraiment pas mal et ça peut offrir une alternative intéressante aux nains GW. Pour le gobelin, il me rappelle fortement une création déjà montrée sur le forum. Je pense que c'était fait par GW Espagne mais je ne suis pas sûr et je n'arrive pas à remettre la main dessus. Modifié le 7 novembre 2005 par Baratzanthatûl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkienfana Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Les trois elfes et le gobelins sont pas de GW, mais c'est quoi une vendeur indépendant qui débute ? J'amerais bien me les acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tida Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 L' ent est sympa non? Mais c'est dur de travailler la pate alors ils ont bien s'enerver lol,mais GW sortiront sans doutes des ents en metal a GW Limoges on ma dit cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkienfana Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Si tu lis bien il est dit qu'une boite de 2ents plastique à 35 euros sortira dans un an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hator Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Je trouve le nain et le gobelin bizarre. Une groose tête pour le nain et un gobelin plus grand que lui Pour les cheveaux, c'est dommage qu'il n'ont pas de selle, surtout que c'est rare d'en jouer sans monture. . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tida Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 On peut jouer avec des chevaux sans montures ca sert a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité drago malefoy Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 sa sert a se faire manger par les méchant warg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Non enfin si. Dans une variante, s'il réussissent leur test de bravoure et que le cavalier est mort, il compte comme obstacle et ne peut plus etre déplacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Pour le moment, aucune des figurines ne provient de la ligne de Games Workshop mais d'indépendants et de modélistes divers. Concernant l'Ent, c'est une bonne chose. Rappelez-vous : dans son interview, Alessio Cavatore (créateur du jeu) a indiqué que des problèmes techniques empêchait la sortie des Ents en plastique et quil nous faudrait attendre encore un an pour espérer les voir. Comme quoi, d'autres joueurs n'ont pas eu la patience et ont bossé dur ! Les figurines de "Miniaturas del Castillo" (les elfes, le nain et le gobelin) ne me tentent pas. Non pas qu'ils soient moches ou mal sculptés, au contraire. Disons que ... je les trouve inadapté au jeu. En gros, ils ne font pas SDA du tout. Cela peut paraître bizarre mais je vois plus du Warhammer Battle dans ces figurines. Les création d'Ebob sont fidèles à elles-même : très belle mais pas toujours exploitables ... enfin ... non, je n'est pas ce que je voulais dire. Disons que peu d'entre nous aurait le réflexe d'en acheter même si les prix sont parfois plus intéressant par rapport à GW. Le nain customisable d'Hasslefree est sympa. L'idée est originale et rejoint le Kit de conversion de GW. Vous vous en souvenez ? Son prix (7£ = 10€) est plutôt correcte et offre au détenteur : - 3 corps - 3 têtes - 3 armes Le seul problème, c'est que la position des figurines est trop limitée ! Peut-on retravailler les figurines par la suite ? Finalement, c'est le même prix qu'un blister ... sauf qu'on économise de la glue ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Son prix (7£ = 10€) est plutôt correcte et offre au détenteur : - 3 corps - 3 têtes - 3 armes En fait, si j'ai bien compris, il n'y a qu'un corps, ce qui fait sacrément grimper les prix !! Je ne suis pas d'accord avec le commentaire de Hator sur le nain DelCastillo, je trouve sa posture vraiment intéressante et pour le tête je pense que c'est un effet "parce-que-je-le-vaux-bien". Mais comme le dit Xev pour Ebob, peut d'entre nous ont le réflexe d'acheter des figs étrangères via internet. C'est peut-être dommage pour le développement de concurrents commerciaux viables à GW... Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hator Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 c'est un effet "parce-que-je-le-vaux-bien". Tout a fait , c'est peut etre ca que je trouve pas top. Pour l'autre nain, il y a 3 corps (c'est marqué dessus...) mais même dans ce cas où il peut y avoir 9 combinaisons, sa manque de diversité . Pourquoi ? parceque la position de l'arme de change pas, le nain est toujours sur le point de frapper. Par contre les têtes sont cool , surtout celle avec les cornes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tida Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 pour les figurines autre que GW je trouve pas sa super car c'est juste des figurines jolies( enfin que je trouve jolies) d'onc pour les regles on est obligé de les inventer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hator Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 En surfant un peu sur le net, je suis tombé sur çà : p17 Azog et p32 Thrain II (ils ne vous rappelle rien ?) http://www.laguerradelanillo.com/downloads/BK.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkienfana Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Hé hé pas mal ce supplément bien fournis surtout ! Je me demande si les 3 elfes proviennent d'un autre supplément non officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkienfana Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Personne ne sait quand sort le capitaine haut elfe montré dans le livre de régle. Il parait qu'une banniére elfe va sortire C'est vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 C'est une conversion. HS on:D'ailleurs j'ai regardé y a qulque temps ta liste, ils n'ont pas le droit au lance Pour la bannière, tu peux aussi commencer à t'en fabriqué une, aucune date n'est annoncé, malgré quelle soit arue dans le WD!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkienfana Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Pour la bannière, tu peux aussi commencer à t'en fabriqué une, aucune date n'est annoncé, malgré quelle soit arue dans le WD!!! Ha, quel numéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Celui d'aout 2005, je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Khamul est génial!!! Ce qui me ferait marrer, c'est qu'il sorte maintenat un nazgul qui ne ressemble vraiment pas aux autre, maintenant qu'ils ont sortie la grosse boite à 50 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés