Gorgoth Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 yop a la demande de François et avec laide de l APN de Rincevent voila quelques photos de mes petits chevaliers à moi donc à vous de deviner ce que j ai utilisé, ce qui a changé sur les figos d origine et ce que j ai ajouté en exclusivite pour vos yeux voila .... les croisés !! avec une petite vue floue de profil maintenant apres le soutient rapide voici la crême de la crême ... le baron !! bon la suite quand vous serez sages et que j aurai peint le tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandahar Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Pas mal du tout, les conversions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Piero Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 (modifié) Très sympa ces conversions. Ca donne des idées. ll y a un détail que je n'aime pas: la plaque d'armure médiévale présente sur le torse de certains chevaliers dénote un peu elle fait trop archaîque à mon goût. Je trouve qu'il est plus judicieux de laisser le torse du guerrier nécron apparent comme c'est le cas sur les autres chevaliers car cela amplifie leur aspect 'machine'. Par contre la petite plaque en bas sur les c... et l'abdomen s'intègre bien à l'ensemble car elle suit bien la forme du thorax. Donc pas mal du tout. Ca pourrait être encore mieux si tu touves quelques plaques d'armure pouvant tenir lieu de jambières et d'épaulières, pour donner un aspect plus mastoc. Modifié le 8 novembre 2005 par Baron Piero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rincevent54 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Les caches sexes ont été repéré Quelle classe non? Que dire d'autre sinon que gorgoth joue aussi une légion de damnés de slaanesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Merci pour ces photos! Il y a vraiment de l'idée là... Faut simplement avoir à disposition des chevaliers impériaux WFB sous la main, c'est ça?! J'ai hâte de voir le résultat une fois peint. A mon avis, tu devrais poster l'URL de ta photo sur epic_fr, cela devrait donner quelques idées à nos fous furieux de modélistes là-bas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés