Invité inquisiteur murdoch Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Oyez oyez ! Les 12 et 13 novembre auront lieu les Joutes du Téméraire à Nancy, et comme chaque année j'organise un open table Inqui. Un open Table c'est très simple, tu te pointes, tu poses tes figs ou tu en choisis une parmi celles disponibles, et tu joues. Voilà. Plus de renseignements par là : lesloupsdutemeraire(A)free.fr Le site des Joutes : http://www.esstin.uhp-nancy.fr/french/cerc...ge=presentation Et surtout, viendez au Groland ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité inquisiteur murdoch Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Quelques précisions. Décor unique, participation maxi à 10 joueurs et 15 figs simultanément sur la table (ça laisse de la marge quand même). Figs disponibles sur place (avec feuille de perso prétirée) : répurgateur ordo malleus, templier ordo xenos, chasseur de prime extraterrestre, mago de l'adeptus mechanicus, cultistes de parque, arcoflagellant, guerrière eldar, officier du navis nobilitate, et quelques hommes de main. L'illustration de l'affiche sera disponible en ex-libris sur place, avec possibilité de dédicace par l'auteur (moi-même, supra modeste ) Pas de classement ni d'inscription nécessaire, le but avoué est de se faire plaisir. Donc fair play de rigueur. El Théo - Inquisiteur Murdoch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Très sympa l'affiche . Je suis trop loin pour y participer, c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azkel Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Un petit debriefing ou meme des photos?? Azkel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Muller Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Oui ca m'interesserait aussi! L'affiche est en effet très jolie! Ludwig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés