latribuneludique Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Bonjour, J'ai fait une petite recherche dans la section Modélisme mais je n'ai rien trouvé... Y'a-t-il quelque part des photos de porteurs de bannière Nains? Autant la conversion semble facile avec les autres peuples, autant la faible quantité de figurines différentes chez les nains complique la chose. Je pensais utiliser comme base la figurine d'un roi nain (celui dont la hache est posée par terre), y-a-t-il une meilleure option? Question subsidiaire : où peut-on trouver des exemples de bannières pour les Nains du Mont Solitaire ou pour les Nains en général? Merci de votre aide. P.S. : Xev74, vaut-il mieux déplacer ce sujet dans la section Modélisme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Certains ont déjà vu cette photo avec une bannière naine, conversion faite par Léon du forum du Palantir: PHOTO (je ne poste que l'adresse parce que la photo est grande) Ensuite, tu peux trouver pas mal de trucs intéressants dans le supplément L'Ombre et la Flamme consacré aux nains, en particulier leurs motifs de décors. Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Das le WD d'aout tu à une photo aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 J'ai quelques photos en réserve il me semble. Je stocke des photos de nains pour pouvoir commencer mon armée de Nains, il doit y avoir 2 ou 3 choses qui pourraient t'intéresser. Par contre, il me semble que ce soit à chaque fois des guerriers qui ont été utilisés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Par contre, il me semble que ce soit à chaque fois des guerriers qui ont été utilisés. Ce n'est pas forcément un problème même si je ne vois pas comment transformer un guerrier en porte-bannière. Sur la photo posté par Mehapito, le résultat n'est pas trop mal au premier abord mais on s'aperçoit ensuite des soucis puisque le guerrier (avec arme à deux mains au début) tient sa hache d'une façon étrange. Quoiqu'en réfléchissant bien, il y a peut être une possibilité avec un des archers... Faut que j'y réfléchisse... Je serai bien tenté par L'Ombre et la Flamme, comme l'a suggéré mehapito, mais cela me fait un peu mal de mettre de l'argent dans un supplément qui n'est peut-être plus à jour au niveau des règles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raistlin majere Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Zalors,zanalysons les possibilitée des 'gurines naines du sda Personellement,je verais bien Le roi nain de droite sur la photo ici Pourquoi? Parce qu'il tient sa hache a deux mains[c'est lourd une baniere] et que sa main ne tient pas la lame de la hache[ce qui est problématique a la conversion] Il y a aussi les gardes du kazad: Sur cette photo là -Celui du milieu haut -Celui de tout en bas a gauche -Celui de tout en bas au milieu Je ne vois pas réellement les guerriers et archers convertits ni des guerriers car ils ont une poste trop "guerriere"[un comble vous dis-je] raistlin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 (modifié) C'est tout ce que j'ai l'ami ... mais je continue à chercher ! Si tu veux des schémas de couleurs intéressants et originaux pour les nains, j'ai ce qu'il faut aussi. EDIT : Un petit dernier içi ! Modifié le 8 novembre 2005 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Arf le premier que tu nous a mis Xev, est vraiment superbe ! Comment ont-ils pu faire ce degradé ? Ah ba oui j'y pense, c'est fait à l'ordi non ? Il va superbement bien avec la fig, elle-même splendide. En revanche je n'aime pas le second. Il est beau, bie nsur, mais pas autant que les autres je trouve. La forme n'est pas à mon gout, et les symboles trop simples... Le troisième va parfaitement bien avec la figurine, même si je n'aime pas trop le schémas de couleur général... Ca reste toutefois hors de ma portée et splendide. Et la 4eme image : subjugué ! Ce schémas de couleur est superbe, les autres Nains sont superbement bien réalisés, ils sont vraiment superbes comme ça. L'etendard est magnifique : pour moi, ce sont de tels symboles qui doivent être trouvés chez les Nains. Coup de coeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Bah voila, la photo que t'as mis en edit c'est celle du WD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Grand merci pour les photos, c'est exactement ce dont j'avais besoin! Je n'avais pas pensé à travailler à partir des gardes au lieu des guerriers. C'est une bonne idée. La dernière photo (en édit) reprend exactement mon idée à propos de l'archer, c'est jouable. Bon, ben il n'y a plus qu'à! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 (modifié) Oui, c'est l'archer du WD le plus crédible, en terme de position, car la bannière en elle-même est moche et bizarre. Notez qu'un Garde du Khazad n'a pas le droit à la bannière... Modifié le 11 novembre 2005 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Ces photos ne sont pas terribles mais bon ... si cela peut donner des idées ... En tout cas, il y en a une qui m'a bien fait délirer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaketh Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Elle est faite avec quoi la fig de droite du chevaucheur d'âne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 L'ane est surement fait par un debutant qui a tenté sa chance dans du Green Stuff ... ou bien en pate à modeler ? Bon, voici les 2 dernières photos : Si vous regardez bien, il me semble qu'un guerrier se cache derrière la bannière. On peut éviter de flinguez une fig et mettre seulement une bannière sur un socle : cela ne coute rien ! --> Les nains sont suffisamment chers comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragontigre Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Question subsidiaire : où peut-on trouver des exemples de bannières pour les Nains du Mont Solitaire ou pour les Nains en général? Des bannières naines (entre autres) sur le wiki ww.jediwars.com consacré au jeu SDA Il y a un pdf en noir et blanc à télécharger de bannières naines pour Warhammer Battle sur cette page : Dwarfs (site GW UK) Choisir Dwarf Banners Et de l'inspiration sur cette page de liens vers des ressources "Runes et vikings" qui pourraient correspondre à l'imagerie "classique" adoptée pour les nains med-fan : ARILD HAUGE’S RUNES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés