Barbarus Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Voilà, je viens juste de terminer. B) Vous trouverez ici les rosters nécessaires pour jouer à BloodBowl 40.000. Bon jeux à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogbuif Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Bonjour, Fluffiquement parlant, je vois mal des taus faire un petit matche amical de bloodbowl contre les tyranides... Mais sinon l'idée peut ne pas ètre mauvaise... Rogbuif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Depuis qd on s'interrese du Fluff à BB.... Et puis bon, c'est juste une adaptation, histoire de pouvoir faire mumuse avec des Termi. contre des Nécron, au lieu de match Nain/Orque.... Voilou.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuu Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 T'es accro a BB40k Barbarus ... je me souvenais de qqchose dans le genre et j'ai retrouvé le Troll il date de 1998 !!! On avait testé une fois mais je me souvians pas de ce que ca avait donné, tu as des feedbacks Barbarus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Je suis un accro à BB, tout court... Sinon, en Feedback, beinh, je sais que certaines équipes sont vraiment très puissante comparée à d'autre (les orks, par exemple, avec mult F4 et F5 dès l'origine et pour pas trop cher...). Mais sinon, ca reste comme BB, fun et pas trop prise de tête... J'ai aussi re-créer certains roster (ex: j'ai créer un roster Nécrons intégrant des nuée et non plus des scraabs solitaire), mult champion (Assassin,...), des roster pour chaque légions renégates SMC, un roster pour chaque chapitre (bon, les scout ont le même profil que les Gardes impériaux, mais c'était le seul moyen de créer un roster strictement SM....),... Enfin, bref, oui, on peux dire que je me suis "un peu" investi dans ce jeux... Si tu vas sur le lien que je donne, tu verras que les Troll en question date de fin 1998 et de début 1999 (décembre et janvier...). Voilou.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés