Aller au contenu

divers - Le mortimère

Invité Uthan

Messages recommandés

LE MORTIMERE

Le mortimère semi mortier semi grand canon il porte les deux fut .

Et, particulité il renvoie les membres de l'ennemi!Conte comme une unitée rare.

Coup 150pts

Canon: E:7 PS:3 M CC CTFPVI A Cd

servant au nombre de 3:4 3 3 3 3 3 1 3

Peut tirer de la manière d'un mortier ou d'un grand canon et..cause la peur a tout unitées a 5pouces du points de l'impact ou si utiliser comme grand canon a 5pouces de la trajectoire des menbres.

Le mortimère peut tirée a 60

MORTIER:F3 sans sauvegardes

GRAND CANON:F8 1d2blessures sans sauvegardes.

Seul les nains,les humains peuvent utiliser cette arme qui fut construite lors du règne de magnus les pieux pour renvoyer les impestes maladies que contenaient les fautes de sigmar(le chaos) et qui étaient elles même dangereuses pour les guerriers humains qui ont rejoins le mal.

Modifié par Uthan

Ca serait pas plutôt un test de panique?

Sinon 3 servants?

Exact pardon pour le manque d'information il y a trois servants et le teste de panique est beaucoup plus évident.

Les armées qui pourront utiliser le mortimère sera l'Empire.

Ou alors, ca pourrait être une création des Hommes et des Nains.

Et il serait alors disponible à l'Empire et aux Nains

PS: je suggère de, comme pour le Char à Vapeur, le limiter à 1 par tranche de 2000pts.

Le blake?

Et il serait alors disponible à l'Empire et aux Nains

Exacte de plus les ingénieur nains et humains se serraient assemblé lors de temps sombre où l'arrivé du chaos se faisait imminente!

Et, particulité il renvoie les menbres de l'ennemi!

...

Je m'autocite mais y a que moi que ça choque que le canon tire des membres ennemis dans une armée de l'Empire.

Moi j'veux le Blake avec, sinon c'est pas marrant...

Lol

Joub, qui rigole bien

Et, particulité il renvoie les menbres de l'ennemi! 

...

Joub , au Moyen-Age on renvoyait déjà les ennemis a l'attaquant a l'aide de trébuchet!

Mais aussi parfois des porc et autres animaux qui étaient ateint d'épidémies comme...la grippe aviaire et le vache folle!

Mais aussi parfois des porc et autres animaux qui étaient ateint d'épidémies comme...la grippe aviaire et le vache folle!

Surtout que ce sont des épidemies contemporaines. "Tient je t'envois la grippe avière, toutes tes volailles vont crevées...je suis trop machiavélique"

Tu aurais dis la peste ou d'autres saloperies de l'époque ça aller mieux.

Maintenant ça devait pas arriver souvent. quand tu fais un siège tu espères bien rentrée dans le ville/chateau/autre... et je connais peu de monde désireux de rentrer dans un lieu où sévit la peste...

Aller je vais être plus serieux que les autres plaisantins:

Tu sort une arme avec un coût et des profils sans spécifier l'armée, le background, pourquoi tu sorts cette arme.

C'est plutôt du j'ai pensé ça en 5secondes, vous en penser quoi.

J'en penses moi que tu dois travailler ton canon, en éditant ton message initial. Et surtout pourquoi donné un canon à une armée qui a deja le canon.

Modifié par maetions

"Tient je t'envois la grippe avière, toutes tes volailles vont crevées...je suis trop machiavélique"

C'était ironique.

Et pour le coup des bêtes malade sis is je t'assure!

Tu sort une arme avec un coût et des profils sans spécifier l'armée, le background, pourquoi tu sorts cette arme.

C'est plutôt du j'ai pensé ça en 5secondes, vous en penser quoi.

D'accord je vais resortir ma fiche pourtant j'ai fait la convertion et je l'ai utiliser en parties amical et sa marchait assez bien!

Joub , au Moyen-Age on renvoyait déjà les ennemis a l'attaquant a l'aide de trébuchet!

Je savais pour les anipmaux malades lors des sièges, les membres ennemis je savais pas mais :

L'Empire à Warhammer n'est pas au Moyen-Age mais plus à l'époque moderne et on devait plus le faire à cette époque.

En admettant que l'Empire se livre encore à ce genre de pratique :

Comment fairait-il pour tirer les membres ennemis avant la bataille ?

Je verrais plus des animaux pourri qui peuvent donner des épidémies. Ensuite, un canon ça fait bizare quand même, je fairais plus une catapulte.

Joub