pendi Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 En passant y a-til du logement possible pour le tournoi ??? (en échange d'apéros) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 J'ai de la place mon bon Didier, si partagez un clic clac ne te dérange po - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yohann peyron Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 J'ai de la place aussi, un clic clac pour 2 personnes max !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Je vote : Cyril et Didier dans un clic-clac... On veux des photos !!! et gardez-nous des petits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vlad carstein Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 j ai de la place aussi, fonction de ce qui me restera apres reservation des sallachanards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 J'ai de la place mon bon Didier, si partagez un clic clac ne te dérange po je prends donc avec un cyril si il le faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Quelqu'un de Chambéry aura l'amabilité de transmettre le message à Cyril que didier veux coucher avec lui svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Ok bon Didier et Cyril, je pense que la dernière place sera pour soit un parisien, soit des sudistes ... BimBim ou Niko ^^ - Paco, le lundi au soleil ... - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazare Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 salut, hé moi aussi je suis sudiste...et sdf par dessus le marché. Je partagerais volontier ma bouteille de bibine en échange d'un toit pour dormir lazare, qui retourne à ces pinceaux @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 salut,hé moi aussi je suis sudiste...et sdf par dessus le marché. Je partagerais volontier ma bouteille de bibine en échange d'un toit pour dormir lazare, qui retourne à ces pinceaux @+ ok et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :'( personne veux d'un doudou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Ya moyen chez moi, mais vu la taille de ma piaule, je n'accepte que les jolie jeune filles forte poitrine... par contre même si y'en à deux ya encore moyen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Ben moi j'hésite encore... Si je réserve la dernière place chez Paco, je peux me faire ramener par des gens sympa plutot que de dormir sur un banc devant le bar :'( . Si je rentre chez moi j'ai une place, et alors y faut que je trouve quelqu'un qui de costaud qui puisse me ramener tout seul. Mon Bim ? Tenté ? -Vomito chaw, mais promis pas cette fois! - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Ben moi j'hésite encore...Si je réserve la dernière place chez Paco, je peux me faire ramener par des gens sympa plutot que de dormir sur un banc devant le bar :'( . Si je rentre chez moi j'ai une place, et alors y faut que je trouve quelqu'un qui de costaud qui puisse me ramener tout seul. Mon Bim ? Tenté ? -Vomito chaw, mais promis pas cette fois! - why not si tu me casse plus mes plans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazare Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 salut, Resterait'il une place chez quelqu'un pour un pauvre sudiste qui débarque vendredi soir avec le reste de son équipe...? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Ca commence à être chaud là, mais on devrait encore pouvoir trouver... Moi j'ai vraiment qu'une place... -Chaw, quand même confiant pour Lazare- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vlad carstein Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 c est ok pour lazare en esperant qu il ne prenne pas feu hein paco !!!! vlad l aubergiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 en esperant qu il ne prenne pas feuhein paco !!!! +1 -Chaw, floodeur ?- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flèchebleue Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Toujours à la rue, est ce que quelqu'un peux contacter Cocofreeze, CLem ou d'autres du CG pour me loger (ils ne m'ont pas encore répondu) à part Rézous qui m'a dit t'inquiete... mais je connais son autre surnom (planfoiross) alors... Merci Vieux Steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 (modifié) Toujours à la rue,Mais y'avait pas Mach qui s'était proposé ? Vu la taille de sa piaule vous alez vous tenir chaud... -Chaw, désolé vieux steph, et puis désolé machmach - Modifié le 29 novembre 2005 par chaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flèchebleue Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Yes !!!!!!! C'est bon je suis plus SDF, Yohann Perron va m'éberger. Moi qui pensait que les anciens du CG allait se faire un plaisir de me loger... Faut croire qu'y m'aiment pas Pas grave, je les boiterai quand même ! Gloire à PACA, LRA poouaaaaaaaaaaaaahahaha Vieux Steph back to Gre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés