Macvin Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 (modifié) Bon je lance le poste pour voir comment on s'organise pour cette petite rencontre. Perso dispo le Dimanche 27 Mac Modifié le 16 novembre 2005 par Paco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 (modifié) Je vais voir avec l'équipe, mais çà m'étonne pas que tu veuilles venir vieux filou mais on va pas être beau à voir dimanche ( Je supputes que tu montes samedi soir ) Qui joue pour vous ? Jeg, Renaud et toi ? et puis vous jouez quoi?? hl hl et hl ?? - Paco, montage d'équipe - Modifié le 11 novembre 2005 par Paco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr Citrouille Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Donnez moi la date définitive en avance cette fois que je réserve la salle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorkhy Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Pas la peine, la rencontre doit avoir lieu à Saint Bonnet il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 (modifié) hé oui mon bon Paco, c'est a nous de nous deplacer, ce ne sera pas chose facile de jouer à leur domicile, mais nous sommes pret à arreter la vague St bonnetsienne!!! (A bon si on ne les arretes pas, ca va être ardu de faire la finale ) Bon alors on va oublier les gentilles notes de compos, (et celle de peinture ) On va doubler la primes pour tout mes vaillants mercenaires!!! et... Une cuisse de poulet par ennemi à Terre!!!!!! (paroles du R.G.G. (Répurgateur Général Gaspaccio) à sa troupe d'halflings vous aller voir votre douleur) Les halflings, les halflings.... B) gasp chaud bouillants des ventres sur pates!!!!! Modifié le 11 novembre 2005 par tutti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Je vais voir avec l'équipe, mais çà m'étonne pas que tu veuilles venir vieux filou mais on va pas être beau à voir dimanche ( Je supputes que tu montes samedi soir ) En effet la rencontre est a St Bonnet, mais bon il y aurra toujours la seconde rencontre a Grenoble Niveau joueur je ne sais pas encore, mais on evitera de vous mettre plus d'un HL. Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Je ne peux être dispo que le 27/11 d'ici la fin de l'année.... On va en effet éviter de mettre 2 HL dans cette rencontre. On peut donc en mettre 3 ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezard qui hurle Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Bonsoir, On va en effet éviter de mettre 2 HL dans cette rencontre. On peut donc en mettre 3 ..... Humm... Je sens bien que l'on va repartir de St Bonnet avec plein de "sacs a mains". A moins que se soit nous qui finissions dans leurs estomacs. De plus il risque d'y avoir 4 HL car je pense venir avec où je tente des HB, histoire de ne pas me faire trois clash HL/HL dans la journée. Sinon la date me convient, reste a savoir qui va faire partit de l'équipe Grenoble2. Sa tombe bien j'ai besoin d'une paire de Santiags. et d'un blouson en cuir B). LqH dit "Crocodile Dundee", euh non Kroxkrodile Dundee. C'est mieux non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Bon a priori, on a trois joueurs pour le 20, mais la va falloir ce bouger les fesses avec - Reno - Gorghy - Moi Soi HL/ Empire-Ogres/ Chaos Ou pour le 27 avec - Reno - Jerome - Moi Si Jerome veux bien rejouer mon Chaos, moi je jouerai bien empire si Gorghy veux bien me laisser ses figs jusqu'a la. Je n'aurrai pas le net pendant une semaine, donc n'hesite pas a m'appeller pour me prevenir Merci Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Perso suis pas dispo le 20 et AMTTTTHA non plus le suivant, je vais voir l'état des troupes .. edit: La team sera officiellement: - Manu kromxkromxdyle dundee - Gasp "je fais mon taff" - Lulucaca, avec un doigt je gagne - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezard qui hurle Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 bonsoir, Suite a un entretien avec Lucas aujourd'hui, la date passerait du 27 au 20 novembre. Je voudrai bien avoir la confirmation de St Bonnet, car je suis aussi dispo le 20. Lucas l'est aussi, Reste plus qu'a mettre la main sur Gasp. Quel que soit la date, je voudrai aussi savoir a quelle heure faut-il arriver (je faisle co-voiturage pour prendre l'équipe et arriver a l'heure)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 pour votre serviteur gaspaccio.... heu je preferai vraiment que la rencontre se fasse le 27...; enfin si il manque un joueur.... je ferais mon possible bien entendu..... @++ gasp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezard qui hurle Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Bonsoir, Moi aussi je préfererai le 27. J'espère que l'on aura une réponse assez vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Manuuuuuuuu ! Faudrait savoir... Allez Gre noble, Allez Gre noble, Allez Gre noble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourberass Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Comme je l'ai déjà dit, ça m'arrangerais le 20 (comme ça y aura pas jérome ...), mais si les autres peuvent vraiment pas, je ferais avec ... Gasp, Manu, bougez vous le cul !!! Ps: Chaw, tu viens faire la Pom-pom girl pour l'équipe Gre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 la rencontre doit avoir lieu à Saint Bonnet il me semble. Alors du coup je ne pense pas, pas trop le temps, pas du tout les sous...-Chaw, trop triste , mais c'est la vie - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 On est parti pour le 27, je vous donnerai les joueur dans la semaine Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezard qui hurle Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Bonsoir, On est parti pour le 27, Ok, apparament notre equipe est O.K. Donnez-moi l'horaire a laquele vous comptez commencez les parties pour que j'étalonne notre départ de Grenoble (je suis le conducteur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Rendez vous a 10 h a la salle de St Bonnet, la même que celle du tournoi. Les joueurs seront Renaud Jerome ou Eric Moi Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezard qui hurle Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Bonsoir, Juste en passant pour une question d'organisation: Pour le repas, comment fait-on? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Juste en passant pour une question d'organisation:Pour le repas, comment fait-on? Alros généralement, dans les pays civilisés, c'est avec des couteaux et des fourchettes, mais certaines tribues reculées (CWG?) mangent encore avec leurs doigts .Dudu, de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Saint Bonnet Arnaud 6 Renaud 1 Vincent 3 Grenoble 2 Gaspard 6 Emmanuel 4 Lucas ... j'ai pas sa liste ... donc 0 sauf s'il m'envoye sa liste avant demain 8h du mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Lucas 5 Bonnes parties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Bon petit impair de dernière minute. Renaud est indisponible pour demain. Je vais donc le remplacer. D'un autre côté ce n'est pas comme si je connaissais vraiment son armée de lézards . Donc je refais une liste qui me semble plus performante que la sienne.... j'envoie à Juju.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Donc je refais une liste qui me semble plus performante que la sienne.... C'est vrai que 1 de compo, c'est assez dur à battre (pourtant je l'avais fait quand meme deux fois l'année derniere B) ) heu j'imagine que tu va quand bien même sortir les lézard???? Trés bien, trés bien, pour une fois, je vais pouvoir prendre toute mes revanches!!!!! et avec une amrée a 6 de compos B) Vous n'avez qu'a bien vous tenir demain Gaspaccio un peu trop sur de lui (et une moyenne de 2 smileys par ligne ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés