Aller au contenu
Warhammer Forum

ST Bonnet - Grenoble 2


Macvin

Messages recommandés

Je vais voir avec l'équipe, mais çà m'étonne pas que tu veuilles venir vieux filou mais on va pas être beau à voir dimanche ^_^ ( Je supputes que tu montes samedi soir :evilgrin: )

Qui joue pour vous ? Jeg, Renaud et toi ?

et puis vous jouez quoi?? hl hl et hl ??

- Paco, montage d'équipe -

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé oui mon bon Paco, c'est a nous de nous deplacer, ce ne sera pas chose facile de jouer à leur domicile, mais nous sommes pret à arreter la vague St bonnetsienne!!! :D

(A bon si on ne les arretes pas, ca va être ardu de faire la finale ^_^ )

Bon alors on va oublier les gentilles notes de compos, (et celle de peinture :P )

On va doubler la primes pour tout mes vaillants mercenaires!!!

et...

Une cuisse de poulet par ennemi à Terre!!!!!! (paroles du R.G.G. (Répurgateur Général Gaspaccio) à sa troupe d'halflings ^_^ vous aller voir votre douleur)

:evilgrin::pirate:

Les halflings, les halflings.... ^_^ B) :lol:

gasp

chaud bouillants des ventres sur pates!!!!!

Modifié par tutti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir avec l'équipe, mais çà m'étonne pas que tu veuilles venir vieux filou mais on va pas être beau à voir dimanche :lol: ( Je supputes que tu montes samedi soir :wink: )

En effet la rencontre est a St Bonnet, mais bon il y aurra toujours la seconde rencontre a Grenoble ^_^

Niveau joueur je ne sais pas encore, mais on evitera de vous mettre plus d'un HL.

Mac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

On va en effet éviter de mettre 2 HL dans cette rencontre. On peut donc en mettre 3 .....   

Humm... Je sens bien que l'on va repartir de St Bonnet avec plein de "sacs a mains". A moins que se soit nous qui finissions dans leurs estomacs.

De plus il risque d'y avoir 4 HL car je pense venir avec où je tente des HB, histoire de ne pas me faire trois clash HL/HL dans la journée.

Sinon la date me convient, reste a savoir qui va faire partit de l'équipe Grenoble2.

Sa tombe bien j'ai besoin d'une paire de Santiags. ^_^ et d'un blouson en cuir B).

LqH dit "Crocodile Dundee", euh non Kroxkrodile Dundee. C'est mieux non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a priori, on a trois joueurs pour le 20, mais la va falloir ce bouger les fesses avec

- Reno

- Gorghy

- Moi

Soi HL/ Empire-Ogres/ Chaos

Ou pour le 27 avec

- Reno

- Jerome

- Moi

Si Jerome veux bien rejouer mon Chaos, moi je jouerai bien empire si Gorghy veux bien me laisser ses figs jusqu'a la.

Je n'aurrai pas le net pendant une semaine, donc n'hesite pas a m'appeller pour me prevenir

Merci

Mac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso suis pas dispo le 20 et AMTTTTHA non plus le suivant, je vais voir l'état des troupes ..

edit: La team sera officiellement:

- Manu kromxkromxdyle dundee

- Gasp "je fais mon taff"

- Lulucaca, avec un doigt je gagne :blushing:

- Paco -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Suite a un entretien avec Lucas aujourd'hui, la date passerait du 27 au 20 novembre.

Je voudrai bien avoir la confirmation de St Bonnet, car je suis aussi dispo le 20. Lucas l'est aussi, Reste plus qu'a mettre la main sur Gasp.

Quel que soit la date, je voudrai aussi savoir a quelle heure faut-il arriver (je faisle co-voiturage pour prendre l'équipe et arriver a l'heure)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour votre serviteur gaspaccio.... heu je preferai vraiment que la rencontre se fasse le 27...; :blushing:

enfin si il manque un joueur.... je ferais mon possible bien entendu.....

@++

gasp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit, ça m'arrangerais le 20 (comme ça y aura pas jérome :) ...), mais si les autres peuvent vraiment pas, je ferais avec :) ...

Gasp, Manu, bougez vous le cul :P !!!

Ps: Chaw, tu viens faire la Pom-pom girl pour l'équipe Gre ^_^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant pour une question d'organisation:

Pour le repas, comment fait-on?

Alros généralement, dans les pays civilisés, c'est avec des couteaux et des fourchettes, mais certaines tribues reculées (CWG?) mangent encore avec leurs doigts :blushing: .

Dudu, de rien :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit impair de dernière minute.

Renaud est indisponible pour demain. Je vais donc le remplacer. D'un autre côté ce n'est pas comme si je connaissais vraiment son armée de lézards :whistling::D .

Donc je refais une liste qui me semble plus performante que la sienne.... :evilgrin::D

j'envoie à Juju....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je refais une liste  qui me semble plus performante que la sienne....  :D  :D

C'est vrai que 1 de compo, c'est assez dur à battre :D (pourtant je l'avais fait quand meme deux fois l'année derniere :P B) :P )

heu j'imagine que tu va quand bien même sortir les lézard???? :):D

Trés bien, trés bien, pour une fois, je vais pouvoir prendre toute mes revanches!!!!! et avec une amrée a 6 de compos :D:evilgrin: B)

Vous n'avez qu'a bien vous tenir demain :)

Gaspaccio un peu trop sur de lui :D:ermm:

(et une moyenne de 2 smileys par ligne :whistling::D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.