Gaspaccio Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 (modifié) (métachaaaaaaate) heureusement qu'on joue bien..... Modifié le 27 novembre 2005 par tutti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezard qui hurle Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Bonsoir, , Métachate, en façe, entre les comêtes de Jérome (Mon Kuraq a quand même encaisser la modique somme de 4D6 touches de deux comêtes en un tour -19 touches-) et TOUT mes tests foirés. Je me vangerai. Ah, ah, ah, ah... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 (modifié) Et oui St Bonnet sort victorieux de cette rencontre Pour la peinture Lucas 5 Jerome 4 Moi 3 Arnaud 2 Manu 1 Gaspard 0 ST Bonnet 9 Grenoble 2 6 Pour les parties Gaspard 3V 15 Jerome 2V 1D 11 Moi 2V 1D 11 Arnaud 1V 2D 7 Lucas 1V 2D 7 Manu 3D 3 ST Bonnet 29 Grenoble 2 25 Pour la compo Arnaud 6 Gaspard 6 mais quel crochu ce gasp Lucas 5 Emmanuel 4 Moi 3 Jerome 0 ( et ouai meme comme ça c'est bon ) ST Bonnet 9 Grenoble 2 15 Total ST Bonnet - 47 Grenoble 2 - 46 Victoire incontestable et donc largement mérité par la Team St Bonnet qui a su gérer trés facilement l'équipe de chattare de Grenoble , qui était pourtant venu avec leur crochu régional Modifié le 29 novembre 2005 par Macvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourberass Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Megachaaaaaaaaaaaaaaaatteu!!! Macvin, je te hais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Ben rien à dire je suis...complètement mort de rire ! -Chaw, mort de rire- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Donc en fait, on a perdu la rencontre avec le jet de dé départagent la note de peinture entre manu et arnaud (on aurré du mettre les deux armées a egalité, cela nous aurré donné une belle égalité parfaite) (vous etiez vraiment mégachaaaaaate du debut a la fin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 J'ai eu la liste de Jérôme à temps ... 3 en compo pour l'effort sur le deuxième pack de saurus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Ya pas a dire, à St Bonnet vous etes champions pour les victoires à l'arache Félicitation!! Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Renauddelyon Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Trop Fort St Bonnet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorkhy Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Donc en fait, on a perdu la rencontre avec le jet de dé départagent la note de peinture entre manu et arnaud J'ai eu la liste de Jérôme à temps ... 3 en compo +3 pour Saint Bonnet Donc un petit peu moins de regret pour grenol du coup. Comme le dit notre cher president trop fort St Bonnet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés