Akuu Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 J'en perd mon latin ... il me semblais que la frenesie menait une figurine à bloquer encore et encore tant que l'un des 2 n'est pas plaqué jusqu'a ce que le mouvement total soit utilisé. C'est bien ca non ? Maintenant 2 cas concrets : 1) Furie elfe noire qui bloque. Elle peut donc avancer de 7 cases (+ mettre le paquet) tant qu'un des 2 n'est pas plaqué. 2) Furie elfe noire fait un blitz (donc Mvt 7-1=6) elle parcoure 4 cases et effectue un blocage. elle peut grace à sa frenesie effectuer 2 ou 7 blocages max ? De plus je vois que dans les regles LRB4 on dit "Notez que ces changements indique qu un joueur avec frenesie ne lancera qu UN seul dé pour le blocage supplémentaire quelquesoit le resultat du second blocage" En clair pas de relance possible ? Désolé pour le tou de mémoire j'ai vraiment honte de poser cette question mais ca à l'air de pas mal changer par rapport aux regles V3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Voilà ce que dit le texte traduit : "notez que ces changements indisuent qu'un joueur [...] ne relanceras qu'une seule fois le dé pour un blocage supplémentaire, quel que soit le résultat du second blocage"... Mais si tu repousse à nouveau, tu devras encore poursuivre.... Vas sur le site de Skedus (dans épinglés) dl la dernière version en Fr. des règles... Donc, ta Furie aura droit à un seul blocage supp... Voilou.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuu Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Oui ok ca y est j'ai compris ... j'avais anticipé sur le 2eme blocage et je pensais qu'il fallait suivre ET refaire un 3eme blocage. Merci Barbarus. PS : les règles que j'ai sont déjà celle téléchargées sur le site de Skedus, incontournable bien sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 De rien, si on peut aider.... Hésites pas si tu as d'autres questions.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés