Aller au contenu

Blood Bowl

Invité Belannaer

Messages recommandés

Excellent jeu.J'ai commencé par ça avant de me mettre à warhammer.Bien que n'ayant pas beaucoup pratiqué, j'ai beaucoup aimé le principe : du football américain, de l'héroic fantasy, le tout sur un échiquier.De quoi animer de bonnes soirées :wink: Et puis c'est toujours plus simple de transporter une équipe de bloodbowl que de trimballer une armée et ses accessoires ... :tongue: Sinon tu as des questions particulières à ce sujet ?llasky.

Salut bela :wink: ,Blood Bowl est un très bon jeu. les règles sont pas compliquées, mais très funs!!! Pas seulement pour les amateurs de foot américain d'ailleurs, pas besoin d'etre féru de quaterbacks :tongue: .Pas contre le background, y'a une parti à oublier, le délire sur les caméras magiques notamment!!!Mais sinon, très bon, avec tout plein de projets de décors en plus : bancs de remplacants avec entraineurs, panneaux pubs déjantés, et pourqoui pas tribunes (mais alors là bonne chance!!!:lol:)Voila, tout ce que j'ai a dire

Invité Belannaer

Donc il est bien, c'est toujours ce que j'avais entendu dire. :wink: J'ai trouvé d'occaz une boîte de la 2ème édition française et pas mal de pièces ! Je vais donc m'y mettre. :tongue: Vous connaissez des bons sites dessus ? Moi j'ai notamment trouvé ceci : http://dchomard.free.fr/data/html/bloodbowl/BBhome.htmlBon, ok, c'est très con, mais c'est bien marrant. :lol:

Bonjour, Voici 3 ans que l'on joue régulierement à BB et notre site s'en trouve répertorier les dernieres évolution et des ajouts vraiment interessant.Le site : http://www.chez.com/bloodbowlligue/index.htmlet pour tout autre renseignement, mail pierrot64@hotmail.comde plus nous (Jérome plutot) a développé une superbe interface internet permettant de jouer à distance.A+

• 3 semaines après...

Ce jeu est exelent. Je ne compte plus les fous rires lors des parties avec ma victime attitrée (vu le nombre de défaites qu'il a eues face à moi, on ne peut pas ne pas l'appeler victime), notament un gob (depuis j'ai arrété les orques) qui s'est fait attaqué par un homme bête mais qui a survécu (l'homme bête s'est fait plaqué) et qui a recommencer le même exploit en seconde période.

Le site de starplayer contient egalemment les regles, je sais qu'il y a encore un an, leur ligue comprenait une quarantaine de joueurs actifs.Pour ce qui est de BB lui meme, je n'ai jamais entendu de commentaires negatifs.Le jeu me tente, il va falloir que je peigne mes druchii pour m'essayer au ballon oval

• 2 semaines après...

Salut Bela !Bah, vu que tu parles de Blood Bowl, ce jeu sauvage et sans limite auquel je m'adonne, j'y met volontiers mon grain de sel...En fait, je jouais à une époque, avec une vieille éd., et cela me faisait déjà bien marrer. Depuis que je suis à Nantes, notre groupe de joueurs s'est lancé plusieurs fois dans de grandes ligues sanglantes ( des équipes ayant un classement de 700 et des bananes... :mad: ). Perso, je joue des Skavens, et j'affectionne particulièrement les sprinteurs qui ont 10 en MvT, saut, sprint et équilibre... :happy: .Sinon, on fait aussi du vrai BB dans un champ où les limtes du terrain sont fixées par une haie d'orties/ronces d'un coté, et une rivière vaseuse de l'autre :eek: ..@+ Job

A nice on a monté une ligue d'une douzaine de joueurs qui va se terminer en 3ème edition, la on va en lancer une nouvelle en 4 ème ed avec une dungeon ballClassement:1 Mort Vivant (champion d'italie 2001)2 Halfling3 Les Gob Trotters (Moi)4 Orcs5 Orcs...ca marche bien le jeu est assez fluide pour les règles et explications sites de games avec lien Blood bowl...