XAW Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 juste une petite question au passage, quelles sont les flottes qui gardent leurs relances une fois leur amiral mort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delron Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 et bien en fait la question est mal pose, il faudrait plutot se demander quelle flotte a des relances en dehors d'un amiral: les tyranides les nécrons ensuite les orks n'ont pas un mais plusieurs chef de guerre, avec chacun des relances, ce qui permet d'en conserver apres la mort d'un ou 2, mais en meme temps il y a plus de chance d'en perdre un et donc de perdre des relances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 réponse rapide delron, cela fait plaisir! cela me rassurerait que d'autres réponses arrivent, car j'ai la même vision des règles que toi, c'est à dire que la perte du chef fait perdre les relances! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Tout pareil que delron : si le support de la relance est éliminé (vaisseau de l'amiral, vaisseau avec une ralance intégrée, ...), alors la relance l'est aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderjul Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Une petite question pour moi aussi: Les relance de général ou maitre de flotte ou amiral ou tout autre perso pouvant avoir des relance s'applique si on les utilises a tout la flotte ou au vaisseau de l'amiral Thunderjul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 En général, c'est applicables à toute la flotte. Les relances qui sont réservées à un vaisseau ou un escadron sont clairement détrites comme telles (ex : relances des capitaines vétérans dans la Battlefleet Cadian, ou les relances des Chaos Lord et la marque de Tzeentch dans la liste de la 13ème Croisade Noire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FEU Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 D'un autre cotes si ont considere que la relance est perdu si le pers l'octroyant meurt , sa donne encors un avantage au necron car comme dit dans armada : C'est une blonde qui prends l'avion et qui s'assoit à la mauvaise place. Elle a acheté un billet en classe économique et est en première classe. L'agent de bord va la voir et lui dit : "Une flotte necron peut faire l'acquisition de relances , mais elles lui sont attribuees globalement plutot qu'a un commandant designe ! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Ben oui, c'est comme ça. D'un autre côté, si tu vois que ton beau croiseur qui transporte ton bel amiral ets désemparé avec 2 PS qui restent, il ne faut plus hésiter à utiliser la relance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité m&m's Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 (modifié) Flogus et Xaw je pense que vous n'etes pas vraiment des lumieres Modifié le 15 novembre 2005 par m&m's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés