Aller au contenu
Warhammer Forum

Sallanche - Geneve


Fabio

Messages recommandés

Voilà, ce samedi 12 novembre, Geneve bouge a sallanche !

notre equipe est composée de:

Damien: Nain bisounours bien peint

Fabio: HE equilibré très bien peint

Frank: CV aux hormones moyennement peint

nous chauffons les dés en attendant demain !

Merci d'avance à jérome pour les notes de compo !

Fabio, elfe belliqueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire bref, ce fût une excellente journée, bien qu'elle ait mal commencée : nous avons en effet du déménager au dernier moment de la salle que nous avions préparés avec amour la veille :lol: , alors qu'une bourse aux skis se tenait dan sla salle principale, nous forçant à faire un mic-mac pas possible...

Mais une fois cette petite difficulté surmontée, ce fût un vrai régal !

Le point noir de la journée me revient : je joue ma liste de mémoire sans en avoir une version imprimée, et du coup, je joue avec un charognard de moins, mais qui ne paye pas l'unité de 12 archers que je me rajoute, ce qui m'amène à plus de 1570 points d'armée sur la table !

De retour à la maison le soir, je constate le problème et en informe Jérôme, qui prendra la décision de transformer une de mes 2 victoires en défaite, laissant ainsi une victoire fort logique aux Genevois.

Les Genevois d'ailleurs... C'est tout simplement un vrai régal de jouer avec ces types là !!! Probablement le meilleurs investissement de l'année pour la LRA :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi !

super samedi, avec decor de toutes beauté ! <- ca, ca fait plaisir !

alors on a joué contre:

Thomas et du NdC bien bourrins !!!! pas le plus bourrin possible, mais un bon 17/20 !

Laurent et du HE burné, mais pas de loin pas porc : 14/20

et Dudu qui avait un roi des tombes equilibré: 12/20

La Journée:

1 ere partie: Thomas et ses NdC

bha... trois point a retenir:

- les NdC sont balaise

- sa liste est balaise

- je gere mal les tromblons.

partie interessante ruinée par mon manque de chance au dé.

repas: alcool nourriture et re alcool ! vive le partion de frtie de tom !

2 eme: Laurent et ses HE bien monté

guerre fratricide qui verra la victoire de la famille LameDragon ! les deux electron libre se font duel, le mien s'en tire avec un blessure au pigeonnau, et lui perd son perso !!! Partie tres drole, ou l'alcool aura bien détendu l'atmosphere ! :lol:

special thank au aigle !!!

3eme partie: Dudu et ses soft RdT

ben je dois dire merci. merci au dé de dudu, qui m'on permis en poussant mes soldat de plomb tout droit de aggné sans rien faire ! expliquation: 1 sort: 1, deuxieme sort: 1, troisieme sort: 2, l'arche 2... MDR !!! 6 1 de suite pour sa magie ! 4 dé de disspip ont suffit a plié la partie !!!

conclusion :

un retour quand vous voulez !!!!

Fabio, elfe de bonne humeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.