Xev74 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Beaucoup de jeune joueurs n'ont pas lu Bilbo le Hobbit. Pourtant, ce livre contient de nombreuses choses qui sont rappelées dans la trilogie du SDA (Gollum, Dard, le Mithril, etc ...) Chers amis, voici pour vous un petit jeu fort sympatique. Je conseille à tous de le faire ... disons que c'est un entrainement ... Bonne chance et bonne lecture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 15/18 rien que pour le premier chapitre, moi qui croyait que j'allais me friser !!! Par contre, la page continue de m'annoncer 100% de réussite !! Rigolo en tout cas, si vous avez 5 ou 10 minutes à perdre sur le net. Mehapito, quelqu'un connaît la musique de la page d'accueil ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yanhsee Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Ouf, 15/18 pour moi aussi. Moi qui pensait que j'allais me ramasser car sa fait une paire d'année que je l'ai lu. Bon, je vais m'attaquer aux autres chapitres. En tout cas, merci, ce site est tres interressant et je vais le donner a des amis qui sont en train de le lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ouinfem_barbar Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Eh ben moi j'ai eu 16 euh nanananère euh!! Dsl de cette preuve de manque de maturité! SUperbe site, merci xev74! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto666 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 15/18 pour moi! Faut dire que j'ai eu du mal avec les dates, pas facile ce test, hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Ah ça y est, j'ai trouvé la chanson ! Elle se nomme :"The Ballad of Bilbo Baggins", par Charles Grean. Vous en saurez un peu plus Ici. Jettez un oeil au clip vidéo, c'est à voir ! A magic ring he stole... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 14/18 ... Rah ! J'ai fait des erreurs bête (surtout que j'avais déjà fait le test il y a 2 mois). Xev74, impardonnable mais ça ira mieux au deuxième trimestre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 (modifié) "The Ballad of Bilbo Baggins" is a song composed by Charles R. Grean and performed by Leonard Nimoy, telling the story of Bilbo Baggins and his adventures in J.R.R. Tolkien's novel The Hobbit. La Balade de Bilbo, chantée par Spock : un must du genre ! Je l'enregistre de suite sur mon disque dur ! PS: merci Moust pour la video que je viens de voir, il ne faut surtout pas la manquer ... Modifié le 20 novembre 2005 par mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés