Hatamoto Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 J'ai exumé il y à peu des bouts de papier tout froissé que j'ai retrouvé dans un carton dans mon grenier. C'était un ensemble de règles pour des unitées naines que j'avais trouvé sur la toile 5-6 ans aupparavant, et je me pose la question de savoir si elles était officielles dans une ancienne édition ou non, il y à: -les sapeurs mineurs ( construisent ponts et murs) -les aventuriers (ca je sais que c'était officiel mais quelle édition?) -les guardes de Grimnir -les gardes de Valaya -les guardes de Grungni -Les tueurs de Karak Azul -Les ingénieurs (arquebusiers à deux canons) -le ballon nain -le canon de siège -le golem -une sorte de tank -le goblobber (ca aussi je sais que c'était officel mais pareil, quelle édition?) -l'armure mécanisée -le lance-roquette J'ai aussi retrouvé les règles du régiment dragon parut avec le supplément de campagne nain/haut-elfe de la V5, qelqu'un sait si le régiement est toujours jouable (il ne me semble pas mais sait-on jamais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sy Sy Rweek Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Pour les dragon, c'est ressorti dans le supplément guerre de la barbe du receuil 2003. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité joub Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Pour les dragon, c'est ressorti dans le supplément guerre de la barbe du receuil 2003. Je ne crois pas qu'il parlait des Princes-Dragons sur Dragon Hauts Elfes mais d'un régiment de nains. Je sait plus leur nom donc je peux pas en dire plus. Joub, ce serait pas les nains du Prince machintruc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatamoto Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 non ce n'est pas les régiments de dragons haut elfe de la guerre de la barbe C'est un régiment dont les règles sont parus dans la rancune de Drong, supplément de campagne V5 (avec un perso nain femme!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés