Aller au contenu
Warhammer Forum

Etrange communauté de joueurs


Chien sauvage

Messages recommandés

C'est vrai que la nouvelle version du LDR incite davantage à jouer des affrontements entre armée sans scnérios mais c'est aussi peut être simplement la période qui veut ça.

Avec un supplément comme La Communauté de l'Anneau qui sort ? Une suite de scénars impliquant quelques figurines ?

De plus d'après ce que j'ai pu lire comme articles sur la nouvelle version, il y aurait plus des ajustements qu'un changement d'un jeu d'escarmouches vers un jeu de batailles rangées. C'est toujours un jeu qui permet de jouer les deux (à ce que je sache).

Et mon avis personnel est que les règles sont plus adaptées à de l'escarmouche. Mais c'est un vieux débat il me semble. E ton s'éloigne déjà du sujet originel... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite curiosité.

Ceux qui ont déserté le forum (pour diverses raisons), où se retrouvent-ils ?

Pourquoi ne pas apporter vos connaissances içi ou bien tenter de relancer l'esprit scénario dans le topic de Chien Sauvage (ssachant que plusieurs forumeurs sont désormais chaud pour la campagne) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi, le système sda se suffit à lui même, car complet et cohérent, tant par ces gammes de figs que par ses scénars. Je joue peu mais possèdde une belle quantité de matériel. Bref, tout ce qu'il faut pour faire jouer mes amis, beaucoup moins mordus pour moi. Après le trip "balrog de siège" ou comment tuer Sauron, ça ne m'intéresse guère. Donc, je crois que tu as une partie de la réponse avec nos deux témoignages.

Et comme par hasard, il y aura deux belles tables à thèmes à la convention de Survilliers en février, une belle occase de retrouver ceux qui jouent en scénarios:-)

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lala ! je vois que tu balances des infos "top secrètes" sur le net :blushing:

et oui, un peu de SdA avec scénario, ça ne fera pas de mal.

Il y aura le 4 février au nord de Paris, 2 tables SdA: une de Taz sur la comté et une autre dans le Rohan.

Une partie moyenne se jouant en 20 minutes, les visiteurs auront tout loisir de découvrir autre chose à côté.... mais chut ! le programme ne sera en ligne que la semaine prochaine B)

laurent 007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rapport de bataille sur un scenar' sur la comté serait le bienvenue, histoire de pouvoir humer l odeur de l herbe a pipe sur le forum...un avant gout en quelque sorte :blushing:

Et des photos aussi!!!!!

Parce que vu le talent des gens qui organisent tout cela, ça va être joli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'était aussi loin de Lugdunum, tu aurais été obligé de venir !

Remarque, tu as peut être de la famille à visiter à Paris ?

J'ai bien de la famille à visiter mais j'ai déjà utilisé cette excuse là auprès de ma femme et je ne sais pas si cela sera ré-utilisable... ^_^

On va essayer...

Modifié par fbruntz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lala ! je vois que tu balances des infos "top secrètes" sur le net ^_^

Pas taper, je ne savais plus quand tu devais commencer ta pub.

Ce sujet tombe à pique, car nous pouvons ainsi faire l'apologie de notre façon de concevoir le hobby.

Concernant la comté, le scénario est "fait maison", testé avec plusieurs personnes, et doit surtout tenir dans le format imposé (20 minutes chrono) Les décors sont terminés, n il ne reste plus que des accessoire à produire, et les figurines sont bien avancées. Je n'en dis pas plus sous peine d'être interit de séjour à cette convention qui s'annon,ce prometteuse.

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais le site de Laurent.

Les liens sont bien sympa. Il y a de bonnes photos de table et les liens du site d'Erwan sont vraiment à voir, notamment pour les figurines alternatives.

On remarque que votre petit groupe de 4 passionés est très actif ... en espérant qu'une de vos démos passent vers chez nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déserté la section SdA, il y a déjà un brin de temps, parce que je me suis mis sérieusement à WhB, pour lequel je suis devenu assez actif.

Je ne laisse pas pour autant tomber SdA, mais le problème est le manque d'adversaire stable, et que je devrais me remettre aux nouvelles règles.

Enfin je quitterai pas SdA, parce que j'ai quand même mes 600 pts peints et soclés de Gobelins de la Moria.

En tout cas si c'est question de scénarios, et d'escarmouches je préfère de loin SdA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.