Invité Graf Darwin Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Bonjour à tous, juste une nouvelle pour vous dire que le site warhammerjdr.fr (et pas .com comme avant) est de nouveau en ligne. Dans les semaines qui viennent nous allons ajouter des carrières supplémentaires et d'autres download mais en attendant, vous pouvez vous venger sur les PDF de l'Arsenal en exclusivité ! www.warhammerjdr.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elu de Khorn Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Tes MJ ou joueur, ou les 2? Chui les 2 moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Graf Darwin Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Euuuuh, je suis le patron de la Bibliothèque Interdite, mais en l'occurence, c'est moi qui torture mes joueurs sur la campagne (qu'il peuvent tester avant qu'elle ne soit publiée)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés