Aller au contenu
Warhammer Forum

J.S.R versus Chocolat


Messages recommandés

Dans ces conditions je te l'accord, c'est bien Durgrim le boulet dans l'histoire pour ne pas avoir appeler... En contre-partie, il vaut mieux avec les français une confirmation de vive voix avant d'organiser les excursions! :innocent:

Et donc au nom de l'équipe, nous vous présentons toutes nos excuses!

Modifié par Spriggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pc n'est toujours pas réparé, je suis sur celui de cacahuete.

Je vous mets en situation.

Le jour du tournoi fabio m'annonce que la rencontre serait repoussé au 17, je suis dis ok y'a pas de probleme, je previens tout le monde. A la fin du tournoi, je n'ai pas eu de désinformation a ce sujet. On est parti pour le 17.

Lundi paf mon pc tombe en rad. Je n'ai plus de nouvelle niveau internet. Fabio dit qu'il m'a appellé soit mais n'a laissé aucun message. Pour quelqu'un qui me crie honte a moi, je dirais honte sur toi. Pas une nouvelle de la semaine.

Puis vendredi soir 20h, fabio arrive enfin a m'avoir pour me dire gentiment : "dis tu n'as pas oublier la rencontre de de main" , je lui retorque "mais c'est pas la semaine prochaine ?" et me repond "voit ça avec ralf ce n'est pas a moi de gerer ça".

La je dis qu'on se fout de ma gueule. Je pars a mon concert et a 1h du mat ralf me appelle, j'essaye de lui faire comprendre diplomatiquement que la rencontre n'est pas possible demain mais a a chaque fois une réponse alors je conclue par un "je les contacterai demain mais ne te fait pas d'espoir". Je l'ai contacté par sms puis pof plus de batterie (ça n'aide pas quand on le laisse en marche toute la nuit).

Donc dans l'histoire le boulet n'est pas de notre coté.

Dudu déçu de voir des gens casser aussi facilement du sucre sur son dos.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De notre côté, on a des gens motivés, mais faut avoir une vrai confirmation, et si Durgrim a des prob entre son PC et son natel, faut trouver qqn qui puisse assurer que la rencontre ait lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple c'est de se donner rendez -vous à Reignier sur la place de l'église par exemple à 9h30 - 10h car la salle se situe presque à coté

En cas de problème, et si durgrim ne répond pas mp moi pour connaitre mon numéro de téléphone protable toujours branché!

La salle sur mappy.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais donc reunir une equipe pour ce samedi !

mon portable est le 00 41 78 759 02 29, ca serait bien que spriggan m'appele pour regler les derniers details !

je ne pense pas que je pourrais venir, ma femme etant (encore) malade... :D

ceci dit, je m'occupe comme d'hab sans probleme de l'organisation !

Fabio, elfe qui ne casse pas de sucre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debrief:

Je suis un boulet car:

- j'ai été particulièrement mauvais aujourd'hui face à ces armées de campeur :rolleyes:

- j'ai essayé de chercher des points inutiles sur des parties que je gagnais...

C'était bien car j'adore:

-le fair-play suisse

-la serveuse du kebab

-mon mécène...

Résultat en gras le gagnant(les deux en gras si nul)

1er tour

Spriggan / Cyril

Durgrim / Marcos

Yohann/ Damien

2ème tour

Spriggan / Damien

Durgrim / Cyril

Yohann/Marcos

3ème tour

Spriggan/Marcos

Durgrim / Damien

Yohann/ Cyril

=> égalité 45/54

Peinture:

Durgrim 5pts

Damien 4 pts

Cyril 3 pts

Spriggan 2 pts

Yohann 1 pts

Marcos 0pts

=> reignier : 46 pts geneve : 54 pts

=> Résultat sans note de compo: victoire de Geneve

Modifié par Spriggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueurs très sympathiques et bonne ambiance durant toute la rencontre.

Merci à mes adversaire de n'avoir pas crier à l'abus pour les nouvelles règles des nains.

Armée de campeur peut-être, mais pas armée de tir exessif je trouve. Ca va pas arriver souvent une team sans aucune figurine montée, et avec seulement 3 niveau de magie, sur 4500 pt, la compo peut être que bonne^^

Le joueur Empire, s'appel Marcos.

Modifié par Damno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard de reponse, mon pc est enfin réparé.

Oui, tres belle confrontation hormis ma mal moule contre les deux joueurs nains, cyril ou Damien en rigolait dans leur barbe de nains :clap: .

Sixtuple 2 pour toucher mouarf, et je parle meme pas de la cavalerie a svg a 3+, les testes de commandements et magie qui ne voulait pas passer.

Je voulais tirer un chapeau au systeme de peinture qu'on a trouvé, c'est pas son armée = malus d'un rang (paf dans les dents)

et en plus victoire des suisses avec des armées de nains ! YOUPI !

Oui un full vieux nains j'aurai rien dit mais la c'était vachement porcas contre du nouveau !!!

Sur ce, ++

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.