Xev74 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 (modifié) Chers amis, Comme vous le savez tous, les p'tits nains du Père Noel (à ne pas confondre avec nos guerriers) sont en train de fabriquer à la chaîne des ch'tits bonhommes pour notre plus grand plaisir. Certains d'entre vous ne vont peut-être pas attendre Noel avant de dépenser quelques deniers afin d'acquérir leurs figurines ? C'est pourquoi je vous demande votre liste pour Noel (ou avant !). Personnellement, je reste dans le raisonnable : à Noel, ce sera : --> 4 blisters d'archers nains --> 1 blisters de guerriers nains Soit 50€ en tout ! Et oui, je ne peux pas attendre ceux en plastique. Ces guerriers là feront parti de mon armée des méchants nains que je viens de commencer. Ils compléteront l'armée suivante : - 1 Dain - 1 Gimli - 1 Balin - 16 Gardes du Khazad Et vous ? Vous commandez quoi ? Pour compléter quoi ? Modifié le 15 novembre 2005 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Réponse HS: 1 blister de brute orques et un guerriers mistyque rackahm. et 5 blister orques sauvages et sont etat major WHB. ou je ne sais pas... En tout cas, ce qui est sur, c'est que j'aifinis mes armées SdA, et je n'acheterait plus que une boite orientaux plastiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Alors pour moi, les Nains du Père Noël vont en baver ! Il me faudrait : -> Une boite de guerriers de l'Ultime Alliance car j'ai besoin de 16 Haut-Elfes, pour former ma compagnie autour de Gildor, comme je l'ai déjà fait autour de mon Glorfindel. -> Un blister avec Elladan et Elrohir, ou bien avec le nouveau Celeborn armure, plus une boite de l'Ultime Alliance pour faire une 3eme Compagnie ! B) Au total : 47€ si je ne me trompe pas ! Moin chèr que Xev ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Moi je vais prendre la boite d'armée de l isengard pour le 25 novembre...quoi? Noel c est en decembre...ah bon tant pis. Serieusement j ai envi de me faire un full warg, juste pour voir ce que ça donne sur une table, apres j arrete d acheter et je peint tout...comme resolution du nouvelle An Chien sauvage...heureusement que je ne fume pas car avec ma voonté j aurais deja le cancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkienfana Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Moi, je conte faire une petite armée uruk, celle là même que j'ai dicté dans un topic dans armée, je vient de me rendre compte que j'avais crée l'arme ultime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 HS GW : le coffret démarrage de Confrontation me tente sacrément soit une dépense de 50€ moi aussi. Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eru Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Aucun achat non plus pour moi en SDA à part peut être une boite de chevaucheurs de Wargs Sinon j'attends les nouveaux supp et peut être aussi achat à confrontations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Je remarque qu'on est beaucoup à passer à confrontations. S.G., fatigué à l'idée d'aller à Starplayer avec 40min de bus rien que pour des figs conf.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Pour mon petit Noël à moi je vais effectivement faire dans le Tolkien : un blister de guerriers Nains, un autre d'archers et un dernier de rois Nains pour compléter ma petite troupe SdA, deux blisters d'Archers Nains et certainement deux autres de Trolls des Collines pour ma collection BoFA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baratzanthatûl Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 (modifié) Pour ma part, ce sera certainement un seul blister de lanciers de Numénor pour compléter mon armée de l'Ultime Alliance. Soit 10€ => Baratzanthatul, le plus économe Par contre, pour le mois de janvier (quand j'aurais récupéré des deniers), c'est la V4 du livre de règles et sûrement un blister (pourquoi pas des Orques du Morannon) => soit 60€ Baratzanthatul, économe en décembre, dépensié en janvier... Modifié le 15 novembre 2005 par Baratzanthatûl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 rien de spécial. J'attends Eorl et le futur capitaine du Rohan... Mais pourquoi pas 12 guerriers du Rohan avant Noël? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralf Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Rien, y a déjà le Père Noël des Editions Atlas qui passe tous les mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit uruk joyeux Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Dix orques d'occaz sur Ebay, pour achever une troisième compagnie d'Orques de l'Isengard (voir ici...) Et quand elle arrivera, la boîte des orientaux plastiques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkienfana Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 gandalf et sa charette : 17,5 euros sam et bill le poney : 10 euros gimli colector : 20 euros boite des galgals : 35 euros arbres : 20 euros et coup de folie dain et balin : 15 euros 4 blister de nains : 40 euros 2 blisters d'archers nains : 20 euros 4 blisters de gardes du khazad : 40 euros Total -------------------------------------------------------------------------- 197, 5 euros :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 gandalf et sa charette : 17,5 euros sam et bill le poney : 10 euros gimli colector : 20 euros boite des galgals : 35 euros arbres : 20 euros Pour la collection? Pour les arbres, tu en aura plus pour le meme prix chez un vendeur de train, mais après... C'est toi qui décide Joyeux Noël!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Freezaga Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Moi je prend la boite du fl&au d'isengard, ai envie de conversions :'( Me faudra aussi de la colle métal, de la GS (ai perdu ce qui me rèstait) et du matos en touts genres... Environ 100€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petipois Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 -APN (enfin! :'( ) -2 blister de repentis Wolfen -quelques peintures -de la GS joyeux nouel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragontigre Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Pour suivre la boîte des Mines de la Moria, j'imagine que celle des Nazguls permttrait de jouer pas mal de scénarios. Mais y a rien qui me presse d'ici Noël. J'en suis pas très avancé sur la peinture de la Communauté (voir là)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkienfana Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Fiou ! Tu peint ogrement bien toi :'( ^ j'aimerais arriver à ton niveau :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragontigre Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Merci. Mais tu verrais la tête de Frodon en ce moment tu dirais pas ça... :'( J'aurais mieux fait d'en rester aux gobelins. Les monstres, si c'est moche c'est pas grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkienfana Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 (modifié) J'ai moi aussi commencé à peindre la communautée, je vous mettrais des photos. J'ai commencé par le plus compliqué : gimli Là je suis bloqué sur legolas, car je n'arrive pas à obtenir le résultat escompté ! :'( Pour en revenir à noël, les nains c'est vraiment si il me reste des sous car... :'( PS pour Dragontigre : j'ai acheté moi même les nazguls + les dunedains (comme quoi apparement on achéte les mêmes choses :'( ) et les nazguls sont vraiment magnifiques ! Mais niveau peinture, ce n'est pas trés intéréssant :'( Modifié le 7 décembre 2005 par Tolkienfana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Moi ce que j'admire, c'est que tu arrive à bien peindre sur une sous couche blanche. Je sais qu'on te l'a deja dit, mais l'épée du gob gaucher est trop grande :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Oui, pourquoi une sous-couche blanche pour des figurines si foncées au final? D'ailleurs rares sont les figurines SDA nécessitant une sous couche blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité uruk-hay Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 (modifié) é ben moi.. ...le livre des règles du seignuer des anneaux:50euro. voila Modifié le 7 décembre 2005 par uruk-hay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkienfana Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Wén c'est un beau cadeau mais je l'ai déja dans ces deux versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés