Aller au contenu
Warhammer Forum

Quels sont vos prochains achats


Xev74

Messages recommandés

moi je vais compléter mon armée de nains, en achétant 4 blister (2 blister d'archers, et 2 blister de naisn ou garde du kazad , j'hésite car j'ai déja 14 garde du kazad et seulement 12 nains archers et guerrier compris)...

Et j'économise pour le supplément des orientaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité morgoth servant

a soron seigneur d tenebre

Je te conseille d'acheter des guerriers nains plutot que des garde de khazad, ces derniers constituant une élite, ils ne devraient pas se retrouvés en trop grand nombre dans ton armée. et autant privilégié une certaine diversification de ton armée.

Pour ma part, je ne compte rien acheter pour la période des fetes étant donné que j'ai accumulé en quelques années de quoi peindre pour les 2 prochaines années ( folie quand tu nous tiens :clap: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui sont murin et drar; de heros nains?

moi pour noel,enfain quand je reviendrais des tropiques le 10janvier: ca sera:

faramir 17,5 (il me semble)

2 blister ranger gondor:20

1 blister nains arcs:10

1 blister nains haches: 20

ca me fait 67,5 et mon armée sera presque au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité >>>ORION<<<

Alors pour moi ca sera:

-En entrée: 1 blister porte étendard gondorien à cheval

-En plat principal: 1 boite de chevaliers de minas thirith

-En fromage: 1 blister de rangers avec lances

-En dessert: 1 blister de Boromir de la toure blanche

-Ca sera tout?

-Euh non, j'ajouter moi une boite de gardes sylvains

-Ca vous fera 95 €!!!

-Je peut payer en carte bleu?

B) ORION B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

moi pour Noël je risque de demander la boite Des Mines De La Moria !!!Je veut commencer à jouer au SDA...Mais je suis pas certain si c'est un bon jeu...Vous pourriez me conseiller ? OU peut être seulement me dire si cela vaut le peine !!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho valoir le coup, ça vaut le coup ! Et puis c'est offert cette boite daillerur regarde le contenu

20 goblelins : 20 euros

communautée : 10 euros

décors : 20 euros (inclu réglette et dés)

Livre de régle : 15 euros

totale 65 euros le tout pour 50 ! Autant dire que c'est la premiére fois que tu fera une affaire chez GW ! :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité >>>ORION<<<
Les rangers avec lances n'existent pas. Mais fais comme moi, récupére-en sur des soldats et colle-les sur leur dos 

Comment ca ils existent pas???

Je parle des gars avec des lances et des arcs,les rangers du nord si tu préfère,pas ceux de faramir!!!

:crying: ORION :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Moi pour noël je vais être extrèmement gâté!!

50€ de peinture => Eh oui je suis débutant et y'en a bien besoin!

1 Tapis de bataille 25 €

Le roi sorcier sur ombre ailée 50€

prince Dol Amroth + cavalier Dol Amroth (le tout 25.50€) offert par un ami

cavaliers du Rohan 20€ offert par un autre ami

Bélier Uruk 17€50

Elrond et Gil-Galad 15€

Et d'autres surprises peut être de la part de mes parents et de ma soeur!

Voila!

Déja 203 € dépensés! ^^""

Tida le chanceux :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Violet à poix roses?

===> []

Le vert et le marron sont les deux couleurs habituelement utilisée, mais rien ne t'empeche de pencher pour une livrée plus colorée: du rouge par exemple, sufisement terni pour qu'il semble etre une teinture peut etre original, de meme du bleu peut etre interessant. Jaune? pas fan... Blanc? Pourquoi pas, sa peut etre interressant! Noir? c'est pas des nazguls... Gris, comme mon armée Naine? Moi je susi fan, mais c'est pes objectif...

fait des essais de couleurs sur un bout de papier, pour voir lesquelles se marient le mieux, et tente

et n'oublie pas que tu peux tout a fait peindre tes gars du Rohan de façon "codex" en vert et maron, mais les diferencier par des bandes de couleurs ou des motifs en bas de leur tunique.

grom

Modifié par grombrindal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jedois rectifier ce que j'avais mis sur la première page:

Pour ma part, ce sera certainement un seul blister de lanciers de Numénor pour compléter mon armée de l'Ultime Alliance.

Soit 10€

Par contre, pour le mois de janvier (quand j'aurais récupéré des deniers), c'est la V4 du livre de règles et sûrement un blister (pourquoi pas des Orques du Morannon) => soit 60€

Ce n'est plus un blister de lanciers de Numénor mais un blister de berserkers. Il faut aussi ajouter 3 numéros des Editions Atlas pour des conversions. Par contre mes achats de janvier restent tels quels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.