Invité biloute Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Salut à tous Et bien en fait, je n'avais jamais fait de bourdes en bataille car je n'en avais jamais jouées beaucoup. Mais ce week-End, j'en ai fait 2 en une partie. Je jouais le scénario du tombeau de Balin et j'incarnais le mal. J'avais des gobs à la pelleteuse, un capitaine gob et un troll des cavernes. Mon pote avait la communauté + Haldir. Ma première fut d'envoyer mon troll tout seul en espérant qu'il massacrerait les membres de la communauté. Il a réussit à tuer Haldir, mais après, je l'ai laissé seul contre Aragorn,Boromir,Gimli et je sais plus qui encore. Il s'est fait MASSACRE ! . Ma deuxième bourde fut de ralentir le mouvement de mes gobs pour permettre aux archers de tirer, alors que Gandalf avait lancé le sort lumière aveuglante, ce qui devait m'oliger à obtenir un 6 pour toucher mes adversaires. Je n'en ai eu aucun, mais mon adversaire a du en profiter pour éclater une quinzaine de gobelins avec Legolas (non, je n'exagère pas !) . Après, la malchance a joué, ce qui a fait que aragorn, Boromir et le reste m'ont massacré le reste de mon armée. Pas glop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés