Invité Yorri Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 pour jouer à Warhammer jdr il faut des dés 100, 10 etc.... mais ou le acheter ? connaisez vous un magasin dans le 54 ou 57 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Heltaryr Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Aller voici quelques adresses suceptibles d'abriter ton bonheur( mais pas certains, je suis pas allé vérifié moi meme... ). Dans le 54: -NANCY, Caverne du Gobelin. 10, rue de la Monnaie. Dans le 57: -FORBACH, Guick Games/Difintel. 1, place Aristide Briant. -HAGONDANGE, Légendes. 10, rue de la Gare. -METZ, La Caverne du Gobelin. 18bis, boulevard André Maginot. -THIONVILLE, Jouets Gacher. 1, rue du Vieux Collège. Sinon y'a le Bazar du Bizarre à coup sur, mais je sais pas si il y en a dans ton coin. Faudrait que t'ailles voir sur Internet. Heltaryr, en espérant t'avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Marendil Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Sur Internet : Le Temple du jeu C'est un des seuls Site sérieux que j'ai trouvé où il y a des Dés à vendre. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Frakas Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 N'achetes pas de vrais d100, ils ne sont pas pratiques... prend des paires de d10 dont l'un représente les disaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés