Aller au contenu
Warhammer Forum

Nantes approche! Bande de glands!


Invité Chéqué-Varan

Messages recommandés

Invité Chéqué-Varan

Bon les gars l'annonce du tournois de Nantes avec les dates définitives devraient avoir lieu courrant décembre, peut-être même avant, la question est de savoir qui parmis nous compte monter tâter du presque breton?

Avec une liste exhaustive des joueurs désireux de faire ce tournois le premier d'entre nous qui verra l'annonce pourra se presser de garder des places aux autres, c'est qu'il y a du monde qui veut y aller!

Donc ben moi je vais à Nantes, Cyril aussi qui d'autres?

Modifié par Chéqué-Varan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, bien évidemment ... c'est que j'ai encore quelques points de retard   

Je sens ton souflle dans mon dos.... :blushing: Tu te rapproches à grands pas....

J'avais également prévu d'aller à Nantes. Vous pouvez donc me rajouter à la liste....

J'ai aussi envisagé d'aller à Fronton, si le format du tournoi est correct....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les estimations, Nantes c'êst quel mois ?

la team suisse pourrait venir, soit par 4, soit par covoiturage si place il rest chez nos voisin de reinier ou de sallanche !

c'est quoi au faites le format ?!

Fabio, elfe interoggateur

A priori ... Février

A priori ... 2500 points no limit poules de niveau

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Petite précision ce sera les 18 / 19 février et :

Ce sera du 1500 pts, 6 parties.

Nous optons pour un tournoi résolument compétitif. Comme compétition ne rime pas, pour nous, avec listes abusées, nous recourrons comme l'an passé à un refus de liste très sévère. Une note de compo importante entrera en points principaux. Les poules qui organiseront les trois parties du premier jour ne seront pas faites selon les notes de compo (déjà importantes dans le classement) mais seront aléatoire

Voilà c'est juste pour savoir à quoi il faut s'attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6e Tournois des Brumes Hivernales se tiendra les 18 et 19 février 2006

Ce tournoi sera qualificatif pour le GT 2006.

On limitera à 100 personnes. 2500 points, armées peintes. Poules de niveau puis appariements catégoriels.

T'es sûr de ce que tu avances Chéqué, parce que dans le post de Nantes c'est du 2500 pts le format, le 1500 c'est en juillet..

Me Trompe-je?

Skalf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Haem! haem! il y a eu confusion dans les dates le tournois où qu'on veut y aller c'est bien du 2500pt!

De certains de venir j'ai donc :

Mac

Charles

JG

DuDu

Gaël

Cyril

Moi

Magnez-vous de me confirmer parceque là je vais devoir mendier un peu plus de places VIP si tous ceux dits intéressés viennent!

Attention je ne confirmerai que pour ceux qui sont absolument certains de venir, alors les attitudes genre garde moi une place je verrai bien si je peux venir on oublie tout de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que l'année prochaine je passe l'internat et que je vais devoir mettre de coté mes ptis soldats de plomb, j'avais l'intention de me faire plaisir cette année.

Le Nantes de février fait parti des tournois que je ne veux pas rater. Pas d'exams, planning de garde étudié... Sauf que je suis seul auvergnat cette fois à partir, même mon frère ne pourra pas à priori.

Plutôt que de me taper le train ou la voiture tout seul je serai prêt à aller à Lyon pour repartir dans l'autre sens avec vous en TGV. :whistling:

Donc si y'a moyen de moyener une place sure je suis partant.

Wyrd, elfe solitaire et vagabond. :evilgrin:

Modifié par Wyrd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.