Aller au contenu
Warhammer Forum

Nantes approche! Bande de glands!


Invité Chéqué-Varan

Messages recommandés

Invité vlad carstein

apres recherche rapide, il existe des vols lyon nantes aller retour dans les 106 € par pers et seulement 2 h de trajet

est ce que notre cyril lo padre peux faire mieux ?

Modifié par vlad carstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres recherche rapide, il existe des vols lyon nantes aller retour dans les 106 € par pers et seulement 2 h de trajet

est ce que notre cyril lo padre peux faire mieux ?

L'avion semble en effet le plus facile, le moins chère et le plus rapide.

Mac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Nous on avait planifié un trajet en TGV et je pense qu'on s'y tiendra ne serait-ce que parceque les nantais m'ont dit qu'ils assurerait le taxi depuis la gare......

Mais bon on a le temps d'aviser d'ici février, l'autre intérêt du TGV Cyril c'est qu'on a pas besoin de réserver à l'avance voilà.

Pour Skalf et Wyrd il me faut vos noms et prénoms SVP!

Je viens de réaliser que le 4 on sera à Grenob' donc il faut que je communique une liste définitive vendredi soir, soit le 2, donc à vos claviers pour les derniers passe-droits ^_^

Modifié par Chéqué-Varan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, les nantais ils viennent pas à Grenoble ?? Pourquoi ne pas leur donner sur place ? Comme çà Solkiss pourra s'assurer de ce que ferons les sudiens... (oui sudiens, c'est une race à part...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
En même temps, les nantais ils viennent pas à Grenoble ?? Pourquoi ne pas leur donner sur place ? Comme çà Solkiss pourra s'assurer de ce que ferons les sudiens... (oui sudiens, c'est une race à part...)

Ben lapin rouge, un des orgas lui il n'y sera pas et c'est avec lui que je négocie les places, par ailleurs il ne pas dit que d'autres orgas de Nantes descendaient par chez nous et des nantais pas orgas on s'en branle!

Maintenant Solkiss il a internet et le téléphone il peut aussi leur demander aux sudiens ce qu'ils font avant le tournois de Gre!

Bon il va falloir faire du pressing auprès de Erwan, un des nantais, il ne s'occupe pas des inscriptions mais Lapin Rouge m'affirme qu'il peut faire l'objet d'un lobying efficace!

C'est qu'on leur nique la moitié des invits à nous tous seuls!

Modifié par Chéqué-Varan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Bon ben voilà j'ai édité le titre pour que tout le monde sache, nous n'avons obtenu que 6 invitations, et nous sommes la délégation qui en a eu le plus! J'ai fait tout mon possible auprès de Lapin Rouge qui était bien chaud pour nous inviter tous, mais les autres orgas ont mis un véto, je m'y attendais un peu après le tournois de Grenoble car j'ai discuté de cela avec Erwann Maisonneuve qui manifestement ne partageait pas notre engouement!

Vous pourrez quand même remercier Lapin Rouge Sammy de son vrai nom, pour sa tentative de lobbying, alors voici comment cela se passe, dans un soucis de transparence je vous quote un extrait de notre dernier échange:

Lapin Rouge

Je te propose de prendre les 6 personnes qui étaient sûres lors de ton premier post :

QUOTE 

Jérôme Grando n°1 LRA n°1 GT

Julien Frey alias Solkiss n°2 LRA n°2 GT

Vlad Carstein n°5 LRA

moi n°9 LRA

Cyril le joueur le plus con de France n°10 LRA 

Du-An-Ra n°171 LRA notre boulet 

Ce premier post auquel il fait allusion est un échange que l'on a eu quand j'ai ouvert le post pour Nantes, je ne savais pas encore que l'on pourrait avoir des invits, J'y présentais les membres de la délégation initiale à la demande de lapin rouge. Voilà j'immagine bien qu'il y aura des déçus et croyez bien que j'ai fait tout ce que j'ai pu! Maintenant à vous si vous avez des choses à dire.....

Bon tout n'est pas si noir, le 15 décembre soyez aux aguets pour les inscriptions à Nantes, précisez bien que vous êtes parmis les malheureux LRA à pas pouvoir venir, il y aura peut-être moyen de s'arranger........... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'étais sur que leur système de pré-inscription par telephone ça allait m'emmer*er à un moment ou à un autre. :evilgrin:

Alors les inscriptions sont le 15 déc à 17h. Sauf que:

- mon frère est à l'école d'archi jusqu'à 18h...

- moi je suis de garde de 13h30 jusqu'au lendemain matin...

:innocent:

Vala... trop bien.

Y'aurai-t-il une bonne âme pour nous pré-inscrire?

EDIT: pas de problème pour l'entraide Chéqué. Mac est là. Merci Mac. :mrgreen:

Modifié par Wyrd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Comment ca se passe pour les heureux élus (de nurgle à priori dans mon cas...) Chéqué ?

Nous sautons juste la case préinscriptions nous sommes sur la liste d'office, parcontre nous devrons satisfaire à tout le reste!

Y'aurai-t-il une bonne âme pour nous pré-inscrire?

C'était le but de ce post à l'origine, nous entre-aider afin de squatter en nombre ce lointain tournois! Perso je pourrais pas vous aider je serai au taf, mais j'espère bien que parmis tous les gens intéressés il y aura bien une bonne âme. Bonne chance à tout ceux qui n'ont pas pu bénéficier de passe droits supplémentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il était possible de faire des équipe d'une dixaine de personne il serai peu etre bien de monter une equipe LRA avec

Jérôme Grando n°1 LRA n°1 GT

Julien Frey alias Solkiss n°2 LRA n°2 GT

Vlad Carstein n°5 LRA

moi n°9 LRA

Cyril le joueur le plus con de France n°10 LRA

Du-An-Ra n°171 LRA notre boulet 

+ Moi, Skalf, kikipou, Wyrd, son frère et Paco ( dont je doit réserver les place jeudi 15 )

Mac

EDIT :innocent:

Modifié par Macvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Oui j'y ai pensé aussi, c'est pas comme si on se croisait jamais en tournois, lors des envois de listes inscrivez team LRA, au moins on est certains de jouer contre de nouvelles têtes le premier jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Bon les équipes tourneront aux alentours de 6 joueurs, si on s'organisaient pour savoir dans quelle team on se met? En partant du principe que nos petits camarades puisent s'inscrire bien sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fait, place reservé pour

Cabal Charles Kikipou

Micelli Guillaume Skalf

Varraud Jean-Mi Wyrd

Varraud Guillaume

Palmeira Cedric Paco

Iran Gael

Iran Yannick

Moussoni Cyril

Et moi meme

Il faudra par contre monter deux equipes LRA

Mac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMI DES MONTAGNES TOI AUSSI VENDS TON CORPS POUR DE L'ARGENT!!

Pendi, un pote et moi-même ne sommes que trois dans notre équipe alors si certains d'entre vous sont intéressés qu'il le fassent savoir...

Ok on s'aime pas mais ça vaut mieux que de voir gagner Paris ou Nantes... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.