Jerome GRANDO Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Juste en passant.... Quelqu'un a finalement statué pour les équipes ? Ou c'est chacun pour soi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Juste en passant....Quelqu'un a finalement statué pour les équipes ? Ou c'est chacun pour soi.... Il semblerai qu'une team Chambé/Sallanche/Grenoble se monte avec - Arnaud BENEDETTI - Gaël VAN DEN BERGHE - Cédric PALMEIRA - Cyril CARITEAU - Frédéric CAGLIARI - Julien FREY De l'autre coté on monte une Team Lyon/Clermont avec Cabal Charles Kikipou Micelli Guillaume Skalf Varraud Jean-Mi Wyrd Varraud Guillaume Moussoni Cyril Moi meme Si tu veux on te fais une petite place je ne pense pas qu'une équipe de 7 possera vraiment probleme Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Nan nan nan les fléaux restent en fléaux ... même si c'est avec des sallanchards, au moins on a nos boulets ... - Paco, a y est je vais prendre cher à force de charrier - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Donc non personne n'a vraiment statué sur les équipes........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Nan nan nan les fléaux restent en fléaux ... Effectivement, on peut rester en fléaux ... et avec un peu de chance, on peut peut-être tomber sur des sallanchards ... Nan je déconne ils seront trop bas dans le classement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vlad carstein Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 l idee de paco semblait interressante avec des bouts de sallanchards dans les fleaux il est bien connu depuis la final LRA quer les sallanchards sont fourbes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 lynchez-moi aussi je suis complice... Si "machin" (désolé me rappelle plus le nom) veut dénoncer il peut y aller c'est moi qui ai appelé. Autant je cautionne pas la tricherie et l'attitude de certains en tournoi autant la délation . Si les orgas nantais ne souhaitaient pas avoir PC je pense qu'il lui aurait dit.... pour l'équipe....je m'en fout, en tant que vieille pute je me donne au plus offrant...j'avais bien pensé à la nicoteam mais j'ai arrêté...La team Ethane c'est pas bien vu....bon bah disons va pour le sud...il est inscrit sylvain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 (modifié) bon faudrait se magner là parcequ'on envoie nos liste Cyril et moi dans la semaine, et comme il faut y adjoindre le nom de l'équipe j'aimerais autant pas écrire n'importe quoi. Et tiens voici une proposition comme ça on me dira pas que je suis pas constructif: Les Fléaux de Sallanches: - Solkiss -Paco -JG -Mac ( je crois que tu es membre honoris causa) Les Lyonnais/ clermontais La Montagne Ca Vous Gagne: - Gaël - Cyril - Moi - DuDu Bien sûr le nom de l'équipe peut changer hein! Moi je dis ça c'est parceque je suis en panne d'inspiration. Reste donc Iran Gaël et Yannick dont on a pas de nouvelles, je sais pas quelle team ils rejoignent ni même s'ils prennent le TGV! C'est balot parceque c'est tout à l'heure que je donne le nombre de tickets définitifs à réserver. Modifié le 8 janvier 2006 par Chéqué-Varan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 (modifié) Bon ayé j'ai envoyé ma liste et celle de Cyril, pour info je nous ai inscrit sous le nom de Drame Team, la porte reste ouverte à tout ceux qui souhaiteraient nous rejoindre. Au fait vous avez pris une place au resto? Modifié le 12 janvier 2006 par Chéqué-Varan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Alut les gens tout çà pour dire que les chèques de Galinou/Karo/Dudu et moi partent demain destination chez le chéqué - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Liste et chèque envoyé (pas le varan hein... y passe pas par la poste...) : Inscrit dans la Drame Team LRA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Bon on va tenter de réveiller les gens: est-ce que vous voulez aller au resto prévu par les orgas!? Si oui il faut qu'on fasse une liste et qu'on les prévienne à l'avance, donc kikiveuyallé!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 J'y vais seulement si les potos sont là !! - Paco, pas compliqué - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 pense que j'y serai si ça peut te rassurer mon Paco :'( pour info, parait que les listes sont plutot bourrines cette année que l'année dernière. moi qui avait proposé à l'orga de jouer des listes molles pour complèter ses poules, finalement il me demande de sortir les RdT ça va taper fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Present au resto, ainsi qu'une partie des lyonnais Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vlad carstein Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 faut pas compter sur moi pour le resto, ma chérie a de la famille sur nantes et on en profite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 A la fois faut qu'on arrose pas mal de chose pour Mac, il se fait vieux today, il a eu son concours bref la totale ... on va pas te rater Mac - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Paco, Vlad ... qu'est ce que c'est que ce bordel ... Vous n'êtes toujours pas dans la liste des inscrits pour non-envoi de chèques ... Bon d'accord, le message n'a pas été édité depuis le 20/01 ... mais je m'inquiète. - Solkiss, Mac ça va être ta fête ... une chambre avec Cyril pour Mac, une ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Paco, Vlad ... qu'est ce que c'est que ce bordel ...Vous n'êtes toujours pas dans la liste des inscrits pour non-envoi de chèques C'est pas moi qui envoie nos chéqués, c'est Vlad - Paco, c'est pas moi - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Moi je vais au resto avec Pendi (private: pour une fois que c'est pas avec ta femme), vu qu'avec "mon pote" c'est compromis...ils ont deviné qui était le "pas invité" mystère . pour info, parait que les listes sont plutot bourrines cette année que l'année dernière. et encore ils ont pas reçu la mienne bah si y en a un de viré, je rachète son billet de train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 A y est, c'est officiel on est au complet !! - Paco et Gawel inside, héhéhéhé - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Petite piqure de rappel : 1/ Hébergement ... En clair, où que c'est qu'on dort, qui s'en occupe ??? Perso, je vote pour un logement plus proche de la gare que de la salle. 2/ Equipe ... Où en êtes vous les gens ??? De notre côté, c'est fait. Les dératiseurs (référence aux rats du cens), ou les pépiniéristes (référence à Nantes, pépinière de champions), ou les all-stars (un petit peu prétentieux quand même), ou ... Perso, les pépiniéristes, j'aime bien avec Paco, Pendi, Niko, Jérôme & moi-même Comment ça on est des gros sales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 avec Paco, Pendi, Niko, Jérôme & moi-même Ho l'équipe de petites bites!!! J'ai honte pour vous......... Eh bien de notre côté les membres chambériens de la Drame Team ont recruté 2 Sallanchards pour compléter les rangs, mais je ne sais pas si ils se sont bien faits comprendre des orgas! Ensuite il faut que quelqu'un se renseigne pour les hôtels, et enfin qu'on sache si on va au resto organisé afin de prévenir à l'avance les orgas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Ho l'équipe de petites bites!!! J'ai honte pour vous......... Qu'est ce que tu vaux, on ne peut pas chercher à gagner par équipe et en individuel et être en même temps les rois du cunni (private joke ) comme Chéqué Marrant ... Chacun ses priorités, la mythomanie ou le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Chacun ses priorités, la mythomanie ou le jeu Toi t'as choisi: la mégalomanie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés