Aller au contenu
Warhammer Forum

Nantes approche! Bande de glands!


Invité Chéqué-Varan

Messages recommandés

Juste en passant....

Quelqu'un a finalement statué pour les équipes ?

Ou c'est chacun pour soi....

Il semblerai qu'une team Chambé/Sallanche/Grenoble se monte avec

- Arnaud BENEDETTI

- Gaël VAN DEN BERGHE

- Cédric PALMEIRA

- Cyril CARITEAU

- Frédéric CAGLIARI

- Julien FREY

De l'autre coté on monte une Team Lyon/Clermont avec

Cabal Charles Kikipou

Micelli Guillaume Skalf

Varraud Jean-Mi Wyrd

Varraud Guillaume

Moussoni Cyril

Moi meme

Si tu veux on te fais une petite place je ne pense pas qu'une équipe de 7 possera vraiment probleme ^_^

Mac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vlad carstein

l idee de paco semblait interressante avec des bouts de sallanchards dans les fleaux

il est bien connu depuis la final LRA quer les sallanchards sont fourbes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lynchez-moi aussi je suis complice...

Si "machin" (désolé me rappelle plus le nom) veut dénoncer il peut y aller c'est moi qui ai appelé.

Autant je cautionne pas la tricherie et l'attitude de certains en tournoi autant la délation :shifty: . Si les orgas nantais ne souhaitaient pas avoir PC je pense qu'il lui aurait dit....

pour l'équipe....je m'en fout, en tant que vieille pute je me donne au plus offrant...j'avais bien pensé à la nicoteam mais j'ai arrêté...La team Ethane c'est pas bien vu....bon bah disons va pour le sud...il est inscrit sylvain? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

bon faudrait se magner là parcequ'on envoie nos liste Cyril et moi dans la semaine, et comme il faut y adjoindre le nom de l'équipe j'aimerais autant pas écrire n'importe quoi.

Et tiens voici une proposition comme ça on me dira pas que je suis pas constructif:

Les Fléaux de Sallanches:

- Solkiss

-Paco

-JG

-Mac ( je crois que tu es membre honoris causa)

Les Lyonnais/ clermontais

La Montagne Ca Vous Gagne:

- Gaël

- Cyril

- Moi

- DuDu

Bien sûr le nom de l'équipe peut changer hein! Moi je dis ça c'est parceque je suis en panne d'inspiration.

Reste donc Iran Gaël et Yannick dont on a pas de nouvelles, je sais pas quelle team ils rejoignent ni même s'ils prennent le TGV! C'est balot parceque c'est tout à l'heure que je donne le nombre de tickets définitifs à réserver.

Modifié par Chéqué-Varan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Bon ayé j'ai envoyé ma liste et celle de Cyril, pour info je nous ai inscrit sous le nom de Drame Team, la porte reste ouverte à tout ceux qui souhaiteraient nous rejoindre.

Au fait vous avez pris une place au resto?

Modifié par Chéqué-Varan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Chéqué-Varan

Bon on va tenter de réveiller les gens: est-ce que vous voulez aller au resto prévu par les orgas!? Si oui il faut qu'on fasse une liste et qu'on les prévienne à l'avance, donc kikiveuyallé!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pense que j'y serai si ça peut te rassurer mon Paco :'(

pour info, parait que les listes sont plutot bourrines cette année que l'année dernière.

moi qui avait proposé à l'orga de jouer des listes molles pour complèter ses poules, finalement il me demande de sortir les RdT :crying:

ça va taper fort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paco, Vlad ... qu'est ce que c'est que ce bordel ...

Vous n'êtes toujours pas dans la liste des inscrits pour non-envoi de chèques ^_^ ... Bon d'accord, le message n'a pas été édité depuis le 20/01 ... mais je m'inquiète.

- Solkiss, Mac ça va être ta fête ... une chambre avec Cyril pour Mac, une :D:huh: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais au resto avec Pendi (private: pour une fois que c'est pas avec ta femme), vu qu'avec "mon pote" :huh: c'est compromis...ils ont deviné qui était le "pas invité" mystère :P .

pour info, parait que les listes sont plutot bourrines cette année que l'année dernière.

et encore ils ont pas reçu la mienne :D

bah si y en a un de viré, je rachète son billet de train ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite piqure de rappel :

1/ Hébergement ...

En clair, où que c'est qu'on dort, qui s'en occupe ???

Perso, je vote pour un logement plus proche de la gare que de la salle.

2/ Equipe ...

Où en êtes vous les gens ???

De notre côté, c'est fait.

Les dératiseurs (référence aux rats du cens), ou les pépiniéristes (référence à Nantes, pépinière de champions), ou les all-stars (un petit peu prétentieux quand même), ou ...

Perso, les pépiniéristes, j'aime bien -_-:lol:

avec Paco, Pendi, Niko, Jérôme & moi-même ^_^^_^:o

Comment ça on est des gros sales :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
avec Paco, Pendi, Niko, Jérôme & moi-même

Ho l'équipe de petites bites!!! J'ai honte pour vous.........

Eh bien de notre côté les membres chambériens de la Drame Team ont recruté 2 Sallanchards pour compléter les rangs, mais je ne sais pas si ils se sont bien faits comprendre des orgas!

Ensuite il faut que quelqu'un se renseigne pour les hôtels, et enfin qu'on sache si on va au resto organisé afin de prévenir à l'avance les orgas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho l'équipe de petites bites!!! J'ai honte pour vous.........

Qu'est ce que tu vaux, on ne peut pas chercher à gagner par équipe et en individuel et être en même temps les rois du cunni (private joke :lol: ) comme Chéqué Marrant ...

Chacun ses priorités, la mythomanie ou le jeu -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.