Celt Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 (modifié) Quand j'ai créé ce perso, mon but était d'en faire un pas trop puissant: Borr’l’Nomad’ Chef Orque Sauvage Il est rare qu’un Orque parte tout seul, loin de sa tribu, et tente de se faire un nom autrement qu’en dirigeant ses semblables. Borr’l’Nomad est donc une exception chez les Orques. Borr’ est un Orque sauvage ayant quitté sa tribu très jeune. Il a longtemps beaucoup voyagé. Il domestiqua Gro’ Bourrin, son Sanglier d’une taille exceptionnelle, en le capturant et en le combattant à mains nues. Plus tard, se baladant dans le Vieux Monde, il rencontra un Minotaure d’une taille prodigieuse, qu’il vainquit à l’aide de son Sanglier. Il se tailla une hache dans les os extrêmement durs de la bête, et récupéra son crâne bourré d’énergie magique pour s’en faire un casque. On peut le croiser accompagné d’un Gobelin qui monte avec lui. Ce Gobelin, nommé Fixit, l’accompagne partout depuis que Borr, ayant voulu l’écraser, s’était reçu une poignée de sable dans les yeux. Etonné de l’ingéniosité du Gobelin, il le garda pour l’aider dans les combats. Borr’ pense que Fixit lui porte chance, et il faut admettre que depuis q’il a Fixit avec lui, il n’a jamais perdu une bataille (avant non plus, d’ailleurs !)Borr’ est souvent accompagné des Chtarbés, des Orques Sauvages qui partagent le mêle idéal que lui, à savoir « Foncer, Tuer et Bouffer !!!! ». Borr’ et ses Chtarbés parcourent le vaste monde, et proposent leurs services aux plus offrants (de préférence des Orques). Borr’l’Nomad’ est un Chef de Guerre Orque Sauvage. Il occupe donc un Choix de Héros. Toute Armée Orque peut prendre Borr’ en tant que personnage spécial (il vous faut l’accord de votre adversaire pour le jouer), à moins qu’il ne soit accompagné de ses Chtarbés, il peuvent alors être pris comme Mercenaires (voir plus bas). ..........................M..CC..CT...F....E...PV...I...A....Cd Borr’l’Nomad’___4__5__3__4__5__2__3__3__9 Fixit___________-__-__-__3__-___-__4__1__- Gro’Bourrin_____7__3_0___4_4___1__3__1__3 Points: 180(+135 minimum pour 4 Chtarbés) Armes & Armures : Hache du Massakhr’, Crâne de Minotaure, Bouclier, Peintures de Guerre magiques, Cuir Epais. Monture: Gro’Bourrin REGLES SPECIALES Charge Furieuse Calme la Frénésie Contrairement aux Orques Sauvages normaux, Borr’ n’est pas sujet à la Frénésie (son casque l’ a protégé du soleil). De plus, Il contrôle tellement ses Chtarbés qu’ils peuvent tenter de résister à la Frénésie (ils font alors un test de Commandement). Fixit Fixit est un Gobelin qui suit aveuglément Borr’ partout où il va. Il monte Gro’Bourrin avec Borr’ et n’est pas représenté différemment de la figurine de Borr’. Fixit n’est pas une figurine à part entière, il n’a pas de PV et est considéré comme mort si Borr’ est tué. Fixit se balade toujours avec un petit sac de sable, dont il lance le contenu à la tête de ceux qui veulent attaquer Borr’. Tous les ennemis voulant attaquer Borr’ subissent un malus de -1 pour toucher. Monté derrière Borr’ il lance une petite attaque supplémentaire résolue avec la CC de Borr’ (l’ennemi fait trop attention à Borr’ pour s’occuper de Fixit) et la F de Fixit. Pour que Gro’Bourrin arrive plus vite au combat, Fixit a pris l’habitude de taper sur l’arrière du sanglier. Gro’Bourrin bénéficie donc toujours d’un bonus de +1D3 ps de Mouvement, y compris en charge et en fuite. Les Chtarbés Au fil des ans, Borr’ a fini par accepter la compagnie d’autres Orques Sauvages qui voulaient l’accompagner. Cependant, il n’en accepte que très peu, de préférence les plus forts. Au combat, Borr’ peut être accompagné de ses Chtarbés, pour une taille minimum de 4 figurines. Les Chtarbés sont des Orques Sauvages Chevaucheurs de Sangliers avec lances et peintures de Guerre. Ils ont un Porte-Étendard et un Musicien. Borr’ prend la place du Champion et il ne peut quitter l’unité. Les Chtarbés sont des Kostos, mais ils ne sont cependant pas soumis aux restrictions habituelles des Kostos. Ils ne comptent pas dans le nombre maximum de Kostos que peut inclure une armée. Les Chtarbés Brandissent la Bannièr’d’Massakhr’d’Borr’, qui contient le sort Du Nerf !. Le sort ne peut être activé qu’une seule fois par partie, dure un tour, et ne peut être dissipé. Le prix pour 4 Chtarbés est de 135 pts, et l’unité peut être agrandie pour +25 pts par figurine. Mercenaires Borr’ voyageant beaucoup, il lui arrive de mettre ses talents (et ceux de ses Chtarbés) au service d’autres peuples que les Orques. Borr’ ne peut être pris individuellement comme Mercenaire, Mais il peut être pris comme Mercenaire avec son unité dans n’importe quelle armée, à l’exception des Bretonniens. Ils comptent alors comme un choix de Héros et un choix d’Unité Rare. Dans une armée d’Orques et Gobelins, ils comptent comme un choix de Héros et un choix d’Unité Spéciale. On né pa dé Batarr’ Borr’ et ses Chtarbés peuvent être pris dans n’importe quelle armée (excepté les Bretonniens), cependant, ils ne pourront jamais charger une unité d’Orques, d’Orques Sauvages, ou d’Orques Noirs. Ils peuvent tout de même charger les autres unités peaux-vertes, y compris les Gobelins et Gobelins de la Nuit.Si leur Frénésie les amène à charger des Orques, on considère qu’ils ont réussi leur test de Cd pour la Frénésie. OBJETS MAGIQUES Hache du Massakhr’ Sculptée dans les os d’un gigantesque Minotaure, cette hache vibre de la puissance de du monstre. Seul un Orque expérimentée est à même de la manier. Cette énorme hache confère une attaque supplémentaire à Borr. De plus, Borr’ bénéficie d’un bonus de +1 en Force lors du tour où il charge. Crâne de Minotaure Récupéré sur un Minotaure que Borr’ a vaincu (et mangé !), le Crâne contient encore l’esprit de la bête. Borr’ connaît ses pouvoirs, mais il s’en sert également comme casque. Le Crâne améliore la Svg d’armure de Borr’ de 1, ce qui l’amène à un total de 3+. Ses Peintures de Guerre Magiques lui fournissent également une Svg invulnérable à 5+. De plus, une fois par partie, Borr’ peut libérer l’esprit du Minotaure et bénéficier ainsi de +1D3 Attaques. Voila!! J'attends vos réactions !! Désolé pour la lisibilité des profils, mais j'ai pas réussi à les faire se coordonner !! Modifié le 8 décembre 2005 par Celt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Heltaryr Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Un personnage ma foi bien sympathique!!! L'histoire est bien faite, j'adore tout particulièrement Fixit le gobbo!! Les profils ne sont pas extraordinaire, c'est bien. Les règles de Fixit sont super: originales et logiques sans etre bourrines. J'adore!!! Par contre, au niveau du cout des Chtarbés, je le trouve un peu bas. je les mettrais un tout petit peu plus cher à la base( genre 140 au lieu de 130), mais c'est un détail. Heltaryr, elfe noir fixitophile( ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Merci beaucoup pour ton commentaire !!! 27 visites seulement ?? Les Orques Sauvages n'intéressent personne ?? Snif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaji Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Le profil me semble bon, néanmoin il y a une truc que je n'aime pas: Calme la Frénésie Contrairement aux Orques Sauvages normaux, Borr’ n’est pas sujet à la Frénésie (son casque l’ a protégé du soleil). De plus, Il contrôle tellement ses Chtarbés qu’ils peuvent tenter de résister à la Frénésie (ils font alors un test de Commandement). Comment ce fait-ce puisque juste avant le fluff signale: des Orques Sauvages qui partagent le mêle idéal que lui, à savoir « Foncer, Tuer et Bouffer !!!! ». De plus, Borr' ne peut être protégé du soleil par son casque car il a découvert celui ci après avoir quitter le desert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité polo2 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Ouais c'est vrai que c'est pas trés logique tout ça! Bor' ne devrait peut-être pas calmer la frénésie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Oui, je vais lui enlever "calme la Frénésie" !! Pour les Chtarbés, je pense que 140 c'est un peu abusé !! Mais 130, c'est pas trop. Je pense que je vais mettre 135(je vous rappelle que la Bannière Magique et l'EMC sont compris dans les 135) Quelqu'un aurait-il d'autres suggestions ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waargh Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Pour les Chtarbés, je pense que 140 c'est un peu abusé !! escuse moi mais avoir une bannière magique qui lance un sort qui ne peut pas être dissiper, moi je dirait 150 points parce qu'Heltaryr a été gentil là. Sinon je propose +28 par charbé, parce que frénésie + kostos(les orques sauvages ne peuvent pas l'être de plus) ça fait 3 attaque par gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charork Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 les orques sauvages ne peuvent pas l'être de plus Et comment ca il peuvent pas être kostos les orques sauvages si si il peuvent pour +4pts! De plus kostos ne rajoute pas d'attaques mais file +1 en force et en CC mais c'est tout et il n'ont au final que 2 attaques a moins que tu mettes la bannière de massakr d'nogg! A ton pseudo j'aurai crut que tu jouer les orques! Charork (Orque sauvagephiliens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waargh Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 A ton pseudo j'aurai crut que tu jouer les orques! nan je joue EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Sinon je propose +28 par charbé, parce que frénésie + kostos(les orques sauvages ne peuvent pas l'être de plus) ça fait 3 attaque par gars. Vérifie(si tu l'as) le LA O&G : Un kosto Orque sauvage sur Sanglier avec lance et peintures de guerre = 25 pts Quant à la Bannière Magique, là encore, je ne suis pas d'accord avec toi: pour moi, les 4 Chtarbés de base font 135pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés