Invité FRANCKY 06 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Je viens de débuter une ligue avec une équipe qui est aprés mon premier match; je suis déja avec seulement dix joueur OK . Puis-je faire un match a dix ou dois-je repartir a zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigo Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Il n'y a aucun problème (au moins niveau des rêgles) tu peux continuer à jouer. Il me semble que le nombre minimum de joueurs pour participer à un match est de trois. Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Tu peux bien entendu jouer avec 10 joueurs ou moins... Mais bon, ca va être plus dur (et tu risque de perdre encore plus de monde...) pour la suite... C'est pas pour rien que je dis de toujours commencer une ligue avec 12 joueurs et/ou un apothicaire... Ton gars est-il mort (pas de bol) ou blessé (auquel cas, tu ne t'en passera qu'un seul match, il reviendra ensuite, sauf blessures persistante...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FRANCKY 06 Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Pour plus d'infos: -j'ai un apothicaire -il a réssucité le n°XX -j'ai un bléssé léger(enfin cela va) -j'ai un bléssé griévement (persistant 54) et tous cela avec un adv skaven qui m'a mis 4/1 dans les dents Le plus dure c'est que j'ai sorti de la table entre 1 et quatre joueur par tour. Seulement il n'a eu que des KO. moi ds toutes la partie que quatre gus : 1 ko,1 réssucité, 1bléssé léger et 1bléssé grave. et en plus au gain du match je touche presque rien.(seulement de quoi m'acheter des mouchoirs et des bandages) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Normalement, c'est toi qui aurais du faire subir ca au skav... Sauf si tu joue Elfe... Sinon, beinh... Pas de chance quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FRANCKY 06 Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 ah oui ! je joue elfes noires et j'ai sorti son rat ogre deux fois y'a des jours comme-ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FRANCKY 06 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Bonsoir, je viens de me poser une question. pourquoi le lanceur elfe noire coûte 90000 alors que le lanceur haut elfe coûte 80000.Et le lanceur humain qui coûte 70000 bien qu'il a 2 compétences et seulement -1 en agilité par rapport aux autres. l'elfe sylvain est celui qui a le rapport coût et facteur comparable . mais ds le passé il était a 80000 alors ai-je loupé un errata merci par avance de vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Parceque.... Y'a pas d'autre explication, sinon "historique", à savoir que les EN sont cencés être vicieux et violent, donc moins s'occuper du ballon que les HE ou les Humain... Après, oublie pas de regarder par rapport à l'équipe et non par rapport aux autres équipes... Voilou.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés