Xev74 Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 (modifié) Chers amis, Après le concours de peinture, je ne vous laisse pas le temps de vous reposer. Voici un concours qui vous est proposé. Les règles sont simples : vous devez reconnaitre à qui appartiennent ces casques ET le lieu où ils sont portés dans le film de PJ. --> Une seule et unique participation est admise alors vérifiez bien ce que vous mettez dans votre Mail avant de me l'envoyer. --> Pas de réponse dans le topic. --> Pour le lieu : 1 exemple de ville ou de bataille est admis. --> Ne pas me demander pas PM --> Ne pas appeler la compagnie Neo-Zélandaise qui a constuit les armes du film Pour les réponses, merci de me les envoyer à Xev74@hotmail.com Fin du concours : Dimanche 4 Décembre Exemple de réponse : 1/ Casque de [NOM] qu'il porte à [LIEU] 2/ idem 3/ idem etc ... PS : Ne cherchez pas les réponses sur le Net, le jeu perdrait son charme ! Bônne chance à tous ! Modifié le 17 novembre 2005 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hator Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Hé, pas si facile que çà . . . Mais c'est tres interressant, comme çà j'ai une raison de revoir la trilogie (j'ai quelques trous de mémoire ) En tout cas, bravo pour ta trouvaille tres interressante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Merci. Avec Moust', nous cherchions un truc original : je pense que ceci rempli notre cahier des charges. N'oubliez pas de m'envoyer l'intégralité des réponses et non pas en plusieurs fois. Attention, il y a 2-3 pièges ! Bon jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Celui de la troisième tout à fait à droite, je l'ai jamais vu. S.G. encore dix!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 C'est vrai que certains ne sont pas facile à trouver. Pour ma part, je n'en avais psa trouvé 4 ! J'espère aussi que la qualité et la netteté de l'image ne nuira pas au concours. Je n'ai malheureusement pas pu faire mieux. L'image d'origine était assez petite. Mais normalement, ca devrait le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthaous Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 (modifié) salut moi jen et trouver 23 mais y en a que j'ai pas trouver bonne chance a tout les autre mat ps:merci xev74 je trouve tres simpa cet idee Modifié le 20 novembre 2005 par matthaous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 La troisième est très difficile ... Les 5 derniers casque ne sont pas une partie de plaisir (même pour moi, je n'arrive pas à traduire la correction, c'est pour vous dire) ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 En fait ce qui me fait suer, c'est le lieu (par exemple avec les casques orques).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Le lieu est optionnel. Trouvez déjà à qui appartiennent les casques et ce sera bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Dans ce cas là, je crois avoir fin, mais j'ai le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 C'est bientot fini!!! S.G. (qui n'as toujours rien envoyé...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Solution du jeu : 1) Troll du Mordor 2) Oriental 3) Elendil 4) Eomer à helm 5) Eowyn à Pelennor 6) Frodo avec casque d'orc 7) Galadrhim 8) Gandalf 9) Gimli à Helm 10) Garde de la Citadelle 11) Garde de la Fontaine 12) Guerrier MT 13) Guerrier MT (combattant avec Faramir) 14) Guerrier HE 15) Isildur 16) Roi Elessar 17) Roi des Morts 18) Merry en Rohirrim 19) Roiu Sorcier 20) Gobelin de la Moria 21) Bouche de Sauron 22) Guerrier Numénorien 23) Guerrier Orc (Helm ?) 24) Guerrier Orc (Helm ?) 25) Guerrier Orc (Helm ?) 26) Guerrier Orc (?) 27) Guerrier Orc (?) 28) Guerrier Orc (?) 29) Guerrier Orc (?) 30) Pippin en Garde de la Citadelle 31) Garde Royal du Rohan 32) Sam avec casque orc 33) Sauron 34) Theoden 35) Uruk-Hai Berserker 36) Uruk-Hai éclaireur 37) Roi Sorcier Je vous l'accorde, tout n'était pas simple et je n'ai pas réussit à trouver les casques orques ... on ne doit pas les voir plus d'une seconde dans le film. Désolé pour les mails ... mais je les ai pommé dans la asse que je reçoit : skouza-mé ! En tout cas, je peux vous dire qu'il n'y a pas eu foule pour la participation : seulement 2 (Matthaous et S.G.). Il me semble que les 2 avaient plus des 3/4 des réponses donc bravo à eux. Maintenant se pose la question d'un autre concours. Si c'est pour y voir autant de participations, ben j'ai pas trop envie. --> Moust', c'est comme tu le sens ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Honnetement j y ai joué mais j ai eu la flemme d ecrire, desolé Xev, c etait quand meme une bonne idée. Chien sauvage....paresseux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralf Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Fin du concours : Dimanche 4 Décembre Bah... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Je crois que j'ai une grande influence sur Xev!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Fin du concours : Dimanche 4 Décembre Bah... Hum ... Comment interprêter ce "bah" ? Messieurs, je crois que j'ai fais une pitite erreur sur le timing : désolé. C'est donc avec un jour d'avance que vous avez les réponses. Décidement, j'ai fait tout faux avec ce truc : - j'ai pas toute les réponses - je pomme les 2 participations - je donne les réponses 24h avant heu, Moust' fera mieux que moi, promis ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Oui, moi qui devait participer hier soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkienfana Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Je voulais participer, mais j'ai encor eu la flemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hator Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Héééé moi j'ai envoyé ma liste !!!!!! En debut de semaine je crois. Et dire que j'avais revu les 3 films pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés