rohirrims Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Bonjour! j'ai repéré sur the last alliance un mini-supplément qui semble court et facile à traduire. Il concerne les Lossoth, ou hommes des neiges de la baie de Forochel. Il n'a pas la qualité des deux derniers traduits (pas de photos ni de modélisme) mais il me semble contenir des profils et des scénarii sympas. lien vers le supplément puisque notre équipe de traducteurs chevronnés semble en pause, pourquoi ne pas tenter sa traduction et mettre un 3e supplément à votre actif? Qui serait intéressé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baratzanthatûl Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 En le parcourant très rapidement, c'est vrai qu'il n'a pas l'air trop mal. Pour ce qui est de la traduction, je veux bien en faire partie dès que j'ai fini les cartes des persos (mode HS on)(ce qui ne devrait plus prendre trop de temps vu que j'ai de nouveau une machine en état de marche)(mode HS off) Mais si d'autres veulent commencer, je leur laisse la priorité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Merci Baratzanthatûl! Si d'autres sont intéressés, qu'ils se manifestent sans crainte! Je serai bien partant pour me charger de la mise en page de mon côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baratzanthatûl Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Plutôt que de faire du hors sujet dans les news, j'ai préféré resortir ce vieux topic de l'oubli. Le supplément du Lossoth est traduit. Vous pouvez le trouver ici: supplément sur le Lossoth. Je me permettrais quelques suggestions: - Ce supplément se déroulant dans les parties enneigées de la Terre du Milieu, je vous conseille ce lien pour la conversion de socle enneigés. - Concernant le point de vue des conversions, je vous propose de partir des Hommes du Rohan et de leur appliquer un schéma de couleurs basé sur le blanc et éventuellement le gris. Mais ce n'est là que mon humble avis personnel. Last but not least, merci à Rohirrims pour la mise en page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 D'ailleurs, ce supplément est présent dans ma signature (Projets du Warfo). Pour les cartes, j'attends qu'elles soient finies et hop, je les mets dans sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés