Invité Mimosse Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Ton post n'a pas disparu, suffisait juste te faire une petite recherche Allez, au boulot !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lord Vaust Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 ba si jte jure j'ai fait une tite recherche mais il l'avait meme plus . Enfin bref je te remerci de l'avoir trouvé et je vais m'enpressé de changer tout cela.. Lord Vaust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lord Vaust Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 (modifié) Voil ou la suite et merci encor a mimosse pour l'avori retrouvé Les fotos: Voilou vos avis... Lord Vaust Modifié le 27 décembre 2005 par Lord Vaust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ant'oïn Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Que la 2eme et 3eme photo sont les mêmes A par ça je trouve que c'est trés bien fait, c'est bleuffant franchement ! A mon avis ça tout peint on croirait une vrai fig Juste le bras qui tiens le flingue parait un peu louche, peut etre devrait tu faire une modif sur la main ! pour quelle paraisse laché le flingue. Voila juste ma suggestion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lord Vaust Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 pour la main il est vrai que ca parai assez louche mais malheureuseument je ne peu rien y fair... Pour texpliquer la pièce c'est une main qui tien un manche d'arme donc voila...on peu s'imaginer la raideur des membre suite a une mort tres violente... Lord vaust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mimosse Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Moi, c'est pas la main où je percute, mais sur la taille du pistolet O_O il s'est "tué" à coup de bazooka ?! ça me paraît un peu gros pour un "petit pistolet", mais après c'est un détail. J'attends le reste des travaux avec impatience c'est à rendre pour quand sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lord Vaust Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 euh c pas un pistolet c plus un fusil sa....menfin on le verra mieu pein c pour ds moin d deu semaine je vai me manier les fesse ca c clair Lord VAust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mimosse Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 (modifié) Alors alors ? la date finale approche, où en est ton boulot ? Mimosse, wait and see (enfin, pas see pour l'instant ) Modifié le 7 janvier 2006 par Mimosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kalas Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Tu pourrais pas remttre tes photos avec un lien parce que la je les vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lord Vaust Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 bon alors par manque de temps et par féniantise de ma part je m'y suis encor pris au dernier moment....m'enfinq ue voulé vous la vie est mal faite... Ceci dit jai peint une chtite heure tout a leure mon "mort" et sa peut donner a peu pres cela.... Juste en passant je ne tiens pas a le fair pour une qualité optimale et cela se voit a mon avis....Comme on dit le temps presse et la qualité de peinture avec... juste en passant il faut que je rende ce projet vendredi donc je vais me dépécher de finir et vous pourrer ainsi voir la chose en cour d'évolution notamment la pièce ds lequel le "mort" se trouve.... Lord Vaust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakiss Foudre-grise Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 La peau est très bien faite, les éclaircissements sur les arêtes sont beau. Le cuir aurait mérité un peu plus d'attention, mais en même temps, le manque de temps c'est le manque de temps. Frak, comprends très bien et aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharek Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 joli Je trouve que c'est "vite fait" mais pas trop vite non plus juste ce qu'il faut Kharek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lord Vaust Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ça avance, ça avance c'est promis.... Donc vite fait en pasant la photo du truc en monatge jais just monté l'extérieur et je vais bientot commencer la peinture Voilou voilou la suite bientot Lord Vaust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lord Vaust Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Comme promis la suite... Dans un prmier temps le mort pui dans un second le lieu pas tout a fait terminer. Pour l'intéreir il me reste a meubler le tout par une grande table et deux banx ainsi que les détail. les photos: Voila désolé si j'ai mis un peu beaucoup de photos Lord Vaust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gablag Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Ben moi je suis dégoûté ! Parce que même en y passant du temps, j'arrive pas à un résultat comme celui-là, alors que toi tu dois faire vite Vivement les meubles et les détails (empreintes, drogue, etc.). Et bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ant'oïn Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Woua ça le fait trop ! Figurines bien peintes décors exellent, franchement j'ai hate de voir ça finit ! Bon courage tu te bouge le cul ça ce voie ! On ce croirait dans Cluedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néo Sinister Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Vraiment du bon boulot, je reste bluffé par la vitesse (et la qualité largement résonnable). Je joint mes encouragement aux autres en te souhaitant bon courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lord Vaust Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Merci pour vos encouragenments... Je m'attelle ( si ça s'écrit comme ça) aux finitions.... Une autre petite question histoire de vous embéter encore un peu: pour le parquet ( oui oui c'en est) faut-il que je le vernisse en brillant??? sachant que l'ensemble sera vernis ac du mat GW??? Merki encore, je posterai l'avncé au fur et a mesure et le poster ( le support de la scène bientot car mon oral est vendredi) Lord Vaust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrannoeil Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 (modifié) Bah, si tu veux qu'il soit brillant, passe le vernis brillant après la couche mat sur le plancher. Beau travail !! EDIT : Bah naturel, j'en sais trop rien ce qui est con c'est que t'as pas le temps (j' imagine) de faire des tests... Tout ce que je sais c'est "comment faire briller un parquet" ou ma mère : "dis tu veux pas passer un coup de cirage" ... ahem...oui.... ne faites pas attention Modifié le 11 janvier 2006 par Tyrannoeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lord Vaust Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 (modifié) ok mais cela fera-t-il naturelle??? oups monoligne Lord Vaust Modifié le 12 janvier 2006 par Lord Vaust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lord Vaust Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Ba voila on est le 13 au matin et je passe cette aprem a l'oral, j'ai réussi a tenir ma promesse malgré une scène que je trouve tres moche mais c'est a vous de juger. Je tiens a dire pour ma défense que normalment je prend (beaucoup) de temps pour peindre mais la je me suis dépéché car le temps bah ça passe... Voila lachez vos commentaires finaux. pour commencé la scène de crime a proprement parler: Et le poster dans son intégralité: Voila je poste de suite les spécialités Lord Vaust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lord Vaust Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Docn voici les spécialités: Balistique: Bilogie: Documents/traces: Explosion/Incendies(c'est celui la que je préfère) Physique/chimie/géologie: Stupéfiants/toxicologie: Voila bonne journée Lord Vaust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ant'oïn Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Lord Vaust...j'ai rien a dire d'intérréssant...respect mon gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru-san Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 WAOUW ! respect aussi , quand j'ai vu la 1ere page j'y croyait pas trop mais la...je suis bluffé ^^ Felicitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 011111 Frère du Crépuscule Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Super idée original réalisation extra et rapide en plus. Mais je suis pas trop fan des traces de pas que tu a fait je les trouve trop blanche pas assez réaliste. Mais sinon c'est super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés