Aller au contenu

DIORAMA: scéne de crime

Invité Lord Vaust

Messages recommandés

j'avoue ne pas être fan de l'extérieur, trop peu soigné a mon gout...

mais bon niveau rapidité rien a dire ^_^

et ca colle bien avec le projet, donc bon boulot,

tu nous diras ta note ? :whistling:

Du très bon boulot, vu le temps que tu as mis à le faire ^_^

Bien sûr, ça pourrait être mieux (on peut toujours faire mieux), mais franchement c'est déjà excellent.

Je voudrais juste poser une question : avec quoi elle a été défoncée, la porte ? :whistling:

Invité Sudmakiller

Tres bien le rendu est vraiment sympa.

Juste un petit détail, mais qui peut faire bizarre. Les traces de pas sur la neige sont bien rendu, pour les traces de pas sales sur la neige sont vraiment bien. Mais par contre à l'interieur ce n'est pas normal qu'il y ait encore les traces de neige...Je pense qu'avec le temps la neige aurait du fondre, malgré que la porte soit ouverte.

Mais pour qq chose d'aussi vite fait c'est vraiment bien bravo.

Invité Lord Vaust

Merci a tous donc comme vouc l'avez vu c'est du rapide et je vois que vous avez vu des incohérence auquel j'avais même pas fait attention....

Sinon mon poster a été retenu pour le concours final donc voila je suis content .

Des que j'ai la note je vous a dit si ça vous tente encore.

Je voudrais juste poser une question : avec quoi elle a été défoncée, la porte ?

Euh C4 nan??aucune idée sinon!!masi ca fait du grabbuge.

Bonne soirée ...

Lord Vaust

Modifié par Lord Vaust

Fiooou... du tout tout beau sa ! ^^

C'est bien de voir un project qui aboutit a quelque chose de bien au final.

Sinon j'ai un petit reproche en ce qui conçerne la phisique ? ^_^ je ne voit pas trop ce que tu a voulu faire.

Aussi : qu'as tu utiliser pour faire le grillage du dehors ?

Hark , bravo :whistling: surtout l'explosion :skull:

Invité fuzidasso

Salut,

Tout dabor je te félicite de ton travail sa rend super bien, j'espère que la note suivra la qualité de ta réalisation.

Ensuite eh bien ya deux ou trois truc qui me choque un peu quand on voit ton sens du détail sur d'autre réalisation, une petite semaine de plus t'aurrai permis d'affiner les éclaircissement sur le sang, le manche de la machette et les impacts de chevrotine sur la porte. D'ailleur on a l'impression que le tireur s'est acharné sur la porte, un des impact se retrouve sur le sol.

Les traces de pas dehors sont bien, à l'intérieur elle ont l'air "fraiches", la je croit que c'était voulu de ta part si jme souviens bien, donc c'est parfait.

Ah oui dernier petit truc, je pense que tu aurrai du passer plus de temps sur le plancher, un coup de lasure ? de vernis en plus ? il manque le petit quelque chose qui ferait oublier la taille disproportionné des fibres du balsa pas rapport a du 28mm.

bon allé j'arrète, mais c'est toi qui voulais de la critique !! ^_^

je te le redit, je suis fan !

:whistling:

je viendrai voir sa de près avec plaisir,

a+

Arthur

il manque le petit quelque chose qui ferait oublier la taille disproportionné des fibres du balsa pas rapport a du 28mm.

C'est du 54 mm :clap:

Relis le post, Lord Vaust a utiliser des figs Inquisitor, sans quoi on n'aurait rien vu.

Invité Lord Vaust

quoi c'est de ma faute ne plus???

Nan je rigole mais tu me connais je m'y prend toujours au dernier momoent comme pour tout d'ailleurs...

Et en effet c'est a l'échelle"Inquisitor" et donc bien du 54mm et je suis d'accord que c'est tout a fait laid les traces d epas a l'intérieur....

mé bon...

Pis sur la porte je voulais que l'on voit les traces d'explosion au niveau des gonds et de la poignée, voila la simple raison....

Lord VAust