Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

divers (armée) - Arabie


Invité Sobek

Messages recommandés

Certains points de ta liste ressemblent beaucoup (trop) à une des premières versions de notre liste arabiene...

Je suis même persuadé que tu aurais du mal à justifier certains termes : "Fqih", "Mounajim"... d'autres sont bizarrement ressemblant : "Mollah", "Assassin", "Cavaliers du Désert", etc...

Je serais assez curieux de connaître tes sources ...

Je tiens à préciser qu'un membre a déjà été banni pour plagiat...

Cela dis, tu as le bénéfice du doute :)

Volkmar le Sévère ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Uther Pendragon

En effet et je ne m'en cache pas certains noms et certaines règles spéciales sont issues d'une listes que j'ai trouvé sur internet dont vous êtes les auteurs (rendons à césar ce qui est à césar). Je contais vous citer mais il ce faisait tard alors j'ai simplifié(comme le montre mon post). Désolé si cela vous choque le but de ma requette n'est pas de vous spolier mais de savoir si mes idées sont fluff et équilibrées. Après 6 ans à jouer a warhammer je voudrai créer et convertir une armée qui me sois propre (dans mon coin). Avec mes plus sincères excuses ^_^ .

Je vous félicite également du travail que vous avez fait mais sachez quej'avais déjà établi une liste d'armée avant de decouvrir la votre.Je suis nouveau sur le forum, je ne vien que de quelque fois. Or je n'ai pas appercue de liste arabienne dans les épinglés. Encore pardon :)

Pour les termes employés je me suis inspiré des haradrims du seigneur des anneaux pour les assassins ils ont existés je me suis inspirés de la réalité j'ai rédigé un profil a l'aide de l'assassin elfe noir et je suis arrivé au même constat que vous. Quant au sorcier je voulais les nommer Grand vizir et vizir mais j'ai trouvés vos idées meilleures. cavalier du desert et mollah j'ai eu cette idées avant (pas trop dur a trouver).

J'attend votre permition pour continuer :P

Modifié par Uther Pendragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le truc c'est qu'on trouve ca un peu dommage que tu fasses une liste d'armée alors que nous sommes sur le point de finir un Livre d'Armée complet qui ressemblera pas mal à ce que tu risques de faire. C'est une perte de temps pour toi, parceque tu t'échineras à faire un truc qu'on a déjà fait (et on y a mis 4 ans...), playtesté à tout va etc... Et c'est assez dommageable pour nous dans la mesure où nous envisageons des solutions pour que ce livre soit édité et vendu (sans gains pour nous, mais pour financer l'hébergement du forum).

Mais pourquoi ne pas te pencher sur d'autres régions/peuples du monde de Warhammer? Il est suffisament vaste pour que tu trouves de quoi épancher ta soif de création. Et puis, si l'Arabie t'interresse vraiment, on espère que tu les joueras quand le LA sortira! ^_^

LUdwig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins
Et c'est assez dommageable pour nous dans la mesure où nous envisageons des solutions pour que ce livre soit édité et vendu (sans gains pour nous, mais pour financer l'hébergement du forum).

Mais pourquoi ne pas te pencher sur d'autres régions/peuples du monde de Warhammer? Il est suffisament vaste pour que tu trouves de quoi épancher ta soif de création. Et puis, si l'Arabie t'interresse vraiment, on espère que tu les joueras quand le LA sortira! 

je sais que vous faites un livre d'armee mais pourquoi interdirent au 3/4 du forum de le voir? je ne parle pas de repondre mais par exemple de nous faire parvenir l'avancee des travaux etc... :)

parsque c'est vraiment rageant de voir que des gens qui ont un profil indicant:5000eme inscrit ou moins qui on le droit de poster et pas ceux qui ont plus de 10000... :) c'est quasiment de l'anti nouveau! :P (c'est vrai, je suis un mauvais exemple et alors?ça n'empeche pas... ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'ailleurs on est vraiment de gros salauds, des enflures qui ont envie de présenter un produit FINI, et pas des ébauches de trucs ou des bouts de machins. Maintenant si t'es pas content, tu peux aussi aller te balader dans la caverne d'un dragon empereur vétu de saucisses chaudes...

Ludwig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une armée arabienne il faut des fig de lord of the rings ( cavaliers du Harad) et si il ya des fous il peuvent meme convertir des mumaks de guerre mais il fodra inventer des regles ou prendre celle du seigneur des anneaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait...non.

Les figurines du Seigneur des Anneaux sont trop petites. Par contre il existe une foule de gammes historiques (Artizan Design, Perry Miniatures, Black Tree Design, etc...) qui correspondent. Evidemment on publiera les références des figurines de ces différentes marques dans le bouquin.

Ludwig

"Eléphant : Toys R Us"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.