Xev74 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Salut, Ben oui, vous le savez tous : les blisters ne sont pas donnés. Je regardais sur GW FR pour WB à quoi ressemblait les nains mais ceux-ci ne me plaisent pas du tout. Auriez-vous des adresses de sites où je pourrai trouver des nains style SDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-R2- Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Des adresses, non, mais des marques, oui. Regarde la gamme des figurines Mithril. Elles sont compatibles, même si le nombre de référence n'est pas très impressionnant en ce qui concerne les Nains. Pour ma part, j'ai resoclé tout un tas d'Orques de cette marque, et c'est du meilleur effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Je regardais sur GW FR pour WB à quoi ressemblait les nains mais ceux-ci ne me plaisent pas du tout. Et surtout, ils ne doivent pas être compatibles par leur échelle (28mm et non 25). Et puis le style WFB est totalement différent de celui du SdA où les nains sont moins caricaturaux. J'aime les deux gammes mais il me semble impossible de les mélanger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Merci pour cette rapide réponse. Voici les quelques images de nains que j'ai récupéré sur le site de Mithril : Hum ... ils font peut-être WB mais j'ai du mal à les voir parmi les figs GW quand même. PAr contre, où peut-on voir les prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés