Fabio Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Voilà, il est peu probable que je puisse venir au GT 2006 si celui ci se déroule en juillet. par contre, je suis en train de me monter une armée du chaos de Tzeentch de très bonne qualité de peinture, avec socle de présentation, et entièrement converties sur un theme encore secret. donc, je recherche un joueur sympa et de confiance de la LRA qui pourrait me servir de Champion pour mon armée. la voici: (elle reste encore à paufiner, idée bien venue) démon exaltiert avec épée laser et marque de tzenntch champion du chaos monté avec BC, 2 PAM, arme lourde, et marque de Tzeentch 2 x 5 ouf-ouf 4 chevalier élu de tzeentch avec PB 16 maraudeur a poil 1 char de tzeentch 12 gor/ungor 6/6 avec champignon 3 crieur 3 minautaure de tzeentch avec arme lourde 1 enfant du soleil de tzeentch ca tente qq'un ? Fabio, elfe qui passe du coté obscure de la force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Ah ben ça... C'est le pompon . C'est bien dommage, il va falloir que je change ma signature, parce qu'une rencontre par champion interposé... Ca n'a pas le même impact, quand même J'espère que tu vas trouver un porte bannière Ries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Pourquoi pas ... même si la liste est assez pourrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 pourrie sous quelle sens ? nul a jouer ? ou imbuvable ? ouaip'... mais c'est pas grave, si qq'un est la pour faire passer l'armée dans le WD, l'honneur est sauf ! Fabio, elfe indisposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Pourquoi pas, ca me changerais de jouer avec de belles figurines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Pourquoi pas, ca me changerais de jouer avec de belles figurines c'est sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Bon on va dire que la liste est pas terrible, mais je t'avoue que c'est tentant ... M'enfin bon j'aurais fini de peindre mes nouvelles fig d'ici là (enfin j'espère) - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 cool ! je suis rassuré de voir que ca interesse des LRistes ! je vais donc débuté mes conversion apres GRE ! Fabio, elfe heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 ceci dit, je suis ouvert a des proposition dans les theme: 1 prince demon de tzeentch, dirigeant une armée de tzeentch avec un max d'unit diff. si vous avez des idée de liste qui roule bien, je suis preneur: je suis un peu elfe dans l'ame, alors les liste chaoteux, ca ne me connais pas... fabio, elfe circnspect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Fabio on ne connait même pas le format du GT 2006.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 bha.... ca sera du 1500, partons dans cette idée... PS: merdeeeeeeeeee, j'y avait meme pas penser! FAbio, elfe couillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Pourquoi pas ... même si la liste est assez pourrie juju trusteur de poduim en tout genre après la gloire les places d'honneur...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 bha.... ca sera du 1500, partons dans cette idée...PS: merdeeeeeeeeee, j'y avait meme pas penser! FAbio, elfe couillon allez disons 1999 ou 2000 BimBim pas sur mais le pense kan même, qui plus est si ça fait bosser le père Fabio davantage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Ah non bou diou, pas 1999 , ça va bousiller tout mon planning ! Ries, 1500 ou 2000, c'est guère qu'un perso de différence, mais 1999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 pov ries si j'ai raison y va etre tout triste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Ah ben, surtout ma femme, parce que 1999, c'est 18 figs de plus, soit 90 heures de boulot, en gros. Quand je vous dis que ça va me bousiller mon planning... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Ah ben, surtout ma femme, parce que 1999, c'est 18 figs de plus, soit 90 heures de boulot, en gros. Quand je vous dis que ça va me bousiller mon planning... Oui, mais quand tu regardes, 18 figs pour 499pts, ca pourrait être largement pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 yep... si jamais ries, je te prete des fig sylvain peinte... mais au noveau du look entre les tiens et les miens, ca fera contraste !!! Elfus Tapettus Collantis VS Born To BE Wild ! Fabio, elfe preteur sur gage (50% du trophé !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 (modifié) Fabio, elfe preteur sur gage (50% du trophé !) Pas suisse pour rien le bougre - Paco, Vive la Suisse - Modifié le 23 novembre 2005 par Paco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Oui, mais quand tu regardes, 18 figs pour 499pts, ca pourrait être largement pire En même temps, hein, je ne les ai pas choisis par hasard Merci à toi, Fabio, mais effectivement... Il y a comme une différence de mode de vie. Mais c'est un choix que je respecte, j'ai beaucoup d'amis qui mettent des collants Ries, Born to be wide (il est laid, ce jeu de mot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Pourquoi pas ... même si la liste est assez pourrie tu veux dire pas suffisament porcasse...? Bon on va dire que la liste est pas terrible arf, vous vous êtes donnés le mot... :'( Briareos qui n'aime ni les ratlings/malfoudre ni les sources de terreur à cause de jets de psycho pourris B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés