Invité Gloups! Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 (modifié) Bonjour. La liste: ____________________________________________________________ Escouade de 5 Space Marines (1 lance-missiles) 85 pts Escouade de 6 Space Marines (1 fuseur, sergent CàC) 100 pts -> dans un razorback (bolters lourds jumelés, fumigènes) 73 pts Escouade de 5 Space Marines d'assaut (sergent avec crux terminatus et gantelet énergétique) 140 pts TOTAL: 398 pts ____________________________________________________________ Tactique: L'escouade lance-missiles reste derrière et tire pendant que le Razorback avance. L'escouade d'assaut avance en se cachant derrière les couverts et/ou le Razorback. Voilà j'attends vos commentaires et suggestions avec impatience. Merci d'avance, Gloups! (il est idiot mon pseudo quand même ) Modifié le 19 novembre 2005 par Gloups! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité A neutral shade of black. Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 La liste est pas mal. Juste un truc qui me déplaît - l'utilité du plasma (tir rapide...) dans l'escouade avec sergeant de CàC. Fuseur te permettrait de charger, et serait pas plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gloups! Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Tu as raison, surtout que ma moyenne de jets de dés avec mon plasma est d'environ 1,2 alors inutile de préciser que mon space marine meurt souvent avant d'avoir fait une perte. L'idée du fuseur me parait bonne. C'est bizarre je n'y avait même pas pensé, pourtant en mouvement ça tire aussi loin, +1 en force et en pa et je peux charger... Oui, je prends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité A neutral shade of black. Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Juste que tu perds un tir potentiel, quoi. M'enfin, sinon, j'aime la liste; quoique je maintienne mon commentaire par rapport au sergent CàC: si je me souviens bien, le trait de chapitre qui te permet d'avoir pistolet bolter et arme de CàC sur les escouades de ton choix ne coûte rien (mais pas sûr, pas le codex à portée de main - il est à 850km )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gloups! Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 En fait si le sergent est équipé CàC, c'est que je n'est pas assez de figuries de Marines avec bolters. Mais tu as raison il serait mieux avec un bolter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés