Xev74 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Hum ... Les espagnoles sont productifs ! Celui-ci, certains d'entre vous le connaisse déjà mais il ne me semble pas que l'on retrouve un lien sur le forum (ou alors il m'a complètement échappé !) Cliquez içi Ce supplément non officiel est vraiment de bonne qualité. Je le préfère largement à l'autre. PS : en espagnole, "télécharger" ===> DESCARGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkienfana Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Je conaissais celui-ci, mais pas le premier. Tu as un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Le premier se trouve sur un autre topic. J'ai volontairement séparé les 2 sujets afin que l'on ne se perde pas dans nos commentaires. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Je l'avais déjà vu par hasard, c'est un vrai coup de coeur ! Personne ne pourra nier que la peinture est splendide ! Je n'ai pas tout compris, mais j'ai adoré les images en tout cas. D'ailleurs, on y retrouve les figurines du Nain et d'Azog, vu récemment sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baratzanthatûl Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Celui-ci, certains d'entre vous le connaisse déjà mais il ne me semble pas que l'on retrouve un lien sur le forum (ou alors il m'a complètement échappé !) Ce supplément se retrouvait déjà sur le forum mais dans le sujet Discussions News, Novembre dans le post de Hator du 09/11. Mais c'est mieux de l'avoir remis dans un nouveau sujet pour les remarques et les commentaires. Baratzanthatul, qui avait déjà vu ce supplément quelque part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés