Invité elithral Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 bon, voila, je ne savais pas trop ou poster ça alors je le met ici : je suis allé sur le site d'asmodée édition et je cherche le prince Parsifal avec le casque sous le bras mais il n'y est pas. si quelqu'un a une information, merci de me le dire ! ( a moins que ce soit une édition limitée tout simplement !) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephistau Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Tu aurais du posté ici, sachant que tu te trouve sur le forum qui parle d'un jeu qui s'appelle Warhammer Ancient Battles, soit le pendant historique de Warhammer Fantasy Battles. Donc rien à voir avec les Chroniques de la Lune Noire. Par contre j'ai aucune réponse concernant ta question, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grand Blup Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 le prince persifal avec le casque sous le bras faisait partie d'une opération spéciale lorsque tu t'abonnais à ravage (il était offert). Il est épuisé. Il ne reste que la 1ere version de persifal, bien moins réussie je te l'accorde, tchao, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel06 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Pour toute question concernant le Retour des Dieux/chroniques de la lune noir, tu peux aller chez le partenaire de warfo : Warmania, qui a des sections dédiés. Tu pourra par exemple passer une petite annonce dans la section idoine, avec de la chance quelqu'un te le cedera. Maka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés