Invité Dhar'leth Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 quels sont les armées decrit dans le livre de regles et ou trouve t-on les autre en francais?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jodelick Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 dans le livre de règles, t'as: mort vivants de kemhri(zortografffff) orc & goblins chaos Empire Hauts elfes Nain sois 6 races pour les autres vas sur http://membres.lycos.fr/imaiden (merci fbruntz pour l'adresse). tu aurais pu chercher avant de poser la question, c'est 2topics plus bas +++jo+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Tu sais jodelick, MONsieur est un seigneur donc il va pas se faire tut a chercher, je l'ai plusieur fois reprocher ceci si il continue il va recevoir un avertissement. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dhar'leth Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 je suis desole j'ai regarder la plus part des topic mais pas ceux lui la desoler. (MONsieur le seigneur, n'est pas un seigneur. et je suis pas un ancien moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés